flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 132 sur 143 / Total : 2850 résultats

C'est la mission juste avant l'autoroute de Tsavo (j'ai oublié le nom)
et moi pour passé cet endroit ben je butais une brute j'allais me planquer je revenais j'en rebuttait une ect, ect, et je te promet que ce n'est pas forcément celui avec la masse qu'est le plus dur car son arme n'est efficace que au corps a corps donc y suffit que tu reste hors de porter et en esquivant tout en lui tirant dessus et c'est bon

et c'est trop drôle hier j'ai fais la mition ou tes bloquez avec un pote qui connaissais un ptit peu du 2 (on a fait normal pour lui) et a un moment y a eu 5 fois plus de grunts au même endroit que d'habitude c'était trop drôle j'vous jure que c'est vrai y sétait au moins 15
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Trop fort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un' pitit' grenad' à plasma pour régler le problèm' !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi jy arrive pas en légendaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au même endroit nair0lf?
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
HAAAA bah la moi j'ai la soluce parfaite.
Quand tu entre dans la pièce ya une barrgade juste devant toi.contourne la prend un des petit objet qui trouve a droite du camion(je me souvien plus comment sa s'appelle)Et balance 2 grenades a plasma sur 2 brutes différente,reculle un peu lance le petit objet avec X et prend un brute ta mir et entre dans le p'tit objet(sa te fait voler)essaye de le mettre pour que tu puisses monter en haut ou il y a une mittralleuse.Une fois en haut continu de tirer la brute que tu avais dans ta mirre et dirrige toi vers ta gauche et reculle un peu et il va avoir une genre de petite pièce et tu te planque là et tu attend que toute les brute vienne vers toi pour enfin tous les tuer(prend un fusill à pompe,il y en a dans la petite pièce).Mais fait gaffe à la brute avec sa masse à graviter parce qu'elle peut t'arriver dans la face n'importe quand .Voila pour moi .
nair0lf a écrit:
moi aussi jy arrive pas en légendaire
Moi je suis sûr que tu es capable.Moi je l'ai fini en légendaire solo alors pourquoi pas toi ? Sa te prend juste un peu de courage .
De la manière que je te persois a Halo se ne sera pas 3 ou 4 brutes qui von t'arrêter .
 
 
halo nic a écrit:
HAAAA bah la moi j'ai la soluce parfaite.
Quand tu entre dans la pièce ya une barrgade juste devant toi.contourne la prend un des petit objet qui trouve a droite du camion(je me souvien plus comment sa s'appelle)Et balance 2 grenades a plasma sur 2 brutes différente,reculle un peu lance le petit objet avec X et prend un brute ta mir et entre dans le p'tit objet(sa te fait voler)essaye de le mettre pour que tu puisses monter en haut ou il y a une mittralleuse.Une fois en haut continu de tirer la brute que tu avais dans ta mirre et dirrige toi vers ta gauche et reculle un peu et il va avoir une genre de petite pièce et tu te planque là et tu attend que toute les brute vienne vers toi pour enfin tous les tuer(prend un fusill à pompe,il y en a dans la petite pièce).Mais fait gaffe à la brute avec sa masse à graviter parce qu'elle peut t'arriver dans la face n'importe quand .Voila pour moi .
nair0lf a écrit:
moi aussi jy arrive pas en légendaire
Moi je suis sûr que tu es capable.Moi je l'ai fini en légendaire solo alors pourquoi pas toi ? Sa te prend juste un peu de courage .
De la manière que je te persois a Halo se ne sera pas 3 ou 4 brutes qui von t'arrêter .
ok merci mais moi jai éssayé que 2 foit en légendaire donc ben encorre merci pour toi nicolas :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouuiiiiinnnnn je me suis inscrit sur le blog, mais bizarrement je n'arrive plus à aller sur ma boite mail, je ne peut donc pas valider mon inscription
 
 
Quoi quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et halo nic pour ta soluce en légendaire je me demande pas si quand tu tire a la mitrailleuse tu te fais pas direct buté par les 3 balles que tu resois pendant que tu tire? (a moins que tu voulais dire qu'on arrache la tourelle...)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Moi j'm'en fous j'ai pas Halo 3 et la flemme de le faire en Légendaire, nananananaanana ........... :D:D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
et halo nic pour ta soluce en légendaire je me demande pas si quand tu tire a la mitrailleuse tu te fais pas direct buté par les 3 balles que tu resois pendant que tu tire? (a moins que tu voulais dire qu'on arrache la tourelle...)
Nan tu touches pas à la mittraleuse tu fais sauter avec le truc qui te fait revoler dans les air sur la plate forme ou il y a la mittralleuse et ensuite tu dois aller a gauche et ya un petite cachette .

sim-the-best a écrit:
Moi j'm'en fous j'ai pas Halo 3 et la flemme de le faire en Légendaire, nananananaanana ........... :D:D:D
Mais ya quand même le succès de 125 G pour l'avoir fini en légendaire .Mais sinon tu l'auras un moment ou l'autre c'est sûr .
 
 
ben de toute façon y me semble que sim n'a pas la 360 alors... les succès y s'en tape
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Si un jour je l'ai ces mots tu les auras là où je pense !!! :D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans les oreilles?
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
:D
Sinon Cajp tu veux dire quoi par inscrit sur le blog???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour envoyer un message sur le blog team swat il faut s'inscrire au préalable, non?
 
 
The best of best a écrit:
Dans les oreilles?
LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
pour envoyer un message sur le blog team swat il faut s'inscrire au préalable, non?
Non tu n'es pas oubliger d'être inscrit et en plus je crois qu'on peut même pas s'inscrire alors...
The best of best a écrit:
Dans les oreilles?
LOL !!! Moi je dirais plus dans le cul lol
 
 
Page 132 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité