flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 185 sur 202 / Total : 4037 résultats

50 euro,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula docasion en plus larnaque otrai du le prendre sur internet a 26 euro il est mais bon tu verra il est bien tu la comencer?

mais bon tu dois changer de masque toute les 2 seconde et tu passe ton tenp dans le noir enfin bon chaqun ses gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon choix
non kratos pas besoin de changer de masque souvent si tu es attentifs et que tu prends pas trop de coups
un très bon jeu avec une bonne moral et une excellent ambiance
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
oui bizarement un jeux qui me plait malgré que je sois assez dificile. si un jeux me plai pas graphiquement en general je laisse tomber direct.
or ici, la pate graphique n est pas géniale et pourtant il demeure en ce jeux une ame qui en fait un trés bon trip
j en décroche pa.
dailleur je sais pas pourquoi mais ce jeux me donne envie de prendre alpha protocole.

en tout cas je m atendai a mieux d un point de vu visuel mais ca gene pas tant que ca finalement.
au début c est bizare puis quand l action arrive c est du pure fun.

merci pour ce conseil.
^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Oui il vaut le coup, c'est un des meilleurs open world fait depuis San Andreas facile, il est pas parfait mais a pas mal de belles qualités.

Apres c'est a toi de voir si t'aimes les Western et les GTA like, si oui y a de fortes chances que tu aimes bien.
Ok ben merci. Je vais me le prendre
 
 
non prend surtout pas alpha protocole je me le suis pris hier il est nul ce rpg mais bon aprer c toi qui voit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nimp kratos tu y à jouer 1h pour te faire cet avis ? mdr
AP est un très bon jeu varié et qui offre pas mal de choix et de liberté mais c'est sur faut pas être
obnubilé par les graphismes et chercher un jeu plus profond pour l'apprécier
c'est un jeu qui prend tout sons sens au bout de pas mal d'heure de jeux pour comprendre son fonctionnement et ses intérêts principaux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Salut
Je Cherche un bon survival horror sur xbox360
Jé presque tout es genre de jeux de jeux ( japonais , RPG , Guerre , Combat ) sauf voiture ( je déteste sa )
Et je cherche un jeux genre left 4 dead ou dead space ( jé aucun des deux )
Un Truc ki fait flipé¨
PS : Jé le live
 
 
halo nic a écrit:

Ok ben merci. Je vais me le prendre

Je viens de le finir et c'est un des meilleurs open world que Rockstar ont fait, au meme niveau que GTA San Andreas tu le regretteras pas


roxas67 a écrit:
Salut
Je Cherche un bon survival horror sur xbox360
Jé presque tout es genre de jeux de jeux ( japonais , RPG , Guerre , Combat ) sauf voiture ( je déteste sa )
Et je cherche un jeux genre left 4 dead ou dead space ( jé aucun des deux )
Un Truc ki fait flipé¨
PS : Jé le live

Left4Dead fait pas flipper du tout et c'est pas un survival horror ^^

Sinon des survival horror sur 360 y en a quasiment pas, y a que Dead Space en fait reelement de valable. Alone in the Dark est assez mauvais et beaucoup de defauts de gameplay. Sinon Alan Wake pour ceux qui considerent que c'est un survival horror (je dirais plus jeu d'action mais bon) ^^
Y a bien Silent Hill Homecoming qui est correct mais pas aussi flippant que les anciens SH. Mais si t'as pas Dead Space commence avec deja.

Par contre si t'as la PS3 y a Siren dessus qui est tres flippant pour pas mal de gens et c'est plus basé sur la traque t'as quasiment pas d'armes et les persos sont des gens normaux perdus au fin fond d'un village japonais, et les ennemies crevent pas.

Sur Wii t'as Silent Hill Shaterred Memories basé sur la fuite aussi, et Ju On et The Calling qui eux sont assez flippants.
Edité le 02/06/2010 à 22:16
 
 
sur 360 voici mes choix pour les survival:
dead space, incontournable même si il manque une petite touche "émotion", il est génial en tout point
silent hill homecoming, même si, comme l'a dit Shohei, n'est pas aussi "perturbant" et "prenant" que les anciens, reste génial avec un malêtre certain
alan wake, pas un pur survival, mais en reprend des "bases" et grâce à son scénar et son atmosphère reste incontournable
enfin je confirme; alone in the dark est à oublié, le jeu serait je pense très bon s'il était jouable...mais comment resentir du plaisir si le personnage que l'on incarne n'est pas maniable?...
 
 
Si ta pas Dead Space alors prend le ! C'est l'un des meilleurs Survival que j'ai ! De plus le 2 sort début 2011 ou fin 2010 Et arrête Shohei tu me donne trop envi d'aller l'acheter mais je peux pas maintenant...
 
 
Et F.E.A.R ?
J'ai fé la démo sur PC et j'aime bien mais après le jeux complet
 
 
jai fait fear 2 c'est chiant a la fin mais bon c'est toi qui voit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
roxas67 a écrit:
Et F.E.A.R ?
J'ai fé la démo sur PC et j'aime bien mais après le jeux complet
Fear est pas du tout un Survival, c'est un FPS Horror... En plus il est vraiment à chier
 
 
En très bon survial tu as condemned le 1er est meilleur que le 2 et tu as des gros moment de flips xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je Pense me prendre left 4 dead 2 ou alan wake ^^
 
 
halo nic a écrit:
Et arrête Shohei tu me donne trop envi d'aller l'acheter mais je peux pas maintenant...

Faudra bien un jour, si y en a un que tu dois prendre c'est bien lui. GTA 4 a coté c'est une blague


halo nic a écrit:

Fear est pas du tout un Survival, c'est un FPS Horror... En plus il est vraiment à chier

T'abuse, FEAR c'est une tres bonne serie niveau action et Alma fait bien flipper des fois ^^

roxas67 a écrit:
Je Pense me prendre left 4 dead 2 ou alan wake ^^

Au risque de se repeter Left4Dead n'est pas du tout un survival horror, donc si t'en cherches un c'est raté, pas parce qu'il y a des zombies que c'en est un, tu traces a 200 km/h et tu bourrines de long en large.
 
 
xD oui je vais le prendre mais là je peux pas... Faut que j'attende encore un peu et Fear 1 je l'ai trouvé pas mal mais le 2... Et ouais j'ai sursauter quelques fois
 
 
RDR demerde toi, vole le ou braque le mec de Micromania mais choppe le
 
 
Rien ne vaut condemned pour son coté malsain et "réaliste" qui fait un peu flipper
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 185 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité