flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 14 sur 143 / Total : 2850 résultats

Pourquoi le modo ne surpprime pas ses post de kéké embulants???
Insulter verbalement sur un forum n'arrangera rien sur le fait d'etre un myto qui cherche a se rendre interessants,point barre,ne me reponds pas,sa na aucun sens,tes reponses sont aussi futiles que ridicules.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mastergurt a résond t'insulte les gens parce que tu sais que té réponse son des mensonge!!!!

Pis moi non plus j'y crois pas trop parce que perdre une photo de ce genre excuse moi mais...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Mais on a a rien à battre si il a participé à L ' E3 moi je veux bien le croire mais sa change Rien y a plein de News sur sa ... et personne ne le sais alors arrêté de vous disputez pour savoir qui à raison puisqu ' on a aucune preuve et puis regardé sa : monstrodonte.blog.jeuxvideo.com...
 
 
bon ont n'arretent de se disputer et ont continuent la conversation qu'ont n'avaient commencer ok
 
 
lol je l'ai déjà dis y a plus rien à dire sur ce topic il y a a peu prés 600 message qui disent la même chose par différente personne donc...

J'ai vu ton lien major mais son nom n'est pas Halo 4 il le disent bien c'est Halo: Chronicles il parle aussi d'une nouvelle trilogie mais excuser moi je vois pas écrit la suite de halo 3.
Moi j'avais dis un autre jeu dans le même style posible mais halo 4... donc Thief a à moitié raison parce que pour moi ça s'intitule pas halo 4
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
mais d'apres vous esque il aura un jeu avec master chief et tou son entourage mais que le jeu ne s'appelle pas halo 4
Edité le 10/01/2008 à 22:36
 
 
Pour moi ca peux le faire, genre Spartan 117 Strike Back.

Rambo revient bien apres 23 ans, plus rien ne m'etonnes.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que quel qu'un sais quand halo wars est prevu
 
 
est plus personne ecrit sur se forum zut moi qui adorais se forum aller continuer de poster des messages

lol
 
 
S ' est vrai sa fait Longtemps Moi j ' aimais bien ce forum
 
 
Bof il est un peu viellos et y sert plus à grand chose
Désolé mais c'est la vie:-(:
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
en tous ca jespair qui va sotir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi j'espair
Edité le 19/01/2008 à 16:25

ben oui il peut encore servir ont peuent se dire se qu'on en pense et ont peuent aussi parler d'halo wars
 
 
Oh sa comate toujours sur un H4 XD vue la médiocrité du 3 j'espère pas.

Enfin a part si il arrive a refaire un H4 digne de Halo CE ... mais j'en doute

Et je parle que du Solo le multi je vais pas gaspillé mais lettres

Enjoy
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi tout est posible!!!!
Enfin faudra voir!
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
oui tout est possible mais je suis convaincu qu'il aura une suite a halo 3 mais sa se nomeras pas halo 4
parce que a la fin du jeu en legendaire ont voient bien que la partie du vaisseau arriere est en train d'entre dans l'admosfaire de la planete et ques se qui auras sur cette planete une nouvelle espece d'enemi elle est pas folle mon idee

Edité le 20/01/2008 à 15:32
 
 
Marathon les amis Marathon !

C'était le 1er FPS de Bungie il est fort probable que les deux univers ce rejoigne.
Modérateur Xbox One
 
 
dgb1986 a écrit:
J'ai ma petite idée de ce que pourais être halo 4, en faite c'est simple comme on vois apres le générique de fin, le vaisseau est a moitié détruis alors on présage que la fin n'est pas réelle fin, donc il pourais faire un crash sur une planete et tomber sur une nouvelle race. Ou en entrant dans un vortex temporel qui ramenerais seul cortana dans le temp pour donner le message au master chief qui lui serais un spartan parmis tans dautre a cette époque et serais celui qui empecherais tout sa d'arriver et ainsi on en saurait plus sur comment tout sa a débuté mais en changeant le cour de lhistoire... et comme est c'est à la mode de ce temp la pourquoi pas!J'imagine déja une campagne en coop a 4,
elle est pas folle idee sa serais un super jeu vous imaginer halo halo 2 halo 3 dans le meme jeu sa serais trop classe non
 
 
Moi se que j ' aimerai sait de recréer un autre Halo 2 mais digne de Halo CE Mias sa risque pas d ' arrivé Enfin Bref espèrons que si ils créent un Halo 4 j 'éspère qu ' ils sera génial car là franchement je croit que je vais plus trop me faire dans le Halo enfin sait quand même un chouette jeu !
 
 
si bungie veule faire un autre halo j'aimerais qu'il soit beacoup plus long genre 80 missions sa serait genial
 
 
Page 14 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité