flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Quiz Halo 1 , 2 , 3

Page 296 sur 307 / Total : 6128 résultats

golden gamer a écrit:
pour info le rouge c'est moi qui l'ai dit en preums !!!!!!!!!!!!!!

et il est gris !!! pas blanc xD
argenté différent
et le rouge n'a pas d'importance
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
oui halo nic maintenant que tu le dit commandant je doute aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai retrouvé sur un site le code de couleur de l'armure des élites, enfaite il est pas si dure que ça, il faut juste bien le retenir.

Bleu pour les minors, rouge pour les major, noir pour les spectons, argentés pour les ultras, blanc pour les capitaines et commandants, jaune pour les dévots, doré pour les mettres de flottes de vaissaux ou d'infanterie , violet pour les commendants suprêmes, et orange pour les amireaux impériales.
Edité le 26/08/2009 à 23:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
oui halo nic maintenant que tu le dit commandant je doute aussi
On va en avoir le coeur net je vais regarder taleur quand je vais aller sur la Xbox
 
 
The best of best a écrit:
halo nic a écrit:
cobrarumeur a écrit:
indice : "capitaine, vaisseaux brutes en ligne decalle...alors ça vas etre interresant quel est la couleur du capitaine
Bah non ça c'est le commandant... et non la capitaine de mes dernier souvenir...
nan c'est bien
Elite rouge: - vaisseaux brutes en lignes décalés! capitaine ils sont trois fois plus nombreux!
Capitaine: - Alors ça va être intéressant... à tous les vaisseau! cramer moi ces macaques!!!"
Je les refaite dans la cinématique comme moi et the best on la dit le capitaine est blanc argenter et l'autre est rouge .
Donc l'armure des capitaine celle qui indique le grade de capitaine est une armure blanc argenter .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui donc j'ai raison, c'est moi qui l'est dit le premier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
Oui donc j'ai raison, c'est moi qui l'est dit le premier.
tu dis quoi? c'est moi!

vas y sale tricheur!!! tu édite tes post pour faire genre que c'est toi qui l'a trouvé!!! moi aussi dès que y a une question je met un post hs et qu'en on trouve la réponse je vais vite éditer mon message!!!
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
Alexis 84 840 a écrit:
Oui donc j'ai raison, c'est moi qui l'est dit le premier.
tu dis quoi? c'est moi!

vas y sale tricheur!!! tu édite tes post pour faire genre que c'est toi qui l'a trouvé!!! moi aussi dès que y a une question je met un post hs et qu'en on trouve la réponse je vais vite éditer mon message!!!
XD
 
 
oui mais pourquoi dans halo 2 ou je ne sais quand il est commandant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
oui mais pourquoi dans halo 2 ou je ne sais quand il est commandant ?
... té sur de ça? mais sinon je pense que c'est au niveau de la traduction qui se sont gourés...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
blanc
The best of best a écrit:
logiquement ce serait blanc/argenté car le capitaine du Shadown est en armure de cette couleur
Comme sont Armure est plutot blanc argenter si se serrais moi je donnerais la place a the best c'est que mon avis .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'avais édité bien avant que tu me fasses la remarque, donc arrête de dire que j'ai triché. Et puis j'ai donné le code de couleur des armures des élites donc c'est à moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
Je l'avais édité bien avant que tu me fasses la remarque, donc arrête de dire que j'ai triché. Et puis j'ai donné le code de couleur des armures des élites donc c'est à moi.
mais ta g**** ok je vais faire cette technique moi aussi ok vas y pose ta question
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
C'est a Cobra de dire qui a la bonne réponse alors vos g****.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the best vas y
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C' était à Alexis, non il a répondu avant? ( et éditer son message avant que tout le monde réponde )
Enfin puisque Cobra le dit alors qu' il ne savait pas lui même la réponse à toi The best.
Edité le 29/08/2009 à 18:12
 
 
saluut chui de retour les gars, looool tout le monde s'en fout c'est cool que le forum est toutjours la
sinon c'est quoi la question parce que j'ai pas trop cherché a relire mes 26 pages de retards
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
major je ne fait que me tromper j'ais douté t c'est pas toi qui va me reprendre sur halo j'ais suivit ce que nairolf m'as dit c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bas tu n' as qu' à pensé par toi même...
 
 
j'ais pas que ça a faire de fouiller toutes les pages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 296 sur 307 / Total : 6128 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité