flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 120 sur 143 / Total : 2850 résultats

AMIGADREAM a écrit:
C'est vrai, mais quel est le jeu plus vendu sur XBOX1 et XBOX360 ?
incontestablement la serie halo.
 
 
Sans aucun doute
Edité le 09/07/2008 à 16:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est marrant ça que BUNGIE, n'a pas pensé à pas donner une licence d' HALO limitée dans le temps, dans le contrat qui les unis,
aujourd'hui BUNGIE n'aurait plus à partager son puit de pértrole.
Edité le 09/07/2008 à 17:00
Modérateur PS3
 
 
mais j'aporterai juste une légère nuance, certains jeux ne font pas d'énormes ventes mais remportent plus un succès d'estime qu'un succè comerciale (shenmue, blue dragon, okami, etc...), voilà pourquoi je pense que certains jeux, bien que moins vendus que des halo ont tout autemps participé à la réputation des consoles de microsoft.

pour la icence halo, il me semble qu'il sagissait d'une commande de microsoft à l'origine destiné au pc, mais à vérifier.
Edité le 09/07/2008 à 17:07
 
 
Si, tu as bien raison : quand Microsoft s'est allié à Bungie (ou autre chose du genre), Halo a été entièrement révisé pour sortir sur Xbox et n'est sorti sur PC et Mac que bien plus tard (je me souviens plus quand)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sim-the-best a écrit:
Si, tu as bien raison : quand Microsoft s'est allié à Bungie (ou autre chose du genre), Halo a été entièrement révisé pour sortir sur Xbox et n'est sorti sur PC et Mac que bien plus tard (je me souviens plus quand)
il est sorti sur mac? étrange pour une licence apartenant à microsoft.
 
 
cajp a écrit:
il est sorti sur mac? étrange pour une licence apartenant à microsoft.
Oui, mais uniquement le premier épisode.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sim-the-best a écrit:
cajp a écrit:
il est sorti sur mac? étrange pour une licence apartenant à microsoft.
Oui, mais uniquement le premier épisode.
ESCUSER MOI MAIS C QUOI LA MAC ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
golden gamer a écrit:
sim-the-best a écrit:
cajp a écrit:
il est sorti sur mac? étrange pour une licence apartenant à microsoft.
Oui, mais uniquement le premier épisode.
ESCUSER MOI MAIS C QUOI LA MAC ??
mac est le diminutif de "macintosh", ce sont les ordinateurs de la marque apple, ils ne sont pas compatibles avec les pc et ne tournent pas sous windows mais avec un système d'exploitation "mac os" proposant une interface graphique sur base de fenètres et d'icones dont microsoft c'est inspiré.
 
 
ha ok mici escuser mon manque de savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
golden gamer a écrit:
sim-the-best a écrit:
cajp a écrit:
il est sorti sur mac? étrange pour une licence apartenant à microsoft.
Oui, mais uniquement le premier épisode.
ESCUSER MOI MAIS C QUOI LA MAC ??
mac est le diminutif de "macintosh", ce sont les ordinateurs de la marque apple, ils ne sont pas compatibles avec les pc et ne tournent pas sous windows mais avec un système d'exploitation "mac os" proposant une interface graphique sur base de fenètres et d'icones dont microsoft c'est inspiré.


Les MAC tournent sous MAC OS ?, mais sur quoi tourne LINUX alors ?
Je ne comprends plus rien, pardon pour le hors sujet.
Modérateur PS3
 
 
????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
golden gamer a écrit:
????????



T'es comme moi.
Modérateur PS3
 
 
bon revenont a halo 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'acc !
Edité le 09/07/2008 à 18:21
Modérateur PS3
 
 
en plus sa nous arrive pratiquement jamais de s'éloigner du sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et en plus je crois qu'on a fait fuir cajp
Modérateur PS3
 
 
Sur la xbox c'est Halo 1 et sur la xbox 360 sa se joue entre Halo 3,Call of Duty 4,Gears of War.Mais je crois que c'est Halo 3...

golden gamer a écrit:
en plus sa nous arrive pratiquement jamais de s'éloigner du sujet
sarcastic ça :D
 
 
juste question : qui a Xbox Live ( moi je l'aurais se mois si ou l'autre mois prochain )
et qui a halo 1 2 3 je pense pratiquement tout le monde ceux qui ont xbox live ou qui vont l'avoir
et ben pk dans a peu-pres 1 mois on se retrouverais pas sur un des halo en multi ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention du nouveau!!!! Un compte a rebour a été découvert par des fan de Bungie (a pars nous )
celui ci nommé Out of the ashes (en dehors des cendres) et accompagné de plusieur phrases en latin (lol si je savais que ça allait m'aider pour Halo 3j'aurrais pas abandonné )donc avis aux amateurs on a besoin de vous demande a votre entourage intellectuel de nous aider !!
Le compte a rebourt !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 120 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité