flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 3 sur 143 / Total : 2850 résultats

Master Chief mort XD
désoler mais ayant fini le jeu je peux te dire le contraire
Modérateur Xbox One
 
 
salu j'avais vu une video ou il representer halo 3 et des gars d'halo ont dit qu'ils ne continuent pas halo , ils sont plus penché sur un otre opinion genre halo +stars wars (exemple!!) donc je ne pense pas qu'il y est un halo 4 .... mais bon sa serait d'un coté tres bien mais d'n otre -___- car franchement a par que le mastier chef meur a la fin ... lool quand meme pas mais bon l'histoire serait un peu lassante pour un halo 4 ....

ps: dsl si vous conprenez rien a ce que g ecris ou s'il y a des fautes d'orthographe c pa de ma fote lool je sui en retard ...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que trop d'Halo,tue Halo,et la qu'ils finissent le tout avec le 3,c'est plutôt bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que la fin en mode légendaire est on ne peut plus clair, oui on en a fini avec convenants et les floods mais
le vaisseau est sur le point de se cracher sur une planète loin d'être sympas, je dirais même flippante et comme on est à l'exterieur de la galaxie, c'est certainement une race totalement inconnu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beaucoup pensent que bungie va refaire marathon, modifié, pour coller avec la suite de halo.
in parle même de faille spatio-temporelle, voir carrément d'une planète forunnurs (ce qui contredirait la théorie à peu près confirmée que les humains sont des forunnurs)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je veux un halo 4 parce que je veux pas que les gens oubli le spartan car vu la fin il risque d'etre mis a l'ecart et ça je veux pas!!!
Edité le 12/10/2007 à 13:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salu salu excusé moi mais pendant les qlq lignes suivantes je vé joué "l'enfant capricieux" : OUIIIIINNNNNNNN moi je veeeeuuu un Halo 44444444444 parceke je ve pas laissé le Master Chief com SAAAAAaaaaaaaaaaaaa sa pe pas finiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr cccc pas poOoossiiiiiiiible je ve continueerrrrrr avec luuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii pi développé par Bungie siinooonnnn Riiiiieeeeeeeeennnn SNIIIFFFFEEEuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bon plus sérieusement j'ai fini Halo 3 en légendaire et il est vrai que quand on regarde la cinématique jusqu'au bout (aprés les crédits)on voit une planète et le vaisseau s'approchait le tt avec une musique qui accentu notre curiosité alors oui je serai partant pr un HALO 4 mais tention un Halo 4 encore mieux que le 3 pr que le joueur est vraiment le sentiment cette fois d'avoir terminer la saga alors j'aimerais passer un messages : JOUEUR DU MONDE ENTIER, VRAI FANS DE HALO, LEVONS NOUS MES FRERES, MARCHONS VERS LES LOCAUX DE BUNGIE EN SCANDANT LE NOM DE HALO "ON VE UN HALO, ON VE UN HALO 4 !!!!" svp messieurs de Bungie sa serai vraiment sympas, du fond du coeur svp snif..........alors vous croyé par un qlq conque moyen qui serai possible quand puisse adressé un piti message a l'équipe bungie comme une sorte de pétition pr leur exprimé tt notre soutient et notre envie de finir sur un Halo 4 révolutionnaire.........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arros Blackstar, évite de dévoiler la fin du jeux à ceux qui l'ont pas encore finit en légendaire Persos moi je m'enfou j'ai déja vu la fin en légendaire (enfin l'aprés crédit) mais si tout le monde se fait chier a mettre des trucs spoilers, c'est pas pour que tu foutes ta @!#$?*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Skuz Heretic mais y a marqué au début du topic "ce ki non pas fini le jeu passé votre chemin au risque de gacher la fin" pi je ne pense pas avec ce ke j'ai di avoir "révélé la fin" pr le reste je donne mon avis voila tt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon écoutez c'est fini, Bungie l'a clairement annoncé et a carrément racheté sa liberté à microsoft pour ne pas avoir à faire un autre jeu Halo. Ils feront un pack multijoueur + une mini série en dvp avec Peter Jackson et c'est tout !
Alors il n'y aura JAMAIS de Halo 4 ! Tout comme il n'y aura JAMAIS de Halo sur ps3 ou Wii ... Alors arrêtez de sortir de vieilles rumeurs que vous avez pioché sur un site miteux.
La fin de Halo 3 est comme elle est, et moi je la trouve très bien, pas besoin de continuer, le jeu fini exactement comme il a commencé, et ça s'est classe.
Face aux commentaires, je rajoute que Bungie a déjà déclaré que c'était la dernière fois qu'ils travailleraient sur un Halo sous forme de FPS. Alors oui peut etre autre chose... mais bon ils travaillent déjà sur d'autres projet n'ayant rien à voir avec Halo...
Edité le 21/10/2007 à 17:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo, c'est le nom que porte les anneaux, or, le parasite, la guerre des convenants, c'est fini, et les anneaux aussi.Le master chief en a fini avec les Halos, mais il commence avec une autre histoire ! Bungie a dit qu'il n'y aurai pas de halo 4 , il n'a (l'entreprise bungie) pas dit qu'il n'y aurai pas de suite, sous un autre nom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est fini ... allez pas chercher plus loin ...

finissez le dernier niveau en legendaire et vous vous enfoncerez encore plus dans le mystere^^
quand a bungie, ce sont avant tout des artistes, c'est comme ca que je les concidere dumoins ... ils ont sucé halo jusqu'au trognon, a la perfection d'ailleur... ils en ont marre, et je les comprend completement ... ils ont créé un univers qui concurence star wars, et comme ils l'ont dit : master chief c'est finit , mais halo, non ... ils y reviendrons c'est une certitude, mais sans doute pas sous la forme d'un FPS ... en attendant je pense qu'ils preparent quelque chose de totalement different 0....



PS: un ptit reve irrealisable de gamer : qu'il nous refasse la trilogie dans quelques decenies ^^... avec les avancés techniques, et les possibilités de gameplay, d'IA, de taille de niveau ... halo merite bien ca ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans tout les cas la planète de fin ressemble beaucoup a celle de leur 1er FPS Marathon et les similitude et tréfonds colle parfaitement ...


Bungie perd sont souffle créatif tout comme la dev team qui a fait les métroid sur Nintendo GC et wii il est normal qu'il réalise quelque chose de nouveau .. un RPG ou autre.
Modérateur Xbox One
 
 
neocaron a écrit:

Premièrement si vous n'avez pas fini le jeu ne lisez pas ce qui va suivre, au risque de détruire cette expérience qu'est Halo 3






Voilà je viens de finir Halo 3 en héroique et j'ai trouvé le jeu vraiment fabuleux, la fin et le dernier niveau est un moment ludique tout simplement enorme avec un rythme et une intensité phénoménale (c'est ce qui manquait à halo 2)
et donc lors de la cinématique de fin, j'ai cru MC mort mais après le générique on comprend que l'autre partie du vaisseau n'a pas franchi le portail et que MC et Cortana ont survécu. MC rentre donc en état criogénique en attendant les secours qui mettront sans doute des années.
A votre avis, cette fin laisse telle penser à une possible suite?

Personnellement, je suis certains que Microsoft ne peut pas abandonner une série telle que Halo et je tablerais donc sur un opus d'ici 3 ou 4 ans voir même un nouvel épisode à la sortie de la prochaine console de Microsoft, qu'en pensez-vous?
En tout cas il est clair que Halo 3 est pour moi une vraie expérience de joueur et j'ai du mal à croire que les personnes ayant fini le jeu en un mode de difficulté décent puissent avoir été déçu par le solo.

UPDATE :
Et bien finalement le mistère sur Halo 4 ou peu importe son nom n'aura pas duré longtemps
www.n4g.com...
Il y aura bien une suite basé sur une nouvelle trame.
A savoir si cela sera une suie direct ou une préquelle, il va falloir attendre un peu.

Bungie avait déjà prévenu le public depuis un moment dans une conférence de presse à Amsterdam que les prochains HALO ne verraient pas le Masterchief des trois derniers opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde!!!

Apres avoir fini halo3 en legendaire kom la plupart des personne de se salon je me suis di y aurai t'il une suite???
apres reflexion les covenants son mort les parasite aneantie (logikement) donc ki pourrai etre l'ennemie dans un autre opus ??
c'est la ke l'idée d'un com back, l'avant halo, la creation des spartans et comment lui seul a reussi a survivre... biensur c'est une petite idée (ke bungie m'entende) lol voila dite moi ce ke vous en pençais moi je trouve ke sa serai bien de savoir d'ou il vient !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/12/2007 à 11:56 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
deja il vont se lancer dans des jeux de stratégie c'est dire si ils ont des idées et des projets aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non yora pa dhalo 4 cest une trilogie franchement arreté d'y croire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi franchement je te reponderai que bungie arrete de travailler avec microsoft donc pour halo4 c'est mort. ebsuite j'ai fini le je en legendaire et j'avoue l'inteligence artifivielle est incroyable les graphismes fluide mais bon se n'est telement detaille et franchement le scenario est completement bidon. en gros la campagne un 15/20 et c'est gentil

ensuite evidement il y a le jeu en live et la sa parle deja plus c'est un truc genial le meilleur live du monde devant Gears Of War en fait il y a telement de mode de jeu des niveaux des grades de l'experience plus pas mal de map soit fun soit pro gaming c'est bien fait franchement en plus sa lag peu alors 19.5/20.

voila maintenant si tu est decu qu'il n'y ai pas d'halo4 faut pas s'inquiter Gears Of War 2 arrive et lui pour moi c'est une tuerie de bombe atomique le meilleur jeu de tout les temp.

LorD B3sTmaX team Lord Of War peut importe ou nous combatrons nous gagnerons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur le dernier teminal, (le 7eme,celui du dernier niveau "Le Halo") la derniere phrase et "ce n'est pas fini, pas encore". Simple porte de sortie ? Ou cela insiste sur le fait que les humain sont les forerunners( néenmoin, bungie a raconté, dans l'histoire des forerunners, qu'il avait découver les humains sous forme de l'Homo Sapiens Sapiens, donc pourquoi il ont fabriqué l'arche et ont mis en afrique le portail, car c'était le seul continant a abrité les humains, bref.), ou encore que ces dernier habite sur la planete presente dans la fin en légendaire ? ou cela veut rien dire du tout.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité