flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Quiz Halo 1 , 2 , 3

Page 302 sur 307 / Total : 6128 résultats

Message supprimé le 13/09/2009 à 17:46.
 
Message supprimé le 13/09/2009 à 17:46.
 
Message supprimé le 13/09/2009 à 17:46.
 
Message supprimé le 13/09/2009 à 17:46.
 
Message supprimé le 13/09/2009 à 17:46.
 
Message supprimé le 13/09/2009 à 17:46.
 
Message supprimé le 13/09/2009 à 17:46.
 
Message supprimé le 13/09/2009 à 17:46.
 
Et bé !
Vas falloir faire du ménage.Deux voir trois pages de HS !
A partir de maitenant on vas dire que l'on recomence à jouer.
Alors ne connaissant rien à Halo, enfin pas sufisament, je ne vais pas pouvoir relancer le sujet.
Cependant sacher que j'ai eu une petite discussion avec Sude' et ce qu'il en ressort c'est que le prochaine fois qu'il passe sur le sujet c'est pour le fermer. Vous voilà prévenue.
Voilà sur ce je passerais de temps en temps voir ce que ça donne, je ne suis pas sadique je tolère un minimum, mais faite attention.
Bonne soirée à vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/09/2009 à 17:55.
 
Bon be c'était soit je le fermais soit je bannissais les membres responsables, j'ai choisi la seconde en espérant que ça vous calmera un peu, si ce n'est pas le cas be je fermerais (comment ça j'en ai marre ?) ...

Les bannis sont : NairOlf et black label, NairOlf a chercher black label qui lui même n'a pas su ne pas répondre ... 2 Jours ça devrait pas les tués ...
 
 
... bon ben j'espère que cette fois tous le monde aura compris la leçon
sur ce je crois que je vais poser une question afin de relancer le topic
Quel est la date annoncé pour halo reach (cependant non officiel) qui nous est pour l'instant donné?
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Avec des règles simples :
- Celui qui répond juste à une question peut poser à son tour une question - il faut attendre la confirmation;- On laisse un délai de 24H entre chaque question;

- Si aucune réponse valable n'est trouvée, celui qui a posé la dernière question peut en reposer une autre d'affilée (s'il le veut);

- Le quizz doit comporter des questions en rapport à halo combat evolved (xbox) , halo 2 (xbox) , halo 3 (xbox 360) et Halo Wars (xbox360) , HALO 3:ODST (xbox360) , HALO reach (xbox360)

-HS non tolerer c eforum et trés surveiller maintenant

- possibilité de poster des news de temps en temps . (je propose également que l'on puisse poster des news sur halo (packs de maps, annonce importante... ect))

(régles légeremnt modifier . merci de respecter le calme d'éviter le floods prenez exemple sur le jeu du screen xbox360 il n'y a jamaiS de HS plus de 3 messages )
merci de votre comprehension modérateur,animateur,membre

.. bon ben j'espère que cette fois tous le monde aura compris la leçon
sur ce je crois que je vais poser une question afin de relancer le topic
Quel est la date annoncé pour halo reach (cependant non officiel) qui nous est pour l'instant donné?
voila la premiere question par the best
Edité le 13/09/2009 à 18:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
phoebo a écrit:
donc salut c phoebo donc j'ai u l'idée de crée un petit QUIZ sur la trilogie halo

Avec des règles simples :
- Celui qui répond juste à une question peut poser à son tour une question - il faut attendre la confirmation;
- On laisse un délai de trois jours entre chaque question;
- Si aucune réponse valable n'est trouvée, celui qui a posé la dernière question peut en reposer une autre d'affilée (s'il le veut);
- Le quizz doit comporter des questions en rapport à halo combat evolved (xbox) , halo 2 (xbox) , halo 3 (xbox 360) et Halo Wars (xbox360)

Donc voila j'espère que vous allez apprécierb]
Phoebo ne l'a pas préciser mais une nouvelle règle a été mis en place, celle des 24h
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
regardez mon post pour les régles maintenant place a la question de the best =DD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai râté un épisode ??? 0_o....Pour ta question The best se serait le 14/09/10 Mais rien est officielle D'accord pour t'est règle Cobra

Mais Alexis aurait pu être Banni aussi...Franchement....
Edité le 14/09/2009 à 04:00
 
 
Comme je l'ai dis par Mp je ne fais pas les bans à retardement, tout le monde sur ce topic auraient pu être banni ... Pour infos au lieu d'essayer de ramener l'ordre tout seul la prochaine fois contactez moi ça évitera le Hs ...

Alexis n'a rien fait dans l'affaire d'hier et c'est pas sa petite phrase qui mérite un ban ...
 
 
Sudemax a écrit:
Comme je l'ai dis par Mp je ne fais pas les bans à retardement, tout le monde sur ce topic auraient pu être banni ... Pour infos au lieu d'essayer de ramener l'ordre tout seul la prochaine fois contactez moi ça évitera le Hs ...

Alexis n'a rien fait dans l'affaire d'hier et c'est pas sa petite phrase qui mérite un ban ...
Ouais mais je suis désolé mais suffit de regarder le nombre de messages hs qui se sont fais depuis qu'il est arrivé et là c'est 30 jours de ban qui se prendrait!
bref halo nic ta répondu juste.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Ouais d'accod avec toi The best... et pourquoi tout le monde mériterais un Ban ? Ya des gens (comme moi ) qui on rien lu ni rien écrit dans l'affaire d'hier comme tu dis... o_0 Mais bon...
Euh...Ma question : Dans la nouvelle vidéo des Halo 3 ODST "We Are ODST" dîtes moi les personnages qui se retrouve dans Halo 3 ODST qui sont dans la vidéo... Chez pas si vous me comprener chez pas trop comment dire ça... ( sa raconte les débuts de l'escouade d'odst dans Halo 3 odst jusq'à halo 3 odst....)
 
 
Ah ? moi je vois 3 messages de toi hier, dont un qui dit "T'était pas supposer partir toi ?", si ça c'est pas de la provocation ...
 
 
Page 302 sur 307 / Total : 6128 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité