flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Quiz Halo 1 , 2 , 3

Page 297 sur 307 / Total : 6128 résultats

Il n' y a que 2 pages ...
Les réponses ne font que un ou deux mots en plus de ça!
Si ça ce n' est pas un type fainéant alors dite moi c' est quoi.
Edité le 29/08/2009 à 19:59
 
 
tu parles de moi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un HS de plus mais bon..
Non, je parlais de cobra suit un peu black
Edité le 29/08/2009 à 20:25
 
 
Nan, nan, nan! c'est alexis qui va poser ça question et je vais faire sa technique
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
major desoler de ne pas etre un no life j'allume le pc je reste 7. 8 minutes mais jamais plus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un no life? J' ai mis même pas une minute alors ne dit pas n' importe quoi ce n' est que

2

pages.
Tu allumes ton PC 7, 8 m. mais tu reviens 3, 4 fois par jour...
 
 
nan il reste alumer mais contrairement a certains moi j'ais un brother et j'ais une vie elle se passe dehors je n'ais pas qu'un écran devant ma geule .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
? Moi j' ai 2 frères et une soeur et alors? Moi aussi j' ai une vie dehors et alors? Et je suis tout sauf un no life! Ce n' est pas 1 minute qui va tuer toute ta vie, tu pourrais au moins vérifier la réponse du premier qui à répondu, après tout tu es l' auteur de la question. ( en plus de ça, tu ne connaissais même pas la réponse enfin passons sur ce point ) Pour ne pas perdre de temps, tu fais en sorte qu' on perd le notre...
 
 
y a juste a voir vos connections xbox live pour voir que vous etes des nolife, elles sont jamais de plus d'un jour

quoique qu'il en soit sa fait plus de 24h quelqu'un en pose une autre et puis voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous êtes pas un peu hs là ?
Petit conseil cobra, évite d'écouter nairolf quand il parle de moi, parce c'est vraiment pas un exemple.
Bon, quel était le grade de l'arbiter avant de devenir arbiter ?
Edité le 30/08/2009 à 16:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
black label a écrit:
y a juste a voir vos connections xbox live pour voir que vous etes des nolife, elles sont jamais de plus d'un jour

quoique qu'il en soit sa fait plus de 24h quelqu'un en pose une autre et puis voila

tu m'as dans ta liste d'amis je t'ais jamais vut .. je peut trés bien me passer de la console pendant un mois faut se reveiller ya pas que ça dans la vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
Vous êtes pas un peu hs là ?
Petit conseil cobra, évite d'écouter nairolf quand il parle de moi, parce c'est vraiment pas un exemple.
Bon, quel était le grade de l'arbiter avant de devenir arbiter ?
C'est un ancien commandant suprême "incompétent" de la Flotte de Particular Justice, la flotte qui a détruit Reach
Edité le 31/08/2009 à 13:07
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
cobrarumeur a écrit:
black label a écrit:
y a juste a voir vos connections xbox live pour voir que vous etes des nolife, elles sont jamais de plus d'un jour

quoique qu'il en soit sa fait plus de 24h quelqu'un en pose une autre et puis voila

tu m'as dans ta liste d'amis je t'ais jamais vut .. je peut trés bien me passer de la console pendant un mois faut se reveiller ya pas que ça dans la vie.

logique j'etais pas la pendant 1 mois et demi, j'ai plus d'abo gold et chui meme pas sur de t'avoir dans mes amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
Vous êtes pas un peu hs là ?
Petit conseil cobra, évite d'écouter nairolf quand il parle de moi, parce c'est vraiment pas un exemple.
Bon, quel était le grade de l'arbiter avant de devenir arbiter ?

Elite ?
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
Vous êtes pas un peu hs là ?
Petit conseil cobra, évite d'écouter nairolf quand il parle de moi, parce c'est vraiment pas un exemple.
Bon, quel était le grade de l'arbiter avant de devenir arbiter ?
C'est toi qui dit ça Mr HS ? "Vous êtes pas un peu HS là" le 3/4 du temps t'est messages font seulement du HS donc Ta Gu**** sur ce point et Nar0lf a jamais parler de toi de quoi tu parles ?!... De plus c'est The best qui a Répondu en premier donc je trouve ça injuste que tu en posses une quand c'est The best of Beast qui devrait en posser une De plus Cobra ta même pas confirmer ta place parce que apparament lire 2 page c'est être NO-LFE.En tout cas je me ferme la gueule pour pas que Sudemax revienne et ferme le Topic....Mais pour répondre a ta question je crois que c'est un Général ou un soldat de classe d'élite mais j'en sais vraiment rien...


Désolé pour ce HS mais Yen a des fois...$?&?*
Edité le 31/08/2009 à 04:33
 
 
alexis j'écoute qui j'ais envie on me donne pas d'ordre j'ai nvie d'écouter nairolf je l'écoute question HS ne me donne pas de lecon s'il te plait je ne suis jamais HS d'habitude ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dirais aussi un truc du genre commandant ou general car si c'est lui qui devait conduire la flotte convenants pour detruire la terre et empecher la destruction d'halo pour faire ce genre de truc il doit etre haut gradé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais tu oublies l'alliance covenant deja ils ne sont plus sous les ordres des prophetes ils sont contre eux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(j'ai déjà mis la réponse pour info )
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Eh on se calme là, si on s'engueule ça va pas arranger les choses, on reste zen altitude.
A toi the best of the best.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 297 sur 307 / Total : 6128 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité