flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 7 sur 143 / Total : 2850 résultats

CRASH_TEST a écrit:
est mai moi je di M**** di le moi JENTIMENT ! c'est pa de ma faute si mon ecriture est a revoir !


Non c'est vraie c'est de la mienne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je doi le prendre komen sa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba avec un bescherelle dans la main ....

Modérateur Xbox One
 
 
XD ne me parle pas de sa sa me donne des migraine !
modi BESHERELLE !
merci pour ton sens de l'humour "masashi"XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:-p Moi je t ' aime bien Masashi t 'est sympa et sa donne envie de parlé avec toi !!!

Bon a part sa on est déjà plus dans le sujet du topic !
 
 
bref ,je vais essayer !non mais je pense que halo 4 sortira 2009 ou 2010 ! mais avez vous des informations ?j'ai un peu la flemm de lire les 125 messages !a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune news dessus tout simplement car rien 'as été dit ou fait techniquement Halo c'est finis ce n'était qu'un trilogie ...
Modérateur Xbox One
 
 
Ouai franchement donner moi une raison, mis a pars celle que ça rapporte du fric, pour qu'il y est un Halo 4
Et pis crash_test y faut vraiment que tu te calme. J'ai un conseil pour toi va dans le forum HS et crée un topic pour apprendre l'écriture française enfin au moins le BABA parce que là franchement...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
mais arèter de vous exiter sur moi ! j'ai dit que j'essayer de changer ! alors arreter sa va pas arriver en claquant des doigts ! alors merci de vous trouver comprehensif !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The best of best a écrit:
Ouai franchement donner moi une raison, mis a pars celle que ça rapporte du fric, pour qu'il y est un Halo 4

Ben justement, c'est une raison suffisante pour beaucoup d'éditeurs de sortir une suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais ta pas compris quel histoire y vont pouvoir inventer pour qu'il y est une suite au HALO y plus de floots de covenants il y plus aucun rapport avec les Halo

A pars ça je déconnais crash_test
En voyant le dernier message que t'a envoyer je vois que tu sais écrire
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Si y a encore des Floods et encore des Covenants The best !

Il on juste détruit qu 'un Halo il y a encore d 'autre Halo donc d ' autre Floods et pour les Covenants il y a aussi leur planète que tu oublie !
 
 
Ouai mais cortana elle dit bien que les covenants, les floots c'est términé et pis leur planète est à des années lumière d'où y sont alors pour y aller... mais moi on m'a dit que tous les Halos ont été détruit lorsqu'ils ont détruit le 3ème Halo
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Je ne croit pas qu 'ils ont été détruit elle a dis que l ' arche et un anneau a été détruit mais pas les autres !

Et pour une année lumière pour les Covenants s 'est Rien parce que il save se téléporté !

Enfin ta peut-être raison pour les Halos
 
 
Et pour une année lumière pour les Covenants s 'est Rien parce que il save se téléporté !

Ouai mais pas les humain
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Si les Humains aussi regarde la fin de la cinétique de Halo 3 il sont dans un vaisseau Humain et une partie arrive à se téléporté mais l ' autre non à cause du Halo !!!!
 
 
A c'est donc pour ça que l'arbiter arrive sur terre... mais ce que je trouve débile c'est que pourquoi le major n'est pas aller comme l'arbiter dans le poste de commande au lieu de rester à l'arrière?
D'accord mais avec ce qui leur reste du vaisseau... voilà quoi:D
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
pour moi un halo 4 sans floots ou sans covenants ses pas un halo .... bon peut etre que sans floots ,ok mais sans les covenants alors la non !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si y en a un ben yaura peu être une nouvelle race d'extraterrestre;)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
comment le ses tu ? et si tu en est sur comment il seront ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité