flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 6 sur 143 / Total : 2850 résultats

Sa m ' étonnerai qu 'ils puissent si posée ta vu il manque la moitié du vaisseau !!! Et en plus je croit pas que si tu saute maintenant tu vas flotté dans les airs tu sais au moins s ' est quoi la gravité !!!

Ils sont obligée de se craché puisqu ' il y a la moitié du vaisseau qui manque !!!
 
 
Et être stationné en orbite XD de toute maniéré rentrez votre kikoute dans votre slip, vous comatez sur une rumeur d'un prochain Halo XD. Alors qu bon c'est une trilogie et ont a bien assez bouffé du Halo ...
Modérateur Xbox One
 
 
Mais oui il sont obligés de s ' écrasé tu oublie surement qu 'il manque la partie du vaisseau donc il ne le save pas le piloté et donc il se cracherons s 'est comme si tu fesait atterir une fusée sur la terre alors qu ' il lui maque la partie principale quesque tu vas croire qu ' il va s ' y posée tranquillement sans aucune égrattinure moi je croit pas.Et tu sais au moin se que s 'est la gravité !!!Parce que là on dirai pas !
 
 
Bof je crois qu'il vaut mieux attendre quelque années et voir si on a une réponse CORRECT
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
major 4057 a écrit:
Mais oui il sont obligés de s ' écrasé tu oublie surement qu 'il manque la partie du vaisseau donc il ne le save pas le piloté et donc il se cracherons s 'est comme si tu fesait atterir une fusée sur la terre alors qu ' il lui maque la partie principale quesque tu vas croire qu ' il va s ' y posée tranquillement sans aucune égrattinure moi je croit pas.Et tu sais au moin se que s 'est la gravité !!!Parce que là on dirai pas !


Fais pas genre d'avoir retenue quelque chose de tes court XD
fr.wikipedia.org...

Puis comme je l'est dit rentre ta bistouquette dans ton slip Halo c'est finis
Modérateur Xbox One
 
 
 
et toi la gravité ?? tu sais ce que sait monsieur je sais tout ?
De toute facon je sais meme pas pourquoi j'essaie d'argumenter ce qui n'a pas lieu d'etre alors je pose cette simple question:
on les voit s'écraser ou pas dans la video ??? et ben non... et c'est tout ca s'arrette la je me fou de ce qui va arriver ensuite vu qu'on le voit pas parceque des hypothese sur la suite sans qu'il s'ecrase je peux t'en citer un paquet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Calme toi Bradack
reste zen
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Bradack a écrit:
et toi la gravité ?? tu sais ce que sait monsieur je sais tout ?
De toute facon je sais meme pas pourquoi j'essaie d'argumenter ce qui n'a pas lieu d'etre alors je pose cette simple question:
on les voit s'écraser ou pas dans la video ??? et ben non... et c'est tout ca s'arrette la je me fou de ce qui va arriver ensuite vu qu'on le voit pas parceque des hypothese sur la suite sans qu'il s'ecrase je peux t'en citer un paquet.

Reeeee XD vas y mort moi lol t'enflamme pas devant ton écran sa me fais marré comment certain peuvent fabulé sur une suite de leur jeu favoris.

Évidemment que ont ne voie en rien la suite il ne s'écrase pas âpres certain ont inventé la suite pour ce donnez bonne conscience

Et merci la gravité je sais ce que sais ^^
Modérateur Xbox One
 
 
C'est clair
attention Masashi!!!!! Bradack va venir chez toi et te péter la gu****.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Ben s 'est une force qui t attire vers le sol et puis tu sais que la gravité peux continué même si elle est endohrs de l ' atmosphère d 'une planète . Depuis quand tu défi les lois de la nature vas y saute d 'un immeuble et sa m ' étonnerai que tu volera ! Mais reste Zen mon vieux je voulais pas te faché

Et si il vont pas allé sur cette planète je ne vois pas en quoi l ' utilité de cette cinématique ! Donne moi une raison pour qu ' ils ne se crache pas à par de dire on le vois pas dans la cinématique !
 
 
The best of best a écrit:
C'est clair
attention Masashi!!!!! Bradack va venir chez toi et te péter la gu****.

Modérateur Xbox One
 
 
S 'est vrai je suis Désolé je t 'ai un peu cherché s ' est Vrai escuse moi je m ' escuse de tout coeur je ne tiens pas à me faire un ennemi chacun son avis ^^ Respect mon pote Et soyons Amis ....

Desolé encore Bradack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
major 4057 a écrit:
Et tu sais au moin se que s 'est la gravité !!!Parce que là on dirai pas !

Voila alors pour masashi en lisant ce post de major tu comprendras ( enfin peut etre j'espere ) que mon post ne s'adrésser pas a toi mais a major ou je ne faisais que lui repondre.
ensuite je ne vois pas un seul endroit dans mon post ou j'ai l'air de ne pas etre calme ca c'est pour "the best ( non parceque je précise a qui je m'adresse maintenant pour na plus avoir de probleme ).

edit: bon en relisant mon post je peux comprendre que certain pensait que je m'éxcitait ( meme si ce n'était pas le cas ) donc j'essairais de soigner mon language pour ne pas qu'il froisse les petite oreilles de "the best"
Edité le 19/12/2007 à 22:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement je suis vraiement désolé je sais pas se qui ma pris escuse moi encore Deso Deso Deso Deso Deso Deso Deso... Pitié pardonne moi !!!
 
 
Voila alors pour masashi en lisant ce post de major tu comprendras ( enfin peut etre j'espere ) que mon post ne s'adrésser pas a toi mais a major ou je ne faisais que lui repondre.

Dans c'est cas la ou "cite" un message

Enjoy moi de toute manière je men contre tape XD sa me faire que plus rire.

Modérateur Xbox One
 
 
Bon alors dans ce cas y vo mieux oublier tout ça et revenir au sujet de ce topic
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
ge nest pa de doute sur le suxee de HALO4 (et ossi iora in film courant 2009 pensez a allez voir le message "halo b1 to le film" den les console "old gun")sinn etan donner ke ge sui fana des halo...cela me rejoui !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va plutot apprendre a ecrire car la c'est vraiment relou comprendre ce que tu marques,c'est pas une cour de recreation ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est mai moi je di M**** di le moi JENTIMENT ! c'est pa de ma faute si mon ecriture est a revoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité