flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Quiz Halo 1 , 2 , 3

Page 304 sur 307 / Total : 6128 résultats

Ok c'était le Rookie Euh...quel arme sera disponible sur hérétique ? ( les bonne armes.Pas genre Spiker etc... )
 
 
le rookie okay l'épée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh le canon a combustible ^^ j'ai dit au pif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avoue que le spiker c'est pas une arme terrible ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta raison moi je dis le Marteau Antigravitation et La Carabine Convenante ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ais les cartes et ODST en haut de la carte se trouve la sword
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
j'ais les cartes et ODST en haut de la carte se trouve la sword
ouais cé juste et cé sur que la quasi totalité des français peuvent avoir odst avant sa sortie officiel car suffit d'aller chez son revendeur et si tu l'a précommander ben y te le donne avant cé pas le cas en suisse
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
^^ moi je l'ais depuis hier (déja finit je suis un rapide, mais faites gaffe au légendaire qui est plutot méchant ( ce qui promet un duré de vie plus longue, la mise en scéne est exelente et la fin vous aimerez et enfin halo ne serait pas halo sans une cinématique a la fin des crédits, mais je n'ais pa svut si il y en avait en légendaire ^(??)))
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ce qui parais la campagne est de 2-3h sa me parait tres court en plus il coute 50euro c'est quand meme de l'arnque de le faire a 50 euro comme si il avait une durée de vie de 8h et c'est pas parce qu'il y a pleins de map qu'il doit couter autant cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cobra, je ne sais pas si tu as encore le LIVE, mais ils ont prévenus que si une personne joue à Halo ODST avant sa sortie officielle, ils seraient punis...
 
 
Cobra ta raison c'est bien l'épée qui se trouve sur la plate-forme en haut de la map et Black la campagne était prévu de faire environ 2-3 H comme tu las dis mais ça c'était quand le jeu était considérer comme une extension mais maintenant c'est devenu un jeu et la campagne est prévu de faire entre 6 et 8 H en légendaire 12 H en moyenne moi je le fais directe en légendaire au début sinon c 'est top facile et trop court

et c'est vraiment injuste que les français peuve avoir le jeu avant les autres franchement yon vraiment pas assurer là dessus...
 
 
Et si vous utilisiez le topic unique d'Halo ODST pour parler du jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
Cobra ta raison c'est bien l'épée qui se trouve sur la plate-forme en haut de la map et Black la campagne était prévu de faire environ 2-3 H comme tu las dis mais ça c'était quand le jeu était considérer comme une extension mais maintenant c'est devenu un jeu et la campagne est prévu de faire entre 6 et 8 H en légendaire 12 H en moyenne moi je le fais directe en légendaire au début sinon c 'est top facile et trop court

et c'est vraiment injuste que les français peuve avoir le jeu avant les autres franchement yon vraiment pas assurer là dessus...
C'est clair je trouve que c'est presque irrespectueux vis à vis des gamers européens et surtout des amériquains (même s'ils l'ont bien mérité ). Nan mais c'est la faute des revendeurs qui font mal leurs boulot et microsoft devrait mieux gérer ça parce que là j'ai l'impression qu'ils s'en contre fiche... Encore si c'était une journée avant la sortie j'me dirait que ok cé pas dramatique mais genre 4 jours avant cé du foutage de geule...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Vraiment mais bon encore moin de 24 H a attendre et ODST y sort officiellement !!!!!!!!!!!!!!!! Je peux pu attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jack sparo a écrit:
Et si vous utilisiez le topic unique d'Halo ODST pour parler du jeu ?
On attend la prochaine question donc on parle un peu du jeu tant attendu sur ce topic ya pas de mal on est toujours sur le sujet de Halo
 
 
C'est pour vous, pour pas que ça devienne un merdier complet, a ne pas vous y retrouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
C'est pour vous, pour pas que ça devienne un merdier complet, a ne pas vous y retrouver.
Ouais mais de toute façon si cobra ne revien pas bientôt quelqu'un d'autre pourra en poser une
 
 
Jack sparo a écrit:
C'est pour vous, pour pas que ça devienne un merdier complet, a ne pas vous y retrouver.

tant que sa gueule pas c'est que c'est bon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour ça que je prévien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
major 4057 a écrit:
Cobra, je ne sais pas si tu as encore le LIVE, mais ils ont prévenus que si une personne joue à Halo ODST avant sa sortie officielle, ils seraient punis...

ah bon bizzare j'y joue depuis une semaine peut tu me dire d'ou tu sort tes supers sources toujours aussi fiables ?
question : quel est le nom du chef des ODSTs dans halo 3:ODST ?
Edité le 22/09/2009 à 19:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca déjà été dis dans le topic d'halo 3 ODST, il y a déjà tout le monde qui joue en live avant la sortie officiel, alors microsoft va pas punnir des miliers de joueurs à cause de ça. Et arrête de provoquer les gens pour éviter les enguelades.
Edité le 22/09/2009 à 21:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 304 sur 307 / Total : 6128 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité