flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 18 sur 143 / Total : 2850 résultats

 
lunatic92i a écrit:
si il se serait ecraser on aurait vu se desintegrer

Ben nan vu qu'il n'attérit pas et qu'il ne s'écrase pas on le voit approcher de cette planète rien ne dis qu'il va s'écraser se poser ou encore tourné en orbite
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
il auras une suite certaine a la fin en legendaire ont voient bien qu'il entre dans l'admosfaire d'une planete et il a une musique comme si il auraus une suite mais sa se nommeras pas halo 4 par ce que la trilogie d'halo est terminer mais il auras une suite certaine je suis convaincus certain (respecter mon avis) certain convaicus lol
Edité le 31/01/2008 à 02:53

et je rerepose ma question pour quand halo wars est-il prevu svp reponder moi
 
 
slt tt le monde moi je pense que Halo 4 va sortire mais pas sous se nom j ai aussi fini le jeu en légendaire frnchement il y a plein de suite possible mais l aissons bungi ou microsoft sen chargé Halo nic pour Halo wars moi aussi j aimerais s avoire sa date de sortie
mais je suis pour un Halo 4 mais sous un autre nom bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re je vis aussi m acheter les 3 livre sur la fnac edition fleuve noir

Edité le 31/01/2008 à 19:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as les trois?
si oui y sont vraiment super un? surtout la chute de Reach
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
nan je vais me les acheuté c est quoi avent les livres ou les jeux???
Edité le 01/02/2008 à 17:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai quelque nouvelle c est une interview de deux personne de chai Bungie


(Nous voulions clore la série avec un bang. En étant sûr que le jeu se terminait avec une intrigue judicieuse, mais plus important encore, c'était de donner au joueur une bonne tranche de viande où ils pourraient croquer à pleines dents - beaucoup de modes, de cartes et de fonctionnalités à découvrir pour jouer. Encore beaucoup de joueurs sur Halo 3 n'ont toujours pas essayer toutes les fonctionnalités du jeu - comme les crânes, les captures d'écrans, les films et ainsi de suite.
L : J'ai rejoint Bungie relativement tard dans le projet, donc je n'était pas en phase avec les objectifs de haut niveau que l'équipe s'était fixée pour le projet, et encore moins avec la trilogie, contrairement comment Frankie a pu la vivre)


(L : Que comptons nous faire ? Continuer de travailler sur Halo 3 avec le DLC et d'un autre côté, nous avons pleins de secrets en ce moment. )

je me demande c est quoi leDLC ???

(F & L : Nous sommes un studio indépendant et a plein de bonnes idées et de ressources pour essayer tout type de genres. Nous avons une longue histoire de jeux, en passant par le sport, la stratégie, des jeux de tir et bien plus encore. Nous ne voudrions pas rester prisonnier juste en faisant un seul genre de jeu et faire uniquement des jeux de tir à la première personne, nous sommes loin d'être limités à cela. )

(HFr : Mais la licence Halo est une propriété de Microsoft, tout le monde sait qu'ils veulent une suite. Pensez vous qu'il serait possible qu'ils fassent travailler un autre studio sur Halo 4 ?
F : Je suis sur que si Microsoft voulait un autre Halo, ils ont pris les bonnes décisions pour sa production.
L : Ces gens là prennent toujours des bonnes décisions. )

bon voila se que j ai trouvé si il ya des réactions se serait bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors il aura un halo 4 mais surement pas nomer halo 4 sa reste a voir. merci pour cette info nairolf juste comme ca ou tu as trouver cette info
 
 
je sais pu désolé mais j ai une autre info

Dans un article de Gamespot, le directeur de Bungie Studios nous révèle que, si son équipe désire actuellement se concentrer sur de nouvelles franchises, la licence Halo avait des chances de ne pas être abandonnée.

Après avoir affirmé que ses développeurs avaient des tas d'idées de game-design à exploiter dans un nouvel épisode, il a déclaré: « Si les étoiles s'alignent, que l'équipe est motivée et que les plateformes sont correctes, nous en referons un... Nous n'avons pas qu'un petit nombre de gens contents de créer des jeux Halo».

La société récemment séparée de Microsoft pourrait donc produire un quatrième épisode dans un futur lointain. Mais elle devra d'abord finir les nouvelles licences sur lesquelles elle travaille.
^ ^)
a oui halo nic c est quoi le DLC??? et apparament on nest plus que deux sur se forum!!!
Edité le 01/02/2008 à 19:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Pas nouveau au passage Brian Jarrard et Frank O'Connor avais déjà fais allusion a mainte reprise sur divers interview (xbox gazette, jv.fr, jv.com et autre) la futur possibilité de la conception d'un MMOFPS dans l'univers de halo.
Modérateur Xbox One
 
 
je sais pas du tout ques sa veut mais on est pas deux ont est 5

yahou un halo 4 lol
 
 
Arf si c'est du même calibre que halo 2 et 3 très peux pour moi ... autant joué a un FPS budget Russe.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi je prèfererai un Halo 4 que pas d'Halo et je pense que toi aussi (au plus profond de ton âme de gamer)
Qui c'est y sera peut être bien mieux que le 2 et le 3.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
(au plus profond de ton âme de gamer)
.

xD obliger tes payée pour dire ce genre de niaiserie arf sa fais une paye que Halo c'est plus ce que c'était y a que Halo CE qui compte a mais yeux le reste de la connerie en boite.

Si tu lissais un temps mais poste tu l'aurais compris surtout le beau pavée que plusieurs ont déjà parcourus.

Arf je l re poste ici de toute maniéré sa fais pas de mal.

masashi-senpai.dansmonblog.com...

Enjoy
Modérateur Xbox One
 
 
slt ta réson the best of he best moi aussi je préffére un 4 que rien du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi soit on ai fanne soit on lai pas
Edité le 02/02/2008 à 15:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nair0lf a écrit:
Masashi soit on ai fanne soit on lai pas

Mouai pour l'orthographe aussi ...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
nair0lf a écrit:
Masashi soit on ai fanne soit on lai pas

Mouai pour l'orthographe aussi ...

Si j'étais toi, je ne ferais pas de leçon de ce type, surtout quand je vois ton orthographe pitoyable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité