flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 1 sur 202 / Total : 4037 résultats

Je créer ce topic pour aider les membres qui veulent acheter un jeux ou comparer entre deux jeux etc...Pour que l'on donne conseil.
Donc ne soyer pas timide


Vous pouvez aussi poser des questions sur l'import.


Sur la xbox360, certain jeux (la plupart en fait) sont region-free, c'est à dire qu'il passe sans problème sur nos consoles PAL, quelque soit leur origines (US, ASIA). Et beaucoup d'entre eux sont en français.

Quel est l'interet de les importer? Le prix. Car vu le cours Dollars/euros actuel, une nouveauté revient à 2 fois moins chers.
Le site idéal pour commander est play-asia
Les commandes peuvent se faire par Paypal ou carte bancaire.

XBOX LIVE:
A ce jour les jeux en version Asie ou US compatibles avec les consoles PAL ne posent aucun problème au niveau Xbox Live. Le jeu en ligne et le téléchargement de contenu fonctionne comme si vous aviez le jeu en version PAL.

FRAIS DE DOUANE:
Modes d'expédition rapide et plus chers (type UPS, EMS FEDEX) = risque de frais de douane
Envois économiques (moins de 3euros))= très peu de risque (pour pas dire aucun, 10 jours d'attente environ)

Petit règlement:
Éviter de dire tel jeux est nul ou super etc sans vous justifier
Essayez d'être précis dans votre demande, et précisez les jeux que vous possédé déjà.
Message edité le 29/03/2012 à 02:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yakuren a écrit:
Bonjour a tous,

Je créer ce topic pour aider les membres qui veulent acheter un jeux ou comparer entre deux jeux etc...Pour que l'on donne conseil.
Donc ne soyer pas timide

Bonne journée a tous.
T'a copié ça depuis le forum ps3

C'est une bonne idée ça marche très bien la-bas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Yakuren a écrit:
Bonjour a tous,

Je créer ce topic pour aider les membres qui veulent acheter un jeux ou comparer entre deux jeux etc...Pour que l'on donne conseil.
Donc ne soyer pas timide

Bonne journée a tous.
T'a copié ça depuis le forum ps3

C'est une bonne idée ça marche très bien la-bas.
T'as bien copier les succés pour les trophée mais tu l'as écrit .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Yakuren a écrit:
Bonjour a tous,

Je créer ce topic pour aider les membres qui veulent acheter un jeux ou comparer entre deux jeux etc...Pour que l'on donne conseil.
Donc ne soyer pas timide

Bonne journée a tous.
T'a copié ça depuis le forum ps3

C'est une bonne idée ça marche très bien la-bas.
J'ai pas tout copier.
Mais bon on pourais bien aider ceux qui veulent des conseils pour un futur achats

Jeux Xbox360 Bien sur
Edité le 25/07/2008 à 23:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
john the jo a écrit:
play32 a écrit:
Yakuren a écrit:
Bonjour a tous,

Je créer ce topic pour aider les membres qui veulent acheter un jeux ou comparer entre deux jeux etc...Pour que l'on donne conseil.
Donc ne soyer pas timide

Bonne journée a tous.
T'a copié ça depuis le forum ps3

C'est une bonne idée ça marche très bien la-bas.
T'as bien copier les succés pour les trophée mais tu l'as écrit .
Lol t'a remarqué ^ ^)

"yakuren" bien sur je ne dis pas le contraire.
Edité le 25/07/2008 à 23:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je viens de y allez .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que me conseillez vous entre HALO3 et COD4 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseil halo 3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dada40boss a écrit:
Que me conseillez vous entre HALO3 et COD4 ??
COD4
je préfaire lui que halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gard développer un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
dada40boss a écrit:
Que me conseillez vous entre HALO3 et COD4 ??
COD4
je préfaire lui que halo 3

Oui, mais la tu est entrain de lui dire que TOI tu préfère COD4 a HALO 3,tu n'est pas entrain de le conseiller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que me conseillez vous entre HALO3 et COD4 ??

Esque tu as essayer deja halo 1 et 2 ?

Je dirais que halo 3 c'est pour les joueurs experimenté qui savent se servir d'une manette, faut jouer sur la stategie pour reussir a tuer quelqu'un.

Evidemment si t'en a aucune après tu te plains qu'il te faut 2 chargeurs pour tuer une autre personne, et que tu te fais constamment fraguer.

Y a une chose qui est bien dans halo 3, c'est que tu peux personnalisé tes maps a ta guise, c'est ce que je trouve super dans ce jeu.

Les graphismes sont éxéllent, tres fluide.

Tu peux utiliser plusieurs type de vehicule, tank (scorpion, apparition) warthog, tu peux attaquer sur terre comme dans les airs.

Tu as plein d'arme, sa va de la grenade a fragmentation jusqu'au lance roquette,en pasant par l'épée a energie et le marteau anti grav tu peux même arracher les tourelles pour t'en servir d'arme.

Que ce soit des bulles protectrice, des armures, des camouflages........ bref tu as tout un arsenal que COD 4 ne possede pas.

Le mode en ligne est tu as plein de catégorie de jeu, tu as même un mode de jeu qui change toutes les semaines.




Bref c'est un jeu exellent

Jack sparo a écrit:
Les gard développer un peu

Voila je pensse avoir assez develloper comme sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si comme moi tu préfères le moderne au futuriste, je te conseille Cod 4 si tu as le live bien sur car sans ce jeu n'a aucun intérêt tellement le solo est court.

Si tu as joué au 2 premiers Halo et que tu es fan comme moi, je te conseille Halo 3 pour sa durée de vie quand même plus élevée que Cod en solo. Par contre si c'est ta première fois dans un Halo passe ton chemin mon ami tu comprendras rien ...

Donc en gros si tu as le live et que tu préfère le moderne au futuriste saute sur Cod 4 !

Mais bon personnellement j'ai pris les 2
 
 
Mais bon personnellement j'ai pris les 2

Tu devrais faire pareille, pourquoi choisir quand tu peux prendre les 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:



Voila je pensse avoir assez develloper comme sa.

Je n'en demandais pas temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HALO 3:

SOLO

Si tu a suivi la série alors prend le, malgré la déception de ce dernier volet, il en reste terrible pour son histoire et son univers. Facile à prendre en main, tu découvriras de magnifiques environnements, avec des possibilités de conduire des véhicules, côté armes, cela est très varié, armes humaines (pistolets, fusil d'assaut, lance roquettes, etc.) côté convenants (épée, marteau, fusil plasma).

LIVE

Le live est très actif encore (parait-il), facile à abordé, avec un classement par niveau censé éviter des niveaux trop différents de ce rencontrés, tu pourras choisir tes paramètres pour ne jouer qu'avec certaines nationalités, plus sympa quand tu commences.
Les combats sont assez acharnés, surtout avec les véhicules, les tourelles etc. Je trouve à Halo 3 un côté trop bourrin (avis personnel) sans oublier une possibilité de modifier son player pour un peu de personnalisation

COD 4

SOLO

Simple mise en bouche pour le live par la suite, il ne déroge pas à la régle des call of duty (de Infinity Ward), spectaculaire, il en met plein les yeux (fait référence a certains films comme la chute du faucon noir par exemple), il en reste très scripté et développe un scénario bateau (un dictateur, pays arabe méchant, la coalition américaine et anglaise vont sauver le monde) mais n'en reste pas moins absorbant grâce aux effets pyrotechniques qui rythme le solo.

LIVE

Comme dit précédemment, sans le live cod4 ne peut révéler tout son potentiel, car c'est vraiment le multiplayer qui donne toute sa dimension. Ici pas de personnalisation de son bonhomme, mais la possibilité de créer des classes d'armes avec des multiples possiblités, cod 4 reprenant tout l'arsenal militaire de ces dernières années, il y a de quoi faire. Les maps permettent un peu plus de stratégies que celles de Halo 3, et le bourrinage n'est pas forcément toujours payant, ici c'est la vrai guerre lol.
Par son côté réaliste, il peut rebuter mais après y avoir joué tu voudras forcément y retourner pour t'améliorer...

Mon avis: COD 4 forcément... après j'ai les deux aussi
 
 
je sais pas quel jeu prendre jaime bien les fps action aventure mai j'hesite a prendre cod 4 il es bien ou pa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il est bien mais court a par si tu a le live ^^ ;)
 
 
le meilleur c halo 3 ou cod 4 ?

quan ta fini le solo de cod 4 sa tente de i rejouer apres de lavoir fini ?
Edité le 22/08/2008 à 23:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir les succés que tu a pas eu et pour t'amuser ^^ lol
 
 
Page 1 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité