flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Quiz Halo 1 , 2 , 3

Page 303 sur 307 / Total : 6128 résultats

Sudemax a écrit:
Ah ? moi je vois 3 messages de toi hier, dont un qui dit "T'était pas supposer partir toi ?", si ça c'est pas de la provocation ...
C'était lui qui l'avait chercher... Moi je lui avait conseiller de pas poster de message quand ya absolument rien à dire au lieu d'envoyer un message disant "Je suis le seul a rien comprendre" ou chez pas quoi. Et il la mal prit pour rien donc moi quand on me cherche on me trouve facilement donc voilà
et pour info se message date de 2-3 jours et non hier ( Moi j'ai un décalage horraire) J'habite pas en France,Suisse,Belgique comme vous tous
Sur ce fin de la parenthèse...
Edité le 14/09/2009 à 17:51
 
 
Message edité le 14/09/2009 à 18:13Message supprimé le 14/09/2009 à 19:37.
 
Message supprimé le 14/09/2009 à 19:37.
 
Message supprimé le 14/09/2009 à 19:37.
 
Svp Sudemax arrête de supprimer les messages pour que je puisse suivre un peu parce que j'arrive et je vois juste un tas message supprimé et du coups je vois rien... Au moin attend un peu avant de les supprimer...
 
 
Tu ne pert rien, si ils sont supprimer c'est qu'il y à une raison.
Apart ça je remarque que le jeux n'as toujours pas repris...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
Svp Sudemax arrête de supprimer les messages pour que je puisse suivre un peu parce que j'arrive et je vois juste un tas message supprimé et du coups je vois rien... Au moin attend un peu avant de les supprimer...
Nan c'est moi qu'est demandé à sudemax de supprimer parce que avec yosh 815 ça allait repartir en hs donc j'ai demandé à sud de tout de suite couper la discussion
sinon ben pour la réponse de nico moi je me souviens qu'il y a crâneur (tous les crânes sur cartes mythiques), mais les autre je m'en souviens vaguement... y a: finir une mission sans tirer une seul balle et sans jeter une seule grenade (en légendaire je crois) mais je me demande si je mêle pas tout bref je m'en souviens plus
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
halo nic a écrit:
Svp Sudemax arrête de supprimer les messages pour que je puisse suivre un peu parce que j'arrive et je vois juste un tas message supprimé et du coups je vois rien... Au moin attend un peu avant de les supprimer...
Nan c'est moi qu'est demandé à sudemax de supprimer parce que avec yosh 815 ça allait repartir en hs donc j'ai demandé à sud de tout de suite couper la discussion
sinon ben pour la réponse de nico moi je me souviens qu'il y a crâneur (tous les crânes sur cartes mythiques), mais les autre je m'en souviens vaguement... y a: finir une mission sans tirer une seul balle et sans jeter une seule grenade (en légendaire je crois) mais je me demande si je mêle pas tout bref je m'en souviens plus
Euh... c'est même pas ça ma question xD sa c'était la vieille xD la nouvelle est quels personnages de l'escouade d'odst qui a dans la vidéo We Are ODST

Jack sparo a écrit:
Tu ne pert rien, si ils sont supprimer c'est qu'il y à une raison.
Apart ça je remarque que le jeux n'as toujours pas repris...
D'un côter ta raison mais quand même j'aime bien savoir de koi on parle...Même si c du HS mais c pas grave
 
 
Euh... il n'y aurait pas buck dans la vidéo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprends plus rien c'est quoi la question et je precise que j'ai lu les autres pages !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je serais pas te dire parce que moi non plus j'ai rien suivi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous recommencez encore... Aller lire les autre page !!! en plus la question est dans mon dernier message il me semble que c'est pas trop compliqué à comprendre.... ... Désolé Mais sa m'énerve sa fais 4 fois que je le répète... et oui cobra Buck est dans la vidéo mais ya un autre perso aussi
Edité le 16/09/2009 à 14:03
 
 
Buck mais l'autre je ne sait pas ^^ quelqu' un pour completer please ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
Buck mais l'autre je ne sait pas ^^ quelqu' un pour completer please ^^
Petit indice. c'est celui qui met son casque à la fin
 
 
dutch ou romeo les autres étant a eliminer . je ne sait pas pour cette fois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
dutch ou romeo les autres étant a eliminer . je ne sait pas pour cette fois ^^
Nan ( on peut peut-être les voir mais bon c'est pas lui que je cherche)
 
 
alors buck
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
alors buck
Cobra la déjà dit mais yen a un autre
 
 
Vous voulez que j'en pose une autre... -_____-
 
 
oué parce que personne trouve j'ai l'impression a part buck
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 303 sur 307 / Total : 6128 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité