flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Quiz Halo 1 , 2 , 3

Page 307 sur 307 / Total : 6128 résultats

Une balle d'apparition qui a dévié par accident ^^
Black j'ai jamais prit d'un côter alors... et tu dis qu'on te rentre dedans mais c'est toi qui insultes les gens et qui est agressif...
 
 
Bien essayer Halo Nic mais non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je vais faire comme si j'avais pas lu le message de nair0lf

et pour halo nic: j'ai insulter personne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bon bon,
Je sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment mais sur les trois sujets concernant Halo, le HS fait rage.
Alors mesieurs on vas vite arrêter tout ça, sous risque de Ban et de fermeture des sujets.
Merci bonne soirée
Edité le 30/09/2009 à 20:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
black label a écrit:
bon je vais faire comme si j'avais pas lu le message de nair0lf

et pour halo nic: j'ai insulter personne
Lequelle de message steuplais J'ai fais quoi encore je te calcule pas et tu parle de moi
Euh The best Non ce n'est pas sa .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es conscient que c'est toi qui me cherche la, j'evite ton message de tout a l'heure et tu reviens me reparler pour que je fasse du du hs
alors je te redis comme tout a l'heure "bon je vais faire comme si j'avais pas lu le message de nair0lf " okey? je t'ai evité pour pas me disputer mais non toi tu veux qu'on se dispute alors arrete toi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vais vous donner la réponse : L'assenceur spacial se casse a cause de l'entrer dans le sous espace du vaisseau covenant qui chauffe la soudure se qui fait que l'assenceur ne tient plus et se casse
Bref se serra au 1er qui viendrat sur le forum Méme si c'est un Modérateur, de poser une question Ok c'est bon j'ai rien dit ...
Bon au 1er qui posterras sur sur le forum poserras une question Merci de votre compréhenssion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est gagné ! A qui je remet le prix de la fermeture du topic ? Dite moi par Mp ça me fera plaisir. Je vous avais prévenu je suis gentil mais faut pas se foutre de moi.
 
 
Page 307 sur 307 / Total : 6128 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
l3=xbox_360&l4=topic_halo_wars_quiz_halo_1_2_3" border="0" width="1" height="1" alt="" title="" />