flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 192 sur 202 / Total : 4037 résultats

split et mieux que blur seulement en solo, pour le coté spectaculaire et tout ca.
mais le multi tent feras le tours en qq heures et ont y revient pas.
pour le live c blur qui claque a mort, une progression comme un rpg de tes stat(ou presque ) beaucoup de mode et tu peut étre sur que sur deux mois il y auras du monde dessus.

niveau simu prend forza3 sinon, ca me feras un pote a pourrir
 
 
J'ai pas compris un pote a pourrir xD

Et Kratos laisse tombée Cod se jeux je le HAIS !!!!!
 
 
niveau jeu de voitures tu as donc SS qui est top et très impressionnant mais moins fourni en ligne que BLUR qui quand à lui un mode solo anecdotique
Si tu recherches un jeu en ligne :
Blacklight tango down est très sympa et pas cher
BF BC 2 une référence avec COD, tout comme les HALO
Sinon tu peux attendre kane and lynch 2,
Enfin FIFA ou PES
ça dépend ce que tu recherches ( des parties sympa normal, ou des jeux avec niveau et progression)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
roxas67
Aujourd'hui 20h 44mn 15s

J'ai pas compris un pote a pourrir xD
Et Kratos laisse tombée Cod se jeux je le HAIS !!!!!
mdr!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin Jaime pas le foot Donc PES et Fifa laisse tombé

Je vais vous dirt les genre que j'aime :
Combat
Fps
Tps
Voiture
Survival-Horror

Voila ^^ je cerche un jeux Bien ou il y a du mode sur le live

Du Monde DSL
 
 
En suvival horror en ligne tu as rien
FPS :
Blacklight TD
COD
BF

Jeux de courses les top :
PGR 4
Burnout paradise
Forza 3
Split second
Blur

TPS :
Gears of war 1 et 2

Combat :
Streef fighter 4

En gros perso je te conseil pour résumé pour un en ligne fourni soit burnout paradise soit Blur, ( PGR 4 est top mais peu de gens en ligne), et soit Blacklight soit Gears 2
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bonjours à tous, je voudrais savoir, est ce que quelqu'un connait un fps de guerre récent, ou l'on peut faire des parties avec un amis et des bots en offline, comme dans medal of honor à l'époque sur ps2 ou même duke nukem qui était totalement superbe sur n64 ?

ps : si Call of duty MW 2 et Bad company 2 le font, dite le moi également svp.

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh COD survival horror ché pas
Et Sinon bah Je Penche entre Blur et Battlefield bad compani 2
Et Blacklight quan je recherche sur jeuxvidéo.fr aucun résultat !
 
 
Va sur jv.com ou d'autre site
Blacklight est un FPS multi à 1200MS points qui propose :
70 niveaaux
12 maps
du coop
customisation des armes
je l'ai ert je le trouve top (pas de lags, dégâts réaliste, pas frustrant, communauté sympa)
BLUR et BC 2 sont très bien à toi de voir le genre que tu préfère, perso j'ai du mal avec l'inertie de BC
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
 
ya une version d'essai
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
est ce que trial hd est bien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui avec une difficulté croissante
Un des hits du XBLA
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ok merci mais jai peur de jeter ma manete ya des niveaux qui sont vraiment dur a ce qui parait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme mais faut pas avoir peur du challenge ça fait du bien d'en baver de tps en tps
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
mouai ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clair trial est terrible, et tu peut crée tes niveaux. mais c vrai que y a des nv ou t'en bave enfin...ca dépend du niveau que tas.
les niveaux extra dur j'mai 30 mins mais j'ai un pote qui passe tout d'une traite, 30sec. maxi. c imprésionant a voir

perso je déconseille street4 en live, y a que des ryu qui font "hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken""hadoken"
you win/loose.

que tu gagne ou perde c fatiguant...
 
 
En même temps sauf si tu es jeune je ne vois pas l'intérêt d'un jeu trop facile autant aller sur wii lo
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
hummm... la jeunesse ne veut pas dire que l'ont doit mettre les petiot sur des jeux prémaché. a 9 ans je me tapé les tortue ninja, mario bros, duck tales et autres ghost'n goblins. c'était éprouvant mais je les terminés( ou presque )

aprés a notre époque c vrai que les petit font des jeux horriblement simple. rien que red dead redemption mon frére joue en facile ta qua appuyé sur la gâchette gauche, le perso sort son flingue vise la téte et y a plus que a appuyé sur tirer.
du coup sur des jeux plus "dur" c une quiche sa m'énerve et je le tole en
 
 
koin-koin a écrit:
En même temps sauf si tu es jeune je ne vois pas l'intérêt d'un jeu trop facile autant aller sur wii lo

Genre ? Ca veut dire quoi ca ? Style sur Wii y a que des jeux pour handicapés ? Tu l'as au moins la Wii pour sortir de telles inepties Koin Koin ?
 
 
Page 192 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité