flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 16 sur 143 / Total : 2850 résultats

masashi peut tu bien arreter de dire n'importe quoi
 
 
halo nic a écrit:
masashi peut tu bien arreter de dire n'importe quoi


So sorry dude mais ce n'est que pure lucidité du a admettre pour des fans XD

Call of Duty 4 botte le cul de Halo 3 sur le Live
Il était temps ! Halo 3 n'est plus le jeu le plus joué sur le Live :

Xbox 360 Top Live Titles (based on UU's)
1. Call of Duty 4
2. Halo 3
3. Guitar Hero III
4. Gears of War
5. Rock Band
6. Madden NFL 08
7. Assassin's Creed
8. Mass Effect
9. FIFA 08
10 Forza Motorsport 2
Modérateur Xbox One
 
 
sa change quoi qu'halo 3 ne soit plus le num sur le live sa reste un tres bon jeu paraille

pour en revenir au sujet d'halo 4 bungie a bien travailler secrettement pendant plus 1 an sur halo 3 alors pq pas faire la meme chose pour 1 autre halo
Edité le 22/01/2008 à 23:14
 
 
Ecoutez, je ne voudrais qu'on revienne au sujet (malgré qu'il n'y est plus grand chose à dire) mais avant ça quand je disait "la xbox normal n'était pas spécialement pour le live" je voulais dire que ce n'était pas comme la 360 qui un the Xbox live mais bon c'est vrai que sur plusieurs point j'ai pas dis forcément des choses que j'était pas sur. Je m'en excuse malgré qu'il y est des choses que je pense alors que Masashi tu ne pense pas.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Moi je sais même pas de quoi vous parlez ni comment sa à commencé
 
 
Laisse tombé ça vaut mêm pas la peine d'en parler.
Bon salut je me tire désolé mais je dois faire autre chose a+
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
 
a c'est rien major 4057 c'est massashi qui a tout fait commencer se charabia

j'ai vait dire comme vous A +
 
 
Quelle honte se faire detroner par un cod alors qu'halo2 a duré 2ans et demi number one,tsss quelle ratage.

Halo nic,sache que bungie a toujours revelle l'existence de halo3,et qu'il ete toujours prevu que halo soit une trilogie,et tout le monde savait que sa se passerait sur la prochaine xbox,donc bon,tu repasseras pour ton halo en devellopement en scred...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa feras moins de Nuubs tout sa.

Arf mais comme dit le vieux sage ; "L'espoir fais vivre"
Modérateur Xbox One
 
 
Vu la mediocrite du 3,je me demande comment des gens peuvent encore penser a un halo4,halo ce etait une reference,ou peut etre un coup de bol de bungie qui etait alors inconnue,le 2 etait bon pr le multi,et le 3 est un mixte ratee des 2,que la vie est triste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo 4 serai possible car a la fin du jeu on voit master chef se congelé et la on voit le vaisseau coupé en deux et au fond on voit un autre vaisseau (parasite) JE SUIS PAS SUR mais si vous pouvez verifié car ma xbox360 est morte ^^

voila^^

halo 4 serai possible car a la fin du jeu on voit le vaisseau coupé en deux et au fond on voit un autre vaisseau (parasite) JE SUIS PAS SUR mais si vous pouvez verifié car ma xbox360 est morte ^^

voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci tout le monde est au courant mais ce genre de fin peux servir de "votre idole n'est pas mort" tout simplement stoppez votre fan attitude 3 seconde.

Comme la si bien dit mastergurt :

halo soit une trilogie
Modérateur Xbox One
 
 
Une trilogie qui pourrai être la base d'un nouveau jeu sur le futur et le monde des halo ce qui nous a été caché par exemple (voir livre)
C'est une hypotèse rien de plus et je n'y crois pas vraiment mais bon.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
C'est pas pour dire mais le débat tourne en on on revient a dire qu'une nouvelle trilogie et envisager avec l'univers de halo mais pas les même protagoniste je lavais déjà dit il y a quelques pages ...
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
C'est fort probable qu'on ait un nouveau halo. Normalement, la serie Halo est une trilogie mais quand on remarque les ventes, on se dit que c'est une licence à fric. A mon modeste avis, je pense que bungie/micromerde changeront la dénomination de la série. Genre, un titre avec : "master chief" vous incarnez le célèbre spartan au tout début du conflit covenant/humain...ect ou encore: on dirige un squad de spartans. Bref, l'époque serait changée mais l'univers non. Un peu comme Halo wars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai Uyr mais si tu regarde il y plusieurs pages moi je dis que ce topic ne serre plus à rien car vu qu'on a déjà tout dit...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
bonjour tout le monde donnez moi une bonne raison pourquoi il n'y aurais pas de halo 4 ou sous une autre nom n'importe pas par raport a l'argent aller y balancer et reponder bien au lieu decarter sujet sur d'autre truc a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
valentin09 a écrit:
bonjour tout le monde donnez moi une bonne raison pourquoi il n'y aurais pas de halo 4 ou sous une autre nom n'importe pas par raport a l'argent aller y balancer et reponder bien au lieu decarter sujet sur d'autre truc a+

A part l'aspect "monétaire" et de "bénéfice" je ne voie pas.
Modérateur Xbox One
 
 
bonjour tout le monde vous voyez ma qustion personne ni repond donc il peut comme ne pa avoir de suite de halo mais vu dans le 1 et le 2 sa pouvez pas se terminer comme sa qui vous dit que le 3 sera pas comme sa?? balancer vo com a+;);
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité