flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 183 sur 202 / Total : 4037 résultats

et bioshoc 2 je pense le prendre il est mieu que le 1 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kratosdu63430 a écrit:
au les gens vous en penser coi de leaft for dead 2 j'hésite a me le prendre mais jai pas le multi
Pas de mutli sa vaut carrément pas la peine ! Chaque campagne dure environ 1 H et yen à 5 donc bon L4D sans multi laisse tomber c'est du gaspillage...Même si ta des potes pour y jouer c'est inutile... Donc n'achète pas ce jeu sinon tu vas être carrément déçu et dégouté. Mais c'est mon conseil, mais si tu prévois t'acheter le Xbox LIVE prend le parce qu'il est génial en ligne

kratosdu63430 a écrit:
et bioshoc 2 je pense le prendre il est mieu que le 1 ?
Moi je l'ai trouvé pas mal mais au bout d'un moment sa fait comme le 1 sa s'égarre trop du scénario principal... Tu finiras la campagne environ en 18 heures en normal si tu explores bien et que tu prend le temps d'étudier les Chrosomes et amélirorer t'est Plasmides et fortifiants... Mais si tu recherche un excellent jeu Solo je pourrai te conseiller Alan Wake ou Métro 2033 qui sont Excellent ! Ou encore Dead Space mais faut que t'aime le style "Survival" parce que c'est assez Horror merci
 
 
ok merci halo nic la j-hésite entre 2033 et mass efect 2 mass efect 2 a l'air pas mal et metro 2033 je conai pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ui et encore une chose je vais ossi me prendre un rpg pas trop chere et jai fini tales of vesperia ke j'ai trouver vraiment bien maintenant j'hésite a me prendre star océan je ne c'est pas si il est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GG pour avoir finit tales of vesperia jen suis a 5h de jeux et je suis bloqué depuis 2 semaine chaque jour presque je j'éssaye j'éssaye
et pour star ocean moi aussi j'aimerais savoir si il est bien

Et batman il i a FFXIII ki est EXCELLENT ( pour moi le meilleur FF de la série avec le X )

Oups jcroyait tu tapeller batman a cose de ton image
Kratos dsl
 
 
lol c pas grave ^^ ui donc aider moi a savoir si il est bien star océan svp oui et jai fini ff 13 et pour moi le meuilleur de la serie c'est ff 10 mais bon et dis moi ou t'est bloquer dans tales of vesperia je peux taider je l'ai fini ^^ ou sinon va voir les soluces lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais c contre un boss que j'arrive pas ^^
 
 
ok ^^ ben xp ^^

au les gens aider moi je sais pas coi me prendre comme jeux jai 30 euro d'achat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fable 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RPG : mass effect est énorme et pas cher
pour les JRPG j'ai aimé que resonance of fate donc je suis de mauvais conseil
sinon personne d'autre pour me répondre concernant la différence entre madden nfl 09 et 10 à savoir si le 10 vaut le coup ou si le 09 est quasi identique ?
merci
Edité le 31/05/2010 à 04:33
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Si moi je t'ai répondu ^^
Voilà le message que je t'avais evoyé:

"Les nouveaux joueurs , Des nouveaux "Moves" et de nouveau mode et un multi plus pousser et plus fun si je me fis aux autres jeux EA Sport 2010 "

kratosdu63430 a écrit:
ok merci halo nic la j-hésite entre 2033 et mass efect 2 mass efect 2 a l'air pas mal et metro 2033 je conai pas trop

Eh bien si je peux t'expliquer le scénario sans te Spoiler, l'humanité est en pérille à cause des multiples mutants qui se sont dévloppé à cause des radiations nucléaires et les survivants sont oubligé de se réfuger dans les Métro pour survivre face aux Mutants et aux radiations. Ton persos, Arthyum, se souvient de cette époque quand il était gosse. Une nouvelle menace apparaît, Les sonnes, et attaque la Station de Arthyum qui se trouve à la l'entrée de la ville de Moscou. Arthyum veut sauver sa station et part à la recherche d'aide dans d'autres sations et fait face aux bandits et aux mutants.
C'est très aproximatif comme résumé et je voulais pas te Spoiler donc voilà... Mais c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai joué

kratosdu63430 a écrit:
a ui et encore une chose je vais ossi me prendre un rpg pas trop chere et jai fini tales of vesperia ke j'ai trouver vraiment bien maintenant j'hésite a me prendre star océan je ne c'est pas si il est bien


Borderland,Un RPG FPS d'action que j'ai addoré !
Edité le 31/05/2010 à 05:41
 
 
oui merci halo nic
Vaut il le coup ou le 09 suffit il vu la différence de prix ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ben moi je trouve que oui... Parce que tout à été pas mal améliorer depuis 09 Mais je te conseil d'attendre le 11 qui sort bientôt (Fin d'année)
 
 
fable 2 jai déja ^^ et mass efect 1 ossi oui mais borderlands a l'air bof on dirait un dessin animer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non battlefield bad conpany

il ya battlefield bad company et le 1943 , need for speed shift, SBK09, call of duty 4 a 35 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui bon les gens la c'est sur je me prend un des 2 jeux c'est a dire soit smackdown vs raw 2010 ou super street fighter 4 il me faut votre aide avant 7h45 sinon jmachete un des 2 au pif sachant que je n'ai pas le live aider moi lequele prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh bien prends au pif!!!!!^^
je ne peux pas t'aider je ne suis attiré par aucun de ces deux jeux dsl..
 
 
non je vais pas prendre au pif desoler aller soiyer simpas aider mwa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kratosdu63430 a écrit:
non je vais pas prendre au pif desoler aller soiyer simpas aider mwa

Prends un peu le sens de l'initiative, les gens seront pas la toute ta vie pour te tenir la quequette et te dire quoi faire.
 
 
nn ma quequete je me la tien tout seul je veux juste voptre avis aider moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 183 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité