flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 189 sur 202 / Total : 4037 résultats

halo nic a écrit:
Salut, est-ce que SplinterCell Conviction vaut la peine pour 40 $ ? et la durée de vie est de combien d'heure de jeu environ ? Parce que j'ai essayé la démo et c'est franchement pas mal mais si le jeu dure 7 heures sa vaut pas vraiment la peine..

Moi j'ai souvent vu 12H en comptant le mode coop.

Sinon ne fait pas l'idiot et achète ton jeu ici pour 24£
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
halo nic a écrit:
Salut, est-ce que SplinterCell Conviction vaut la peine pour 40 $ ? et la durée de vie est de combien d'heure de jeu environ ? Parce que j'ai essayé la démo et c'est franchement pas mal mais si le jeu dure 7 heures sa vaut pas vraiment la peine..

Moi j'ai souvent vu 12H en comptant le mode coop.

Sinon ne fait pas l'idiot et achète ton jeu ici pour 24£

Je voudrais bien mais je n'achète pas sur internet De plus j'habite au Canada donc je possède pas d'Euro . Mais je crois bien me l'acheter pour 35 $ avec Sniper Ghost Warrior à 40 $
Edité le 19/06/2010 à 05:45
 
 
je l'ai fini 2 fois splinter cell il est bien mais c'est moins infiltration ya plus daction et marcus ton site la les jeux ils sont en anglais ou en francais?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
marcus phenix a écrit:
halo nic a écrit:
Salut, est-ce que SplinterCell Conviction vaut la peine pour 40 $ ? et la durée de vie est de combien d'heure de jeu environ ? Parce que j'ai essayé la démo et c'est franchement pas mal mais si le jeu dure 7 heures sa vaut pas vraiment la peine..

Moi j'ai souvent vu 12H en comptant le mode coop.

Sinon ne fait pas l'idiot et achète ton jeu ici pour 24£

Je voudrais bien mais je n'achète pas sur internet De plus j'habite au Canada donc je possède pas d'Euro . Mais je crois bien me l'acheter pour 35 $ avec Sniper Ghost Warrior à 40 $

Okay Bah fait ça c'est toujours un bon prix vu que le jeu est loin d'être mauvais
Modérateur Actu
 
 
c'estn net et puis ta plein d'otre mode de jeux et puis ta le multi qui est pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@marcus phenix merci pour le conseil. Je crois que finalement je vais attendre le 16 juillet et la slim. J'vais prendre mon mal en patience xD !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous
Ayant une PS2, je voudrais acheter des bons vieux jeux PS1.Quels jeux "cultes" me conseillez vous?(je ne connais que trop peu le catalogue de cette console...)
Une autre question à ce sujet; pourrais-je sauvegarder mes données d'un jeu PS1 sur ma carte mémoire PS2?
merci de vos réponses.

(désolé je viens de me rendre compte que je suis sur un forum sur 360, j'ai zappé car j'avais déjà posé des questions à propos de jeux PS2 et on m'avais répondu sans problème )

Je viens de me prendre le choux avec mon ordi et ces forums pour rien,veuillez m'excuser et ne pas tenir compte de mon message...
Edité le 21/06/2010 à 18:23
 
 
deja la slim est plus legere elle ne fais presque pas de brut et elle a le wi-fi integrer et un disque dur de 250 go et pour voir elle est pas vendu trer chere 250 euro je crois alor fonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grand merci a xbox
grace a sa nouvelle Xbox, la play 3 va baisser son prix. je vais enfin m acheter une ps3 avec son live gratuit et ses plus grand choix de jeux.
merci Xbox!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Et ses plus grand choix de jeux" ??? Tu veux rire de moi là ???
 
 
^^javoue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais me prendre le nouveaux transformers mais juste pour le multi vous me le conseiller?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr t maso toi achète un vrai jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
kratosdu63430 a écrit:
je vais me prendre le nouveaux transformers mais juste pour le multi vous me le conseiller?
Pas vraiment non... J'ai pas jouer au jeu mais sa l'aire assez nul...
 
 
lol merci jai failli faire une grosse conneries moi qui croyait que le multi etait exelent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr je sais pas ou t'as pu lire ou entendre que transformers serait un bon jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
non mais je te parle du nouveaux qui va sortir ce mois ci jai essayer la demo elle est pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
même le nouveau c'est une adaptation moisie de film comme beaucoup d'adaptation
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ok merci ^^ jai failli depenser 65 euro pour une belle daube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
même le nouveau c'est une adaptation moisie de film comme beaucoup d'adaptation

T'es loin du compte ... évite d'induire les autres en erreur s'il te plait !

Regarde ça

Un reportage du site , et la démo est disponible sur le Xbox Live
Je ne dis pas que le jeu est bon mais il reprend certaine mécanique de Gears Of War et autre bon jeu d'action , il a tout pour être bon (en multijoueurs du moins) si on aime l'univers , après à titre personnel je ne vais pas me le prendre

Pour répondre (un peu tard) à ta question sur le site que j'ai donné kratosdu63430 , les jeux sont en majorité en français (sauf les exclu Sony en général).

Tu trouveras des listes des jeux non zoné (en FR donc) sur la plupart des forums
Modérateur Actu
 
 
Page 189 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité