flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 17 sur 143 / Total : 2850 résultats

ben parce que c'est une trilogie.
Vu le trois y vont à mon avis perdre de la demande.
La guerre est fini entre les humain et les covenants
Les halo ne servent plus à rien.

Voilà pour moi
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
exacte une trilogie est une trilogie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta tout compris jimay47!!!

Je dis pas qu'un jeu dans un univers du même type ou parallèle est imposible mais un Halo 4... je vois pas tro enfin bon.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
ils peuvent faire une nouvelle trilogie mais elle s appelera pas HALO 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que je dis en gros. Mais j'en doute quand même...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
halo 4 ne va jamé sortir kar halo 3 é le dernier volet é pui la guerre é fini sinon il y a halo wars
Edité le 27/01/2008 à 20:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste saprtan 73 je viens de le dire (que la guerre est fini) mais si tu pouvais t'appliquer dans ton orthographe et ton français stp.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Non elle n ' est pas tout à fait Fini il y a toujours les covenants il y a toujours des Halos donc on ne sais pas mais sa méttonerai qu ' il fasse un Halo 4 soit il vont faire un autre jeu qui sera la Suite de Halo 3 mais qui n ' aura plus rien a voir avec La série Halo ou soit il l 'ont laissé pour des générations futur et cette génération va créer un nouveau Halo ( Mais celà mettonerai très fortement )
 
 
Ouai mais quand je dis qu'il n'y a plus de covenants c'est surtout qu'il n'y a plus les prophètes donc les covenants ne voudrons plus activer les halos. Pis à la fin on voit bien l'amiral qui dit que la guerre est fini. Je pense aussi que l'arbiter et les Elites vont de nouveau faire régner la paix dans leur monde.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
 
qui sait...
enfin je trouve que ce serait vraiment marrant qu'il y est uns sorte de suite et je l'avoue malgré que le 3 n'est pas été superbe je souhaiterai vraiment qu'il y est une suite.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Als se ki laisse vraiment a penssé a un halo 4 c kan on fini le jeux en légendaire ....
après avoir vu la cinématique de fin ...
il fo encor atendre un px et la on voie le vesseau dans le quelle il est ac cotana arrivé devant une planète et sa se termine...
j'ai filmé avec mon portable la vidé n'est pas térrible mais sa va encore j'écrirais un liens prochainement ...
Et aussi dans se k'on dit micosoft il on annoncé k'ai avais fini la 1er trilogie ..
als pas photo sa va continué...(a mon avis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok pour ton message Fredo
mais si tu pouvais t'appliquer dans ton message parce que là... je veux pas te vexer mais bon...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
dsl pr mon écriture mais chuit très mauvais ....

liens : www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu devrai le finir en legendaire il y a quelque seconde de cinematique en plus et c evident qu'il y aura un 4 quan tu lora vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas forcément y pourrai très bien s'ecraser et mourir ou bien d'autre chose.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
sa se peut vraiment pas que sa se finisent insit il aura une suite certaine(a mon avis) meme si c'est une trilogie sa veut pas dire qu'il aura pas de 4eme. Mais sa se nomera pas halo 4
Edité le 30/01/2008 à 17:20
 
 
C'est ce que j'ai dis plus haut (ou sur une autre page) une suite qui se nommerais halo 4 serai très peu probable mais un jeu basé sur une même idéalogie serai beaucoup plus probable enfin ce n'est que mon avis.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
quand halo wars est-il prevu svp date precise merci
 
 
si il se serait ecraser on aurait vu se desintegrer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 17 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité