flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Quiz Halo 1 , 2 , 3

Page 298 sur 307 / Total : 6128 résultats

The best of best a écrit:
(j'ai déjà mis la réponse pour info )
Putin de tricheur toi aussi
Alexis 84 840 a écrit:
Eh on se calme là, si on s'engueule ça va pas arranger les choses, on reste zen altitude.
A toi the best of the best.
Toi dire ça t'est toujours entrein de t'engueuler....
 
 
halo nic: ben j'applique la technique alexis!
sinon ben: citer moi la hiérarchie covenants (c'est à dire l'ordre hiérarchique) dans halo CE puis halo 3
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
halo nic: ben j'applique la technique alexis!
sinon ben: citer moi la hiérarchie covenants (c'est à dire l'ordre hiérarchique) dans halo CE puis halo 3
J'avais pas triché.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
The best of best a écrit:
halo nic: ben j'applique la technique alexis!
sinon ben: citer moi la hiérarchie covenants (c'est à dire l'ordre hiérarchique) dans halo CE puis halo 3
J'avais pas triché.
fausse réponse (dans les deux sens )
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
halo nic: ben j'applique la technique alexis!
sinon ben: citer moi la hiérarchie covenants (c'est à dire l'ordre hiérarchique) dans halo CE puis halo 3
Euh bah quoi ? Rien compris à ta question
 
 
The best of best a écrit:
Alexis 84 840 a écrit:
The best of best a écrit:
halo nic: ben j'applique la technique alexis!
sinon ben: citer moi la hiérarchie covenants (c'est à dire l'ordre hiérarchique) dans halo CE puis halo 3
J'avais pas triché.
fausse réponse (dans les deux sens )

... Il dit pourtant la vérité...
 
 
nair0lf a écrit:
Alexis 84 840 a écrit:
blanc
The best of best a écrit:
logiquement ce serait blanc/argenté car le capitaine du Shadown est en armure de cette couleur
Comme sont Armure est plutot blanc argenter si se serrais moi je donnerais la place a the best c'est que mon avis .
Alexis 84 840 a écrit:
Vous êtes pas un peu hs là ?
Petit conseil cobra, évite d'écouter nairolf quand il parle de moi, parce c'est vraiment pas un exemple.
Bon, quel était le grade de l'arbiter avant de devenir arbiter ?

Je n'est jamais parler de toi dans mes message par rapport a la question de Cobra je donnais juste un conseille a Cobra car pour moi tu n'avais pas la bonne réponse car l'armure de l'elite est blanc argenter et non blanc comme tu l'a dit .
Alors ne dit pas que je ne suis pas un exemple quand je parle de toi .

Alexis 84 840 a écrit:
Eh on se calme là, si on s'engueule ça va pas arranger les choses, on reste zen altitude.
A toi the best of the best.

Dsl mais c'est a cause de ta mauvaise réponse que certaines personnes comme Halo Nic s'enerve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
héhé je suis le seul qui comprends rien a ce qui se passe :p^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
black label a écrit:
héhé je suis le seul qui comprends rien a ce qui se passe :p^ ^)
Virer moi se gars de la ou je vais m'enerver arréte de faire du HS c'est a dire arréte d'envoyer des messages si c'est pas pour répondre a la question ou pour résoudre tes probléme et si tu comprend pas se qui se passe tu va sur les autres pages et tu les relis au lieu de poster des message qui ne servent pas a grand chose merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et la t'en fait pas un de hs alors ta g**** parce que depuis tout a l'heure tout le monde en fait et tu leur dis rien et moi tu m'a vu tu t'es excité direct alors va t'enerver contre quelq'un d'autre ok? parce que y a qu'en faisant comme tu fais la qu'il y a du hs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
black label a écrit:
et la t'en fait pas un de hs alors ta g**** parce que depuis tout a l'heure tout le monde en fait et tu leur dis rien et moi tu m'a vu tu t'es excité direct alors va t'enerver contre quelq'un d'autre ok? parce que y a qu'en faisant comme tu fais la qu'il y a du hs
En fait il ne font pas de HS il discute sur la question ou sur le fait que Alexis a peut étre tricher . Et toi comme un gros flémart tu viens comme un trous duc et tu dit que tu comprend pas se qui se passe et moi je te dit que tu devrait lire les pages précedante avant de faire du HS et mes message ne sont pas HS vu que je t'explique que tu fais du HS et toi comme une @!#$?* tu t'enfonce en t'enervant .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec Nair0lf, Balck Relis les pages...Et si ta rien a dire tu ferme ta gueule pour éviter de faire ça... Comme moi des fois je vien sur le topic et je vois qui a une dispute je me la ferme et je revien plus tard
Edité le 03/09/2009 à 03:07
 
 
ma fois sa fait 2 pages comme vous l'avez dit que vous parlez du meme truc il serai peut-etre temps d'avancer et moi quand j'ai demandé qu'est ce qui se passe c'est parce que je comprenais pas si vous vous disputez ou si vous parlez de ché plus quoi

et toi halo nic pour dire "je suis d'accord" sa on en a rien a battre, nair0lf m'a deja expliqué pourquoi et tout j'ai compris mais toi tu hum nan et ton "si t'a rien a dire tu ferme ta gueule" je crois qu'il est valable pour toi maintenant

bon passez maintenant avant que sa continue,c'est a qui la question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
black label a écrit:
ma fois sa fait 2 pages comme vous l'avez dit que vous parlez du meme truc il serai peut-etre temps d'avancer et moi quand j'ai demandé qu'est ce qui se passe c'est parce que je comprenais pas si vous vous disputez ou si vous parlez de ché plus quoi

et toi halo nic pour dire "je suis d'accord" sa on en a rien a battre, nair0lf m'a deja expliqué pourquoi et tout j'ai compris mais toi tu hum nan et ton "si t'a rien a dire tu ferme ta gueule" je crois qu'il est valable pour toi maintenant

bon passez maintenant avant que sa continue,c'est a qui la question

Bon un autre qui s'énerve... Je te dis ça parce que t'est l'un de ceux qui fait souvent le plus de HS et tout se que tu dis n'a aucun rapport je te dis ça comme exemple... j'aurais pu dire aussi " Tu n'écris aucun message" si t'aime mieu et c'est pas ma faute si t'est trop con pour aller 2 pages avant et relire et bien comprendre...Donc comme je t'est dit si t'a rien à dire ( parce que ton message voulait pas dire grand chose...) Tu ferme ta gueule Voilà maintenant répond moi si tu veux, je te répondrer rien Si tu veux en parler envoie moi un MP
 
 
Non je commence ras le cul de ce topic, de puis quelque temps on fait tous que s'engueler (bizzarement c'est toujours les mêmes qui provoquent les autres). Je me demande si ça aurrait été pas mieux si sudemax avait fermé le topic parce si c'est pour tout le temps s'engueler. En tout cas moi dans ces conditions là je me barre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hourra Alexis se barre je vais feter cette bonne nouvelle . Euh The best repose une question ou aide nous un peut . au pire on attend cobra lui qui sait tout .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on le fete tous alors x) quel est la question ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
on le fete tous alors x) quel est la question ?
The best of best a écrit:
halo nic: ben j'applique la technique alexis!
sinon ben: citer moi la hiérarchie covenants (c'est à dire l'ordre hiérarchique) dans halo CE puis halo 3
Tu aurrais pu lire les message au dessus mais bon Black Label ta surement donner sa flémardise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta gueule nair0lf si tu provoques à chaque fois comme sa et que tu t'attends a ce que tout le monde ferme sa gueule ben t'es mal barré

et halo nic dis moi quand je fais du hs a part juste avant? j'avais oublié toi t'en fais jamais, t'es un saint..et Mon message a un sens t'es pas assez intelligent pour le comprendre sa m'etonne pas rien qu'a en voir tes fautes d'orthographes

la prevue que vous faites du hs vous aussi: alexis vient de se tirer, au lieu de s'en foutre et de le laisser partir en plus que vous l'aimez pas nan vous vous preferez dire "gaah je vais faire la fete machin" c'est en faisant des truc comme sa qu'on fout du hs vous con c'est pas votre faute, alors finissez votre forum a 2 moi je me tire un moment, surtout n'oubliez pas de faire la fete pff
Edité le 03/09/2009 à 21:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tinquiéte pas je vais la faire la fete et sans toi tant mieut . Et un floodeurs de moins le netoyage de se forum est rapide pour une fois .
Bon The best repose une question steuplait merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 298 sur 307 / Total : 6128 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité