flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 2 sur 202 / Total : 4037 résultats

juste pour savoir , le meilleur c halo 3 ou cod 4 ? de ton avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je préfer la guerre au futur ^^ mais aprés sa dépend de toi t prés a mettre combien dans un des deux jeu ?
 
 
je sui pret a mettre 70 euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ba je te conseille d'aller dans un magasin de jeu tu vois si il ont les deux en occaz et tu les prend et si il les ont pas tu le reserve en occaz ^^ et je te rassure les jeu occaz marche pareille que les jeu neuf ils les déraye ^^
 
 
ok merci gars tassure mai je croi ke je vai prendre cod 4 mai sinon toi ta un gamertag ou pas ? voila le mien roro the boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl j'ai pas le live ^^ mais sa me fait bien chier en plus j'adorait l'avoir ^^ ses bien de jouer en ligne ???
 
 
ouai c bien mai ca depen kel jeu alle jigo a+ merci pour mavoir aider et je voulai savoir je sui nouveau comen ca se fai que mon forum est fermé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ton topic tu veut dire ^^
ses normale ses parcequ'il y a deja beaucoup trop de topic de ce genre ^^
 
 
ah je te comprend powel moi aussi je l'attendais et ça fait 3 jours que je l'ai (je l'ai eu avant ce que je penser) car j'ai sus me connecter vi mon PC connecté en wifi et je t'assure je vais pu pouvoir m'en passer là c'est un vrai truc de malade surtout sur GTA IV avec les dfférents modes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ^^ arrete tu me donne encore plus envie ^^ lol :o) enfin je l'aurait beaucoup plus tard moi ^^
 
 
moi c'est pour savoir j'achete quoi soul calibur 4 ou star wars le pouvoir de la force ou encore bad company
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
déja le satr wars y a pas de mode live pour t'infomer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce serait pour savoir si acheter le seigneur des anneaux : l'age des conquétes sert a quelque chose (enfin oui a jouer mais si il va etre bien tous sa votre avi quoi ^^ ) ?
 
 
a mon avis c'est encore trop tôt pour le juger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais il y a pasmal de video gamplay donc ^^ je sais pas trop
 
 
sinonqui va prendre gears of war 2.
moi je pense que je me le prendrai a sa sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn !oi plus tatd en occaz ou en classique ^^ je préfèrent attendre comme le 1
 
 
moi je pourrait pas attendre,je suis maintenant accro a découpé les locustes,ahhh,je ferais ça toute la journée c'est tellement mignon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ouai ses cool en plus maintenant on peut ce servir des locustes comme bouclier locustien ^^ lol
 
 
Page 2 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité