flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 182 sur 202 / Total : 4037 résultats

halo nic a écrit:

Si tu trouve que c'est pas stratégique va consulter un Psy parce que franchement....

Et toi pendant que je suis chez le psy va jouer aux anciens Rainbow Six (les vrais quoi) et la trouve moi un superlatif plus fort que "ultra" pour qualifier leur degré de strategie comparé a Vegas qui est tres pauvre a ce niveau en realité.

Tu dois meme pas te douter du gouffre enorme qui les separes et tu oses dire que R6Vegas est ultra strategique, donc oui ca me fais un peu marrer mais aussi froid dans le dos d'entendre ca tu m'excuses pour ca. Parce que a sain de la serie Vegas est un gros appel au bourrinage et a la casualisation.
Edité le 28/05/2010 à 18:46
 
 
aussi en effet^^
Edité le 28/05/2010 à 18:49
 
 
o non silvouplet aider moi!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui franchement c'est un très bon jeux sa fait 6 jours que le l'ai j'en suis content je pense m'acheter le 2 quand il sera a 30 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de coi rainbow six a il est vraiment nul t foux enfin bon chacun ses gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas que ce R6 vegas soit nul. C'est juste que la série prend une autre voie. Avant les R6 était "ultra statégiques" pour reprendre les termes d'Halo nic (mais pas aproprié au bon jeu^^), c'était considéré comme une série pour (bien que je n'aime pas franchement cette expression) "hardcore gamer".C'était plus compliqué, demandait plus de réflexion et d'application...Dans les vegas il n'y a plus vraiment tout ça, ça ressemble à un FPS classique dans un enrobage de "stratégie tactique", c'est bien simple et très accéssible...d'où le terme de "casualisation" utilisé précédament par Shohei...

et personne n'a utilisé le mot "nul" pour qualifier R6 vegas kratos...
 
 
ninja gaiden 2 m'interresse après avoir vue plein de vidéo-test je vais voir pour ninja gaiden 2

et pour DMC4 je l'ai déja et j'ai ADORER le meilleur de la saga pour moi j'adore néro parceque dans dmc4 dante a beaucoup veillit et dans le 4 jle trouve pas très beau =/
 
 
Shohei a écrit:
halo nic a écrit:

Si tu trouve que c'est pas stratégique va consulter un Psy parce que franchement....

Et toi pendant que je suis chez le psy va jouer aux anciens Rainbow Six (les vrais quoi) et la trouve moi un superlatif plus fort que "ultra" pour qualifier leur degré de strategie comparé a Vegas qui est tres pauvre a ce niveau en realité.

Tu dois meme pas te douter du gouffre enorme qui les separes et tu oses dire que R6Vegas est ultra strategique, donc oui ca me fais un peu marrer mais aussi froid dans le dos d'entendre ca tu m'excuses pour ca. Parce que a sain de la serie Vegas est un gros appel au bourrinage et a la casualisation.
Mias est-ce que je parle des vieux ? Nan je parle des derniers sortit ! Et si pour toi c'est du bourrinage quand y faut que tu place t'est ailliés devant les portes,Tu leus donnes les ordes de d'attaquer ou de cesser le feu, Passer une caméra en dessous d'une porte pour voir combien sont t'est ennemis etquel sont leurs mouvements pour bien t'implanter une stratégie d'attaque etc... Si tu trouve pas ça stratégique ben on a pas la même définition de "Stratégique" . Enfin bref, stop le HS.
Edité le 28/05/2010 à 20:57
 
 
roxas67 a écrit:
ninja gaiden 2 m'interresse après avoir vue plein de vidéo-test je vais voir pour ninja gaiden 2
je suis en plein dedans en ce moment
il est pas trop mal mais je trouve la caméra est un peu relou quand même surtout quand t'es entouré d'ennemis dans un passage étroit ><

sinon il défoule pas mal ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dégouté mass effect 2 c est de la pure daube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Minipox, a croire que tu est le seul a avoir un cerveau parmis les derniers postants, tu as compris ce de quoi je parlais, et tu as l'air de connaitre les anciens Rainbow Six donc tu saisis pleinement la difference avec Vegas.

Dire que Rainbow Six Vegas est "ultra strategique" c'est limite insultant la ^^

halo nic a écrit:

Mias est-ce que je parle des vieux ? Nan je parle des derniers sortit ! Et si pour toi c'est du bourrinage quand y faut que tu place t'est ailliés devant les portes,Tu leus donnes les ordes de d'attaquer ou de cesser le feu, Passer une caméra en dessous d'une porte pour voir combien sont t'est ennemis etquel sont leurs mouvements pour bien t'implanter une stratégie d'attaque etc... Si tu trouve pas ça stratégique ben on a pas la même définition de "Stratégique" . Enfin bref, stop le HS.

Mais j'ai tres bien compris de quoi tu parles, sauf que t'est a coté de la plaque, Vegas est loin d'etre ultra strategique. Oh tiens les Ace Combat ou HAWX ont aussi la possibilité de donner l'ordre "attaquer", "dispersion", "couverture" etc eh ben ca en fait pas des jeux strategiques pour autant.

Dans les anciens R6 t'avais un brefing ultra complet ou deja tu lisais plein de documents pour comprendre la situation, tu avais 30 soldats differents selon 5 specialités (assaut, demolition, electronique, reconnaissance, sniper) avec chaque soldat sa propre bio et ses propres stats, ensuite tu prenais 9 soldats maxi en mission (contre 2 sur Vegas qui sont imposés en plus) que tu repartissais en 4 equipes maxi (rouge, bleu, or et verte) de la facon que tu veux, tu choisissais l'equipement pour chaque soldat (type de camouflage parmis une dizaine de differents selon le lieu de la mission pour un meilleur indice de furtivité, type d'armure entre leger, moyen et lourd selon le role du soldat, l'arme principale parmis un large choix, l'arme de poigt, et un gadget + equipement secondaire.

Ensuite cerise sur le gateau tu devais etudier le plan des lieux (la on parle de ultra strategie ok) et etablir un schema et tracer une route pour chacune de tes equipes pour qu'elles attaquent en meme temps (donc 4 equipes qui attaquent en meme temps a 4 differents endroits), tout cela accompagné de plein d'option (genre indinquer qu'a ce moment l'equipe doit attendre 30 sec etc). Rien que sur le briefing tu pouvais facile passer 30 min.
De plus les niveaux etaient ouverts genre pour une mission d'attaque d'ambassade t'avais 3 ou 4 lieux d'attaque differents (entrée principale, echelle qui mene au balcon du 2 eme etage, entrée arriere etc) et l'ambassade entierement ouverte.
Les missions se finissaient pas en fusillades surealistes comme dans Vegas, la tu mangais 1 balle t'etais etallé direct et si un de tes soldats mourrait ben il etait perdu pour le reste du jeu. Fallait avancer doucement, avec intelligence et coordonner plusieurs equipes en parallèle en leur donnant des ordres en direct (qui se limitait pas juste a attaquer ou cesser le feu).

Bref tu vas pas me faire gober que cette bouse casual de Rainbow Six Vegas (bouse en tant que R6 sinon c'est un FPS sympa) est soit disant "ultra strategique", desolé mais fallait remettre les pendules a l'heure la, j'aime trop les anciens Rainbow Six de Redstorm pour laisser passer ce genre de commentaire irealistes

Fin du HS


knarf a écrit:
dégouté mass effect 2 c est de la pure daube

Tu exageres la ^^

Pourquoi donc ?
Edité le 29/05/2010 à 01:25
 
 
ben graphiquement je suis super décu, en plus j avais un bont d achat de 79 euro, j aurai pu prendre lost 2, ou carrément deux fps d ocaz simpa, ou un jeux rpg et un fps simpa, j ai cru bon de prendre un jeux fps_rpg fusioné, et je suis dégouté car niveau graphique je trouve simplement laid. ya rien a dire, apart le perso bin c est laid. les environement sont a chier.
et puis c est d un chiant a mourir koi j ai jamais joué a un jeux qui me déprimait de la sorte.
ce jeux me fais bader clairement, je déprime en jouant, c est lent, faut lire, faut chercher koi faire, et en plus ya rien a faire, ya pas de vie, ya pa d ame dans ce jeux, le but du jeux est de fondre dans une histoire dont j en ai rien a secouer, je voulais une prise en main direct et de l action directe, bin rien a voir, c est vraiment un jeux qui na aucune ampleur, c est vide, les ennemi a tuer sont d un nul, meme gears of war 1 , un de mes premier jeux il ya quatre ans me donné une sensation prenante et jouissive a coté de ce jeux qui pourtant est bien noté et bien récent, bin la je suis vraimen DEGOUTé.
je pensai que dans les planete y avait de beaux environement a contempler, une imersion, de la découverte, de l action fps bien équilibré, et rien du tout, ca me blaze, en plus j y comprend rien, enfin bref un jeux que je vai revendre direct ca me fai bien chier. j aurai mieux fai d acheter indianajonlego tien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au les gens vous en penser coi de leaft for dead 2 j'hésite a me le prendre mais jai pas le multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ta souvent des potes cher toi prend le !
parceque ensenble c super
 
 
ok merci roxas et la campagne elle est longue?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa j'en c rien parceque je joué un moment sovent ché mon pote ^^et on fesait jamis la campagne dsl
 
 
ok pgrv ^^ pk ya plusieur mode ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je laisse la réponse a quelqun ki connait le jeux mieut que moi parceque jvé dire des connerie
 
 
je ne vais pas dire de connerie mais simplement ce que je sais si ça peut t'aider: je fus intéressé par les Left 4 Dead auparavant et tous ceux à qui j'ai demandé si ils valaient le coup si je ne joue pas au multi m'ont répondu...non, totalement inutil, il faut soit jouer en coop avec des potes soit jouer sur le live pour profiter pleinement de ce jeu...
Edité le 29/05/2010 à 16:24
 
 
ok merci mec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 182 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité