flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 10 sur 143 / Total : 2850 résultats

Qui te dit que c'est un halo et pas une planète on voit que la le côté à cause de la lumière. Et la balise c'est juste pour qu'on les retrouves rien ne dit quel arrivera.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Halo nic se n ' est pas un Halo s ' est une planète artificielle !
 
 
a quoi la planete artificielle sert-elle dans se qua

vous avez raison cet une planete j'ai visualiser la video mais a quoi cet planete sert-elle il vont surement le reveler dans un autre volume mais finalement je crois plus tellement a se 4eme volumes
 
 
 
Moi je pense que, a pars l'argent, bungie n'a plus aucune réson de faire un Halo 4 je vous le rappelle pour la je sais pas combien tième fois que c'est une trilogie.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Mais the best ! On en veut plus ! Et on n'est jamais asser riche .. ! Et au moins 75 % voudrait une suite.. et comme je l'ai dit dans l'article que j'ai fais et que personne n'a lu -- - -- - - - - : « VOus avez beau chiâler, un 4 sortirait, on sauterait tous dessus ''

VIVEMENT LE 4E POINT À LA LIGNE , PEUT IMPORTE CE QUI ARRIVERA, N'EST-CE-PAS MAJOR 4 ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais qu'on en veut plus mais y faut pas non plus trop vite s' ilusioner parce que si y sort pas on l'aura tous dans le c**. Mais bon vaut mieux attendre sans trop se poser de question.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Exact
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que 3 conclu tres bien la serie . un 4eme serait une erreur .
 
 
Evilsnake a écrit:
je trouve que 3 conclu tres bien la serie . un 4eme serait une erreur .

C'est vrai mais les fans en demandes toujours plus ( à pars quelque éxeption)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
 
Je tiens a rappeler qu'un projet a été lancer en 2006 lors de X06 qui a pour nom Halo : Chronicles.

C'est un projet épisodique. A la tête de ce projet, Peter Jackson est en partenariat avec Bungie pour crée un jeu dans l'univers de Halo. Il a été annoncé comme un "nouveau chapitre" ou "le début d'une nouvelle trilogie" a l'histoire de Halo avec un nouveau gamplay et "une nouvelle façon de jouer".
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
 
Je l'ai mentioné dans mon article ...

Mais merci pour le rappel !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, mais tout le monde parle des convenants, des floods mais personne parle des brutes et des prophètes que nous avons éliminer Tout ca n'est que pure conneries

Mais bon... tout cela n'a pas raport et comme la majorité des autres j'espère qu'il y aura un Halo 4 ou une suite.^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh pour ton info Halo nic 3 les brutes et les prophètes sont des covenants donc si on parle des covenants on parle aussi de brutes et des prophètes alors... pas de conneries de ta part non plus.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Et Halo nic il y a encore des Brutes ou des Prophète tu oublie leur Planète !!!!
 
 
on entend des "rumeurs" de partous mes avant d'avancer qu'oi que se soit il faudrait ptetre des "preuves " (intrview ,video ,photo ,texte .....) dans mon cas j'espere qui'l en auras un nouveau (suite ,4eme ,ou avant le debut de halo CE comme halo wars .....) mais je ne peut rien avancer pour le moment !^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca serai marrant si y sortait un halo: La chute de Reach ou alors un halo où on pourrai incarner tout les SPARTAN ça serai rigolo.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Ouh même un Halo où on incarne un Grognard se serai Marrant ^ ^)
 
 
Page 10 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité