flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 15 sur 143 / Total : 2850 résultats

halo nic si halo 4 durait 80 mission ben va falloir attendre bien 10 avant que y en ai nouveau ça serait vachement long
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
oui c'est vrai mais les ancient jeux eu ils sont beacoup plus long que seu d'aujourdh'ui
 
 
Mais même pour 80 mission...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
ouai je suis d'accord 80 c'est pas mal quand meme mais au moin 20 missions ca sa l'aurait de la lur
 
 
 
Pour revenir à la planète que l'on aprçoit à la fin de Halo 3 en légendaire je penserais à Ony, une planete construite par les forunners: source: monstrodonte.blog.jeuxvideo.com...
 
 
LOL arête d'espérer dans la médiocrités c'est pas pour rien que Halo 3 n'est plus le jeu numéraux 1 du live.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi plein de jeux sont passé du premier à un rang inférieur. Certes Halo 3 n'est pas sortie depuis des siècles mais... d'autres jeux sont sortie et il on prie sa place... tu vas peut être trouvé ma remarque complètement absurde mais il y à au moins un fond de vrai même si ce n'est pas le seul facteurs.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
LOL depuis Halo 2 sur le live la série "Halo" était toujours number One, donc ton argument ne tien pas. Les joueurs sont pas dupe.

Apres y a que la fan attitude qui explique le reste. Informe toi un peux histoire de pas dire des niaiseries now cod4 domine et avec raison.
Modérateur Xbox One
 
 
Ok c'est bon si tu veux rester avec ton idée fixe je m'y oppose pas mais faut voir plus loin que les halo 2 et 1 qu'étaient sur Xbox normale et pas sur la Xbox 360 où il y a beaucoup plus de jeux fait exprès pour le live (et le solo) alors que sur Xbox normal y était fait quasiment tous pour le solo uniquement.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Euh nan ... faux enfin bref pas grave je te pardonne l'ignorance est commun a tous
Modérateur Xbox One
 
 
Même à toi?
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Mg22 je ne croit pas que s ' est Onyx mais une resemblant à Onyx les forreneurts on surement du en créer d ' autre Mais si c ' était Onyx il aurait déjà decouvert l ' arche puisque la planète où Spartan 117 se dirige se trouve tout près de l ' arche Voila Voili Enfin mais j ' en suis pas sur et celà explique peut-être les Sentinnelles sur L ' arche
 
 
Ah tu m'oblige xD

Ont vas resté dans le contexte "Halo" car tu a pas l'air de comprendre, Halo CE n'était pas jouable en live normal vue que le système de xbox live était pas encore en route a la sortie de Halo 2 il a été le jeu numéraux 1 le plus joué sur le live, même lors de la sortie de la xbox 360 (oui oui) jusqu'à la sortie de Halo 3 et depuis peux c'est COD4 qui prend la relève de jeu number one du live.

tout sa pour te dire que ta bien tord xD

Dire que la Xbox 1 était plus pour les jeu solo est totalment faux car lors de la sortie de Xbox live tout les jeu sont devenue compatible âpres ... donc connerie de ta part de dire le contraire.

âpres que tes pas connue cette "époque" ok mais dit pas ce genre de chose.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est bon calme toi alors juste halo 2 si ça peux te faire plaisir.
Pis j'ai bien compris tout ceux qu'essaye de parler avec toi un critiquant un de tes messages s'en prennent plein la geule à chaque fois té d'une sucéptibilité... (je sais maintenant tu va me dire que je suis bête, que je sais rien, que mon message et stupide ect. ect.).
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
LOL je tes juste bien ridiculisé enfin tu tes auto ridiculisé ... j'avoue sans bien comique XD

genre le mec qui veux m'apprendre des truc alors qu'il en connais pas une cacahouètes
Modérateur Xbox One
 
 
 
Vrais bon aller je stoppe je me pisse dessus tellement c'est comique moi je planche plutôt pour un reemake de marathon avec master chief dedans
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
LOL je tes juste bien ridiculisé enfin tu tes auto ridiculisé ... j'avoue sans bien comique XD

genre le mec qui veux m'apprendre des truc alors qu'il en connais pas une cacahouètes

patétique mais vraiment patétique... on y peut plus rien.
Bon revenons au sujet.
Edité le 22/01/2008 à 20:51
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
Ok c'est bon si tu veux rester avec ton idée fixe je m'y oppose pas mais faut voir plus loin que les halo 2 et 1 qu'étaient sur Xbox normale et pas sur la Xbox 360 où il y a beaucoup plus de jeux fait exprès pour le live (et le solo) alors que sur Xbox normal y était fait quasiment tous pour le solo uniquement.


Si la Xbox première du nom a été prévu que pour les jeu solo j'aimerais savoir ce que fait des jeux comme Unreal Championship et Conter Strike sur Xbox (si c'est pour citer qu'eux) !!!
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Page 15 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité