flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Quiz Halo 1 , 2 , 3

Page 294 sur 307 / Total : 6128 résultats

halo: combat evolved
halo 2: (pas de titre c'est un slogan)
halo3: pareil
halo 3: ODST orbital drop shock trooper (on se demande s'il y a un titre)
haloo: reach

il ne faut pas confonfre phrase qui attire le client ave titre le ti jeu doit etre ecrit sur la boite sinon il ne possede aucun titre




ma question ou sont les titres sur les boites dde halo 2 et 3 regarde un titre est inscrit sur la boite prend un call of duty par exemple il y a modern warfare et worl at war, ça voudrait dire que sans internet tu prrit pas aoir le titre du jeu ce ser

nan c'est degeulasse j'avait tout ecrit !! un super long message pour repondre a une question ebile et j'ais fait retour en arriere bon bref je disait que halo a part le 1 il n'y a pas de titre et ODST et reach mais sinon halo 2,3 leurs titres n'est rien de plus simple que halo 2 et 3 ...
finish the figth ?? ce n'est pas un titre c'est un slogan !! et le titre bien sur doit etre ecrit sur la boiboite ^_^ tu as vut un titre sur halo et halo 3 sur kla boiboite ? mais tu a une edition prestige avec le titre en plus ! un livre tu croit que le titre il le mettent sur internet mais pas dessus ? sur internet il y a un gros ramassis de conneries !! prend la serie des call of duty j'en cite deux modern warfare et worl at war ce sont des titres touts les deux inscrits sur la boite enfin bref n'essaye pas de faire croire a certaines perssones que slogan rime avec titre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis presque sûr que je dis n' importe quoi mais pour Halo 3 ODST, se serai pas:
Halo 3 ODST: Prepare to drop

Sinon Cobra a bien raison!!!
 
 
Repose une autre question golden gamer, parce là je pense qu'il y a personnes qui sait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bn major je te laisse la question a poser car c'est toi qui a éclairer le + voila halo comabt evolved sous titre sur le boitier sous ordre de microsoft

halo 2 save the earth sosu titre imposé par la campagne publicitaire de microsoft

halo 3 finish the fight sous titre adopté par bungie et microsft pour attiré l intention des fans

halo 3 odst prepare to drop sous titre adopté une foius de + par bungie et microsoft qui cherche encore a attiré l intention des fans !

cobra rumeu rtu a un peu raison avec le coup de la pharse qui attire le client mais c'est phrase on été qualifié de sous titre par microsft en 2002 et on décider de transformer ces sous titre en un élément publicitaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
golden gamer a écrit:
bn major je te laisse la question a poser car c'est toi qui a éclairer le + voila halo comabt evolved sous titre sur le boitier sous ordre de microsoft

halo 2 save the earth sosu titre imposé par la campagne publicitaire de microsoft

halo 3 finish the fight sous titre adopté par bungie et microsft pour attiré l intention des fans

halo 3 odst prepare to drop sous titre adopté une foius de + par bungie et microsoft qui cherche encore a attiré l intention des fans !

cobra rumeu rtu a un peu raison avec le coup de la pharse qui attire le client mais c'est phrase on été qualifié de sous titre par microsft en 2002 et on décider de transformer ces sous titre en un élément publicitaire
et pour halo reach?
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Ok... je vois au fait c' était juste dans les trailers je m' en doutais, mais ce n' est pas des sous titres mais bel et bien des slogans!
Enfin peut-être bien que je me trompe!
Quel est la planète des Jackals? ( Désolé je n' ai pas pu chercher une question plus originale car je n' ai pas bcp de temps )
Edité le 24/08/2009 à 18:50
 
 
eayn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
a moi nn ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
golden gamer a écrit:
eayn
major 4057 a écrit:
Exacte.
golden gamer a écrit:
a moi nn ?
En fait la Major viens de confirmer ta réponse a croire que tu n'a pas lu sont message ou que tu ne sais pas se que signifi le mot exacte. Oui c'est a toi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nairolf tu devien lourd la ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon tu la pose ta question on a pas que sa a faire . si tu n'a pas de questions dans 24h00 le 1er sur le forum en pose une .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nair0lf a écrit:
Bon tu la pose ta question on a pas que sa a faire . si tu n'a pas de questions dans 24h00 le 1er sur le forum en pose une .
tin tu me hais question : quel est la souffrance eprouvante pour la personne infecté par le flood ( qui a éja été infecté, ben oui elle est encore consciente)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc ta question c'est : que rescent une espece intelligente deja parasiter qui se reffait parasiter ? C'est bien sa ?
Ben cette espéce partage sont corps avec un parasite qui lui enléve petit a petit tout ses souvenirs et qui prend controle de sont corps se qui ne doit pas étre trés agréable je ne vous souhaite pas de vous faire infecté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nair0lf a écrit:
Donc ta question c'est : que rescent une espece intelligente deja parasiter qui se reffait parasiter ? C'est bien sa ?
Ben cette espéce partage sont corps avec un parasite qui lui enléve petit a petit tout ses souvenirs et qui prend controle de sont corps se qui ne doit pas étre trés agréable je ne vous souhaite pas de vous faire infecté
y a qu'a demandé demander au forum a toi
Edité le 24/08/2009 à 22:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question : Dans quelle mode de jeux le Sergent Jonhson serras t'il jouable si l'ont précomande Halo 3 Odst ?
Edité le 25/08/2009 à 08:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le firefigth mais c'est un peu facile ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'avou , a toi. Mais j'ai trouver que sa .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel est l'armure qui indique le grade de capitaine chez les covenants (facile)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les covenants en générale ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 294 sur 307 / Total : 6128 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité