flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 186 sur 202 / Total : 4037 résultats

roxas67 a écrit:
Je Pense me prendre left 4 dead 2 ou alan wake ^^
Les 2 ne sont pas des Survivals... xD Alan à des bases d'un Survival mais se n'est pas un Survival et Left 4 Dead c'est un truc beaucoup plus Rock and Roll ou il y a seulement une lois ! Le bourrinage ! Les 2 sont excellents mais c'est pas des Survivals du tout
 
 
bordel mais condemned est excellent du bon survival tordu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'aime bien Left 4 dead 2 ( avec les horde de zombie =P ) mais ski faut c du monde en mode online =/
Et moi bah tout mes amis sur la xbox360 font ke joué a cod mw2 =='
 
 
koin-koin a écrit:
bordel mais condemned est excellent du bon survival tordu
Oui il est bon mais sans plus... Mais après c'est moi

roxas67 a écrit:
J'aime bien Left 4 dead 2 ( avec les horde de zombie =P ) mais ski faut c du monde en mode online =/
Et moi bah tout mes amis sur la xbox360 font ke joué a cod mw2 =='
tkt moi aussi xD
 
 
bonsoir
je voudrai me fair un bon pti rpg la.
j hesite entre fable 2 et oblivion.
parcontre je déteste les types manga chinoix
j ai testé divinity 2 c est horrible j aime pas du tout
parcontre j ai bien aimé vicking, mais bon c est pa trop un rpg ca.
donc la je trouve pas.
fable 2?
oblivion?
je cherche surtout au niveau du graphisme, je veux m évader a fond dans une aventure jolie a voir, et pas trop compliqué.
quelqu un peut m aider?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis Fable 2 mais j'ai pas testé Oblivion...

Je vien d'apprendre que Sniper Ghost Warrior sort le 15 Juillet quand je croyais qu'il sortait au mois de novembre donc là j'hésite entre me prendre Read Dead Redemption début Juillet ou attendre le 15 jullet et me prendre Sniper Ghost Warrior qui à l'aire excellent !
 
 
knarf, j'ai testé les 2, les 2 sont bons mais différents tout de même...
Oblivion a plus de liberté, un monde plus ouvert avec plus de choix et est pour moi je pense un peu plus "mature"
Fable 2 est je dirais un peu plus "charmant", avec des relations un poil plus poussées...
"je cherche surtout au niveau des graphismes", Fable 2 est plus joli certe, mais Oblivion correspond plus pour "je veux m'evader à fond" avec son monde et de part sa liberté offerte...
moi je te dirais de prendre les 2, plus très chers aujourd'hui, ils t'offriront un experience bien différente mais chacune très agréable..
sur ce bon choix et bon jeu

halo nic,
je n'aime pas trop les gta-like donc j'attendrais pour avoir RDR d'occaz moins cher...mais j'attends aussi beaucoup Sniper!
Edité le 04/06/2010 à 10:26
 
 
knarf a écrit:
bonsoir
je voudrai me fair un bon pti rpg la.
j hesite entre fable 2 et oblivion.
parcontre je déteste les types manga chinoix
j ai testé divinity 2 c est horrible j aime pas du tout
parcontre j ai bien aimé vicking, mais bon c est pa trop un rpg ca.
donc la je trouve pas.
fable 2?
oblivion?
je cherche surtout au niveau du graphisme, je veux m évader a fond dans une aventure jolie a voir, et pas trop compliqué.
quelqu un peut m aider?
merci

Les mangas c'est japonais, les chinois ne font pas de mangas...

Sinon j'ai envie de te dire Fallout 3 aussi et du meme niveau qu'Oblivion, sauf que c'est années 60 post nucleaire.


halo nic a écrit:
Moi je dis Fable 2 mais j'ai pas testé Oblivion...

Je vien d'apprendre que Sniper Ghost Warrior sort le 15 Juillet quand je croyais qu'il sortait au mois de novembre donc là j'hésite entre me prendre Read Dead Redemption début Juillet ou attendre le 15 jullet et me prendre Sniper Ghost Warrior qui à l'aire excellent !

Franchement SGW ca va etre un coup a la Far Cry 2, t'avances tu degommes des mecs, RDR t'as une grosse map, grosse durée de vie, bon multi, excellent scenario et persos et pas mal de choses a faire. Tu devrais meme pas hesiter. Enfin apres si tu preferes les FPS c'est une autre affaire.
 
 
un conseil prend rdr direct

je sais pas coment tu fais pour hésiter mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout simplement parce que j'aime plus les FPS et et un jeu uniquement au Snipe c'est énorme ! Mais bon je crois que je vais me prendre RDR et après Sniper, car Sniper déscendera plus vite de prix contrairement à Red Dead..
 
 
Si tu préféré les FPS et que t'es pas sur d'aimer l'univers et ls coté gta like de ce jeu ne prend pas RDR c'est un super jeu mais faut aimer le genre
Sniper m'intéresse aussi et il sera à 40€ ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Si il est vendu a 40 euros neuf ca sent pas tres bon. Enfin un jeu pas tres ambitieux et petite prod quoi.
 
 
Finalement jé pris Prototype et il est ENORME !!
Moi j'adore !
 
 
C'etait bien la peine de nous demander un survival horror Roxas ^^

M'enfin oui perso j'ai bien aimé Prototype aussi, bien defoulant et tres bon contexte.
 
 
Split second est sortie à 46
TDU2 sera dans les 50
donc le prix ne veux rien dire sur la qualité d'un jeu et faut saluer l'effort de certains qui ne sortent pas leurs jeux à prix fort
ça sera pas un gros jeux mais ça sera certainement un bon jeu et à bas prix
couteux ne veux pas dire bon tout comme pas cher ne veux pas dire médiocre...
Prototype j'ai adoré les premières heures et je m'en suis vite lassé dommage je l'attendais
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Oui Koin Koin mais les jeux a bas prix ont souvent ete juste bons au grand maximum, si on prends des exemples connus y en a pas mal comme Lost, Soldier of Fortune Double Helix etc.

Et je pense que comparer un jeu comme Sniper qui risque d'etre bon au grand maximum (ca va pas chercher loin le concept, c'est du Far Cry 2 avec un sniper) et RDR qui est grandiose ben y a pas photo.
 
 
Split second est juste un énorme jeu un solo court mais super rejouable et un multi très fun (faut pas se fier aux tests moisis de jv.fr)
TDU2 je doute que ça soit juste un bon jeu
Et le rapport avec RDR ?? c'est pas le même registre donc rien de comparable, 2 jeux peuvent être très bon dans un registre différent
Sniper sera certainement un bon jeu mais vendu 40€ et 30 sur PC quand on voit le nombre de jeux mauvais ou moyen ou bon à 70€ je vois mal comment on peut descendre ce jeu et un bon jeu reste un bon jeu c'est pas péjoratif ou un défaut de dire que c'est un bon jeu surtout vendu 30€ moins cher que des bouses ou des jeux du même "niveau" c'est assez rares pour être signalés
le jeu d'après les preview proposera un multi assez sympa et un solo d'une 10aine d'heure
Donc perso je l'attends
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Split je l'ai testé a Micromania et c'est qu'un sous Burnout serieusement ^^
Fais gaffe Koin Koin t'est en train de te forger une reputation de grand defenseur de jeux mal notés par la presse, ca va te coller toute ta vie.
TDU 2 on verra ca.

Apres je dis juste que niveau interet RDR est bien plus fourni et interessant que Sniper, mais oui Koin Koin si tu veux te refaire du Far Cry 2 bis ben fonce et va l'acheter.
Edité le 04/06/2010 à 21:38
 
 
Split un sous burnout sérieux qu'est ce qu'il faut pas entendre c'est nue tuerie
Grave je foncerais l'acheter
Et ce qu'on pense de moi si tu savais comment je m'en fou je vie pas pour les autres mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
T'est bien le seul a le dire Koin Koin que Split c'est une tuerie, d'ou le probleme
Edité le 04/06/2010 à 21:45
 
 
Page 186 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité