flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Quiz Halo 1 , 2 , 3

Page 306 sur 307 / Total : 6128 résultats

cobrarumeur a écrit:
Euh...Je veux pas pareille rabat joie mais c'est quoi l'intêret d'envoyer un smiley....
 
 
pour dire que c'est bon flemme d'ecrire bon je reecrit ma question vut que perssone ne retourne en arriére, quel est le nom du chef (capitaine) dans halo 3:ODST (et non ce n'est pas buck !)
Edité le 27/09/2009 à 19:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah toujours autant de HS sur ce quiz . Black Label les jeux nous; pour la pluparts des gens que je connais sur ce topic on se les paye nous méme les jeux, et c'est pas nos parents qui les achéte pour nous on bosse on economise ect... et ont n'est pas des bourges pour autant .
Si c'est Buck vu que Dare n'est q'un Agent spéciale des services secrets de l'unsc mais elle va prendre le commandement a la place de Buck.
Edité le 27/09/2009 à 19:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en voila une bonne réponse =D (black label pas de HS ça ne fait que saouler méme si tu vat répondre je te ditquand méme )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon question dans quelle mission (Halo 3 Odst) voit on l'assenceur spatial de la New Mombassa tomber comme une @!#$?* et a cause de quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reserve de l'elevateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putin j'ai répondu il y a environ 1 semaine a ta question....Mais bon pas grave...
Pareille comme Cobra
 
 
halo nic a écrit:
Putin j'ai répondu il y a environ 1 semaine a ta question....Mais bon pas grave...
Pareille comme Cobra
Oui mais tu n'avais pas la bonne répopnse Halo nic .
Oui Cobra tu a réson mais pourquoi l'Assenceur se casse t'il ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais j'avais dit buck pour la reponse de cobra vas y la c'est quoi sa? et cobra (tien je te renvoie ta phrase "(pas de HS ça ne fait que saouler méme si tu vat répondre je te ditquand méme ) " j'ai pas oser enlever les fautes d'orthographes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est con je m'en tape un peu de ce que tu racontes je ne fait que des prhases qui refletent ta personalité, tu a dut remarquer que mes phrases sont mieux soignées quand je parle aux autres .
tu peut éviter d'insulter par MP, j'en ait rien a faire, c'est débile et tu t'amuses tout seul (t'as pas remarqué quand tu revient sur le forum, le HS too)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nair0lf a écrit:
halo nic a écrit:
Putin j'ai répondu il y a environ 1 semaine a ta question....Mais bon pas grave...
Pareille comme Cobra
Oui mais tu n'avais pas la bonne répopnse Halo nic .
Oui Cobra tu a réson mais pourquoi l'Assenceur se casse t'il ?
De quoi j'ai répondu la même chose que toi.....
black label a écrit:
mais j'avais dit buck pour la reponse de cobra vas y la c'est quoi sa? et cobra (tien je te renvoie ta phrase "(pas de HS ça ne fait que saouler méme si tu vat répondre je te ditquand méme ) " j'ai pas oser enlever les fautes d'orthographes
Et j'ai répondu avant toi donc....
cobrarumeur a écrit:
C'est con je m'en tape un peu de ce que tu racontes je ne fait que des prhases qui refletent ta personalité, tu a dut remarquer que mes phrases sont mieux soignées quand je parle aux autres .
tu peut éviter d'insulter par MP, j'en ait rien a faire, c'est débile et tu t'amuses tout seul (t'as pas remarqué quand tu revient sur le forum, le HS too)
Arrêter vous 2... Aller parler de ça par MP au pire...Black arrête avec t'est manace.... Tu vois pas que tu es apprécié par personne ici...
Edité le 29/09/2009 à 03:58
 
 
Halo Nic tu n'avait pas la bonne réponse car tu a répondu Buck alors que c'est Dare .
Bon dite moi a cause de quoi l'assenceur spatial se casse t'il ?
Et Cobra et Black Label faite sa par MP vous vous rendai con a faire sa sur le forum au pire parlez en a Sudemax il en serras ravi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok...c'était véronica....Dsl alors.... Sinon pour ta question je crois que c'est à cause d'une explosion ou chez pas....
 
 
desolé si je poste ici c'est juste que recevoir des messages insultants pas MP ça m'enerve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur , avertie un anim' ou modo'.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur que c'est désagréable mais bon de nos jours les gens ne savent pas régler leurs probléme sans s'insulter .*
Halo Nic oui et non j'en attend plus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ecoutez j'en ai rien a foutre que vous m'aimez ou pas, on est pas amis alors voila c'est pas mon probleme ce que vous pensez de moi et je precise que c'est reciproque pour moi aussi

alors c'est simple moi je joue le jeu avec vous de repondre aux questions mais vous m'envoyez chier a chaque fois et des que je dis quelque chose vous me sautez dessus alors faudrez songer a arreter un peu vos truc parce que si vous regardez mes messages je suis pas du genre a ecrire un hs d'un coup comme sa comme si sa me peter c'est toujours par rapport a quelque chose

c'est soit on marche comme sa (vous arretez de me sauter dessus la preuve je me suis engrener avec cobra vous m'avez tous sauter dessus) soit on continue comme avant et sa changera pas

j'ai plus 8 ans pour m'amuser a vous faire chier pour rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^ je sait pas on dirait qu'il se fait rentre dedans par un vaisseau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non plus Cobra .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors c'est le bombardement covenants qui à fait sauter la tour...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Page 306 sur 307 / Total : 6128 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité