flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Quiz Halo 1 , 2 , 3

Page 299 sur 307 / Total : 6128 résultats

Yeah y s'en va aussi !!! Un con en moin ! Et juste comme ça je passe pas 2 heures a regarder mes fautes et tu me diras ques que j'ai fais comme faute pcq j'en voit pas vrm... Et T'aime bien copier les autres ??? Parce que apparamment oui. Tu dis tout se que j'ai dis...
 
 
Stop le HS Halo Nic merci bon si The best n'est pas la dans 24h00 le premier sur le forum poseras une question merci bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"citer moi la hiérarchie covenants (c'est à dire l'ordre hiérarchique) dans halo CE puis halo 3"
c'est ça la question je vous demande de me dire quelle est la hiérarchie covenants
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
pfff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nair0lf a écrit:
Stop le HS Halo Nic merci bon si The best n'est pas la dans 24h00 le premier sur le forum poseras une question merci bien.
Oh ok sa va c'est pas de ma faute si y s'énerve pour rien...
The best of best a écrit:
"citer moi la hiérarchie covenants (c'est à dire l'ordre hiérarchique) dans halo CE puis halo 3"
c'est ça la question je vous demande de me dire quelle est la hiérarchie covenants
Justement ya personne qui le sait.... Donc pose une autre question stp...
black label a écrit:
pfff
Tu vois un autre message sans importance et sans pertinance...Pitoyable...
 
 
black label a écrit:
pfff
Je vois que certaines personne sont trés intelligente hein Black Pfff . Bon Silteplait The best repose une question merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
purré mais c'est vraiment trop simple ma question
c'était juste:
Pour halo CE:
1) Prophètes
2) Elites
3) Jackals
4) Grunts
(Les hunters sont un peu a part mais il devraient se classer en 3ème positions si on devrait les répertorier )

Pour halo 3:
1) Prophète
2) Brutes
3) Jackals, Drones
4) Grunts
(Les hunters sont un peu a part mais il devraient se classer en 3ème positions si on devrait les répertorier )
C'était aussi simple que ça

Bon ben... que nous présente (en bref pas besoin de la décrire tout entière ) la dernière vidéo de présentation de halo 3 ODST (celle fait avec des vrais acteurs)?
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
et
nair0lf a écrit:
black label a écrit:
pfff
Je vois que certaines personne sont trés intelligente hein Black Pfff . Bon Silteplait The best repose une question merci .

et sa c'est pas un message sans importance et pitoyable mais bon tu dis rien t'attends juste que c'est moi qui en dise un pour me sauter dessus
et le "pff" ben oué parce que c'est n'importe quoi ce que vous faites, vous voulez faire style je dirgie un forum alors que vous savez pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faisent se que je fait je montre juste que les Modo ne font pas leurs boulot c'est a dire dégager les gens comme toi black qui ne font que du HS ou du floods .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste en disant "qu'est ce qu'y se passe je comprends rien" on en est arrivé la, sa montre juste que vous etes des tarés qui veulent toujours avoir le dernier mots quand il y a une dispute au lieu de fermer sa gueule et de laisser passer comme maintenant avec ton message nair0lf, si t'aurais rien dis j'aurai pas ecrit ce message et je vous aurez laisser tranquille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ont va continuer en MP excuser le il ne comprend pas grand choses .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nair0lf a écrit:
Ont va continuer en MP excuser le il ne comprend pas grand choses .
Effectivement xD Sinon la vidéo réel de ODST nous présente une des nombreuses bataille sur REACH je crois...
Edité le 05/09/2009 à 23:56
 
 
pour ceux n'ayant pas vut la vidéo.. actu.halo.fr...
Edité le 06/09/2009 à 09:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nair0lf a écrit:
Ont va continuer en MP excuser le il ne comprend pas grand choses .
Non c'est toi qui comprend rien, et je pense qu'il n'a pas trop envie de discuter avec toi en mp et moi non plus d'ailleur.
Edité le 06/09/2009 à 14:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
nair0lf a écrit:
Ont va continuer en MP excuser le il ne comprend pas grand choses .
Non c'est toi qui comprend rien, et je pense qu'il n'a envie de discuter avec toi en mp et moi non plus d'ailleur.
t'étais censé ne plus revenir...
et halo nic ce que je veux une réponse plus complète (on voit pas que la bataille non?, le début c'est quoi?)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
nair0lf a écrit:
Ont va continuer en MP excuser le il ne comprend pas grand choses .
Non c'est toi qui comprend rien, et je pense qu'il n'a pas trop envie de discuter avec toi en mp et moi non plus d'ailleur.
Dsl mais je n'est jamais dit que je voulais te parler par MP je sais deja que tes débile et se n'est pas en te mellant des affaires des autres que tu va te rendre interessant . et comme la dit The best tu etais censé ne plus revenire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non nairolf, c'est toi qui est débile. Vous êtes plus que trois dans le forum, vous vous en êtes rendu compte. Il y a tout le monde qui est partit à cause de vous, et moi je vais pas tarder. Après si vous voulez faire vivre le topic à trois c'est votre problème, mais venez pas vous pleindre que le forum est mort. Toute façon on va encore dire que c'est de ma faute, eh ben dites le que c'est de ma faute. Sur ce, je vous dis aurevoir.
Edité le 07/09/2009 à 21:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah Ben enfin il s'en va et de qui parle tu de Moi HaloNic et The Best ? Ne t'inquiéte pas on va le faire vivre se forum sourtout si tu n'y reviens plus .
Pour répondre a ta question The best La vidéo nous présente L'enterement d'un ODST et l'ont voit un assez jeune homme surement le fils du défunt qui en entendant les tir de MA5C Ou MA5B réagit et s'engage en tant qu'ODST Pour venger sont pére surement , puis on le voit pendant un entrainement trés rude puis enssuite sur un atterissage sur le champs de bataille ou il se fait prendre un coups de Spiker par une Brute (ceci dit la Brute est trés bien réaliser ) puis ont voit les odst dans un camps de fortune ou il entérre un de leurs camarade .
Je croit que c'est Bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nair0lf a écrit:
Ah Ben enfin il s'en va et de qui parle tu de Moi HaloNic et The Best ? Ne t'inquiéte pas on va le faire vivre se forum sourtout si tu n'y reviens plus .
Pour répondre a ta question The best La vidéo nous présente L'enterement d'un ODST et l'ont voit un assez jeune homme surement le fils du défunt qui en entendant les tir de MA5C Ou MA5B réagit et s'engage en tant qu'ODST Pour venger sont pére surement , puis on le voit pendant un entrainement trés rude puis enssuite sur un atterissage sur le champs de bataille ou il se fait prendre un coups de Spiker par une Brute (ceci dit la Brute est trés bien réaliser ) puis ont voit les odst dans un camps de fortune ou il entérre un de leurs camarade .
Je croit que c'est Bon
Parfait! Nairolf à toi
et on en à rien à cirer de tes messages non-constructifs alexis tu fais rien avancer alors... ne post plus je crois que c'est la meilleur façon de t'en sortir (sans vouloir être méchant).
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
nair0lf a écrit:
Ah Ben enfin il s'en va et de qui parle tu de Moi HaloNic et The Best ? Ne t'inquiéte pas on va le faire vivre se forum sourtout si tu n'y reviens plus .
Pour répondre a ta question The best La vidéo nous présente L'enterement d'un ODST et l'ont voit un assez jeune homme surement le fils du défunt qui en entendant les tir de MA5C Ou MA5B réagit et s'engage en tant qu'ODST Pour venger sont pére surement , puis on le voit pendant un entrainement trés rude puis enssuite sur un atterissage sur le champs de bataille ou il se fait prendre un coups de Spiker par une Brute (ceci dit la Brute est trés bien réaliser ) puis ont voit les odst dans un camps de fortune ou il entérre un de leurs camarade .
Je croit que c'est Bon
Parfait! Nairolf à toi
et on en à rien à cirer de tes messages non-constructifs alexis tu fais rien avancer alors... ne post plus je crois que c'est la meilleur façon de t'en sortir (sans vouloir être méchant).
Bien dit,Alexis tu rend pas compte que tu te renfonce... Tout se que tu dis est n'importe quoi. On est ici sur ce topic depuis quasi 3 ans donc si tu penses me montrer quoi faire... mais bon je veux même pas perde mon temps avec un type comme toi... Et T'inquiète moi Nair0lf et The best of Best on peut très bien faire vivre le topic mais juste pour te dire Cobra et major son toujours là... En plus tu sais même de quoi tu parle...
Alller a toi Flo
Edité le 08/09/2009 à 18:03
 
 
Page 299 sur 307 / Total : 6128 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité