flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Quiz Halo 1 , 2 , 3

Page 292 sur 307 / Total : 6128 résultats

Oui c'est clair, c'est parce qu'il y a plus aucunes questions à poser qu'on flood à mort. Tu le réouvres le 22 septembre .
Edité le 20/08/2009 à 12:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous voyer les mec encore du HS Cobra et Alexis au lieut de vous plaindre essayer de répondre sans HS ni floods et quand c'est a vous Ben cherchez une question moi j'en est Bien trouver une . A toi The best .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nair0lf a écrit:
Vous voyer les mec encore du HS Cobra et Alexis au lieut de vous plaindre essayer de répondre sans HS ni floods et quand c'est a vous Ben cherchez une question moi j'en est Bien trouver une . A toi The best .

tu me parles pas la parce'que je ne suis jamais HS moi je me plaint certes mais du HS car certaine perssone ne savant pas s'arreter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et Bien comme tu la si bien dit si se Topic ne sert plus a rien d'aprés toi n'y viens plus pour faire genre que tu est un fan absolut de Halo 3 et te plaindre de tout le temps bien répondre et dire que tu ne fais pas de HS , ne revient plus sa nous ferrat plaisire a moi en tout cas .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ben la question: quel est le seul niveau d'halo CE où l'on peut croiser des grunts vêtus d'armures argentées?
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Ah je ne me souvient plus du nom mais je pense que c'est le niveau ou il faut allez chercher keyes dans le vaisseau covenants envahie de parasites .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nair0lf a écrit:
Ah je ne me souvient plus du nom mais je pense que c'est le niveau ou il faut allez chercher keyes dans le vaisseau covenants envahie de parasites .
Je te l'accorde vu que j'ai compris tout de suite du quel y s'agissait (mot clé: keyes, floods, vaisseau "Truth and Reconcilation")
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
La dernière mission, enfin je crois.
La panse



Oh zut bas c' était pas ça. ^^
 
 
nair0lf a écrit:
Et Bien comme tu la si bien dit si se Topic ne sert plus a rien d'aprés toi n'y viens plus pour faire genre que tu est un fan absolut de Halo 3 et te plaindre de tout le temps bien répondre et dire que tu ne fais pas de HS , ne revient plus sa nous ferrat plaisire a moi en tout cas .
Bien envoyer Pourquoi venir encore sur un topic si tu dis qui sert a rien... ? moi j'laime bien se topic... Le seul aussi... Tk..
Merci Sudemax de pas l'avoir fermé....
Mais sinon Major je crois bien que ce soit ça... mais bon a toi Flo
 
 
halo nic a écrit:
nair0lf a écrit:
Et Bien comme tu la si bien dit si se Topic ne sert plus a rien d'aprés toi n'y viens plus pour faire genre que tu est un fan absolut de Halo 3 et te plaindre de tout le temps bien répondre et dire que tu ne fais pas de HS , ne revient plus sa nous ferrat plaisire a moi en tout cas .
Bien envoyer Pourquoi venir encore sur un topic si tu dis qui sert a rien... ? moi j'laime bien se topic... Le seul aussi... Tk..
Merci Sudemax de pas l'avoir fermé....
Mais sinon Major je crois bien que ce soit ça... mais bon a toi Flo
C'est à moitié juste mais j'avais oublié de préciser que je demandais la première mission où on en vois (c'est à dire "Keyes" tout à la fin du niveau, en même temps que les Elites argentés"). Mais c'est vrai que dans La panse il y en a sûrement un ou deux
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
nair0lf a écrit:
Et Bien comme tu la si bien dit si se Topic ne sert plus a rien d'aprés toi n'y viens plus pour faire genre que tu est un fan absolut de Halo 3 et te plaindre de tout le temps bien répondre et dire que tu ne fais pas de HS , ne revient plus sa nous ferrat plaisire a moi en tout cas .

pourquoi tu cherches toujours la @!#$?* dans tes posts... et sinon vyve l'aurtaugrafe je n'ais jamais dit etre fan de halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous savez que il y a un bug dans le niveau de la panse ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il y a un bug en debut de partie quand 'arrive pour descendre en bas, il y a aussi un moment dans la fuite en warthog au moment ou il y a un saut il faut se deporter a droite tout en conservant le warthog et faut faire une serie de choses pour descendre en bas et il y a un grognard aussi dns le vaisseau dans un des couloirs de la fuite an warthog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
golden gamer a écrit:
vous savez que il y a un bug dans le niveau de la panse ?
nan désolé tu as répondu trop tard
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
golden gamer a écrit:
vous savez que il y a un bug dans le niveau de la panse ?
nan désolé tu as répondu trop tard
lol
cobrarumeur a écrit:
oui il y a un bug en debut de partie quand 'arrive pour descendre en bas, il y a aussi un moment dans la fuite en warthog au moment ou il y a un saut il faut se deporter a droite tout en conservant le warthog et faut faire une serie de choses pour descendre en bas et il y a un grognard aussi dns le vaisseau dans un des couloirs de la fuite an warthog
nn tout au début du niveau tu prend l'endroit ou le major arrive en banshee et tu saute vers la droite ou le sable est plus bas et ton perso a l'arrivé reste en vie sans aucune égratinure... explication dans ce niveau les dévellopeur n'ont pas trop étudier cette structure de sable sans importance qui prend plutot leffet d'un tobogan plustot qu'un élément de jeux on remarque une fois a 100 mètre en dessous du point de départ que le pillar of autumn est couper en 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
nair0lf a écrit:
Et Bien comme tu la si bien dit si se Topic ne sert plus a rien d'aprés toi n'y viens plus pour faire genre que tu est un fan absolut de Halo 3 et te plaindre de tout le temps bien répondre et dire que tu ne fais pas de HS , ne revient plus sa nous ferrat plaisire a moi en tout cas .

pourquoi tu cherches toujours la @!#$?* dans tes posts... et sinon vyve l'aurtaugrafe je n'ais jamais dit etre fan de halo 3
Je ne cherche pas la @!#$?* c'est toi qui a dit que se topic ne sert a rien et tu y poste toujours des message a mointier HS ou HS et je pense que dans ta BIO dérniérement tu y a dit que tu etais un fan de Halo et que Battlefield bad compagny etais un jeu ouvert se qui n'est pas le cas juste pour te le signaler . donc aprés ne viens pas dire que je viens chercher la @!#$?* alors que pour toi se topic ne sert a rien sur se nous espérons ne plus te revoire sur se topic qui ne sert a rien en tout cas moi j'espére ne plus t'y revoire .

Alors question : Halo 3 ODST est il Gold ?
Edité le 22/08/2009 à 19:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bn oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A toi Golden gamer. ( Pour une fois que c'est un message non HS )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta vu je m'améliore xD

question : quel sont les 4 sous titre des halo 1 2 3 3ODST
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
golden gamer a écrit:
ta vu je m'améliore xD

question : quel sont les 4 sous titre des halo 1 2 3 3ODST
???
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Page 292 sur 307 / Total : 6128 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité