flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 6 sur 202 / Total : 4037 résultats

Salut a tous,

Voila je vais acheter une xbox 360 et je souhaiterais savoir lequel de ses jeux me conseiller vous en multi :

COD 4 , Halo 3 ou Gears of war 2

Je sais que le multi de COD 4 a fait très bonne impression sur PC, mais je n'en sait rien sur 360.

Après les 2 derniers sont de très bon jeux niveau solo. Pouvez vous m'en dire plus sur le multi SVP.

Si vous avez d'autres idées de jeux multi n'hésitez pas a m'en faire part.

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le multi Cod 4 est vraiment bien sur 360
Pour Halo 3 je ne suis pas Fan mais son live est toujour aussi plein
GOW 2 Je ne sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi mon budjet sa va + vers le 450 euros donc je v prendre la 360^^ (c bn je peut faire ma liste o papa nowel
une der kestion : ninja gaiden ou assassin's creed??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour! j'aurais besoin de votre aide. En fait je veux mettre des hauts parleurs sur ma xbox360 et je sais pas du tout comment quoi qui ou je m'y connais pas. J'ai trouvé un truc mais je sais pas si ca ira sur la xbox. Pouvez vous m aider?
PS: les caracteristiques:

* Compatible avec DVD±R/DVD±RW/VCD/CD/CD-MP3/CD-WMA/CD-R/CD-RW/KODAK picture CD
* DIVX (3.1, 4, 5) compatible
* Amplificateur digital 5.1, décodeur dolby digital AC3
* Radio PLL AM / FM stéréo
* Sorties S-vidéo, péritel, vidéo
* Système OSD
* Prise antenne 75 Ohm
* Fonction SLEEP
* Fonctions zoom et angle
* Télécommande multi-fonction
* Puissance totale 400 WATT (PMPO)
* Puissance enceintes 5 x 8 WATT RMS
* Puissance subwoofer 15 WATT RMS
* Alimentation AC 230V~50Hz

images.qxlricardo.com...

Merci de votre aide!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fantasyXIII a écrit:
ba moi mon budjet sa va + vers le 450 euros donc je v prendre la 360^^ (c bn je peut faire ma liste o papa nowel
une der kestion : ninja gaiden ou assassin's creed??

ninja gaiden II assasin's creed est un répétitif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On aura tout lu ^^ Ninja Gaiden c'est pire que Assassin's Creed niveau répétition ... Tu fais quoi a part tranché du mec ou du monstre ? Dans Assassin's Creed au moins tu cherches la façon de faire cela en toute discrétion ...
 
 
Chacun son avis enfin je prefere ninja gaiden.Ninja gaiden est pas pire que assasin's creed a part se cacher je voit se qu'on fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assassin's creed est un des meilleur jeux
je te le conseille nivo calité pri grafismes tou il est génial petetre répétitif mer kan on jou on sen fou
ya juste a regarder le test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gl@nd3ur a écrit:
Chacun son avis enfin je prefere ninja gaiden.Ninja gaiden est pas pire que assasin's creed a part se cacher je voit se qu'on fait

J'adore Ninja Gaiden, mais la tu dis qu'il est moins répétitif que Assassin's Creed (et cela n'est pas un avis perso puisque tout le monde te dira le contraire) dans NG tu zigouilles, tu zigouilles, tu zigouilles encore ... alors que dans Assassin's Creed tu as des phase a cheval, tu grimpes sur tout ce que tu vois, tu échappe aux garde et pour finir tu zigouilles ...
 
 
Bonjour moi pour la fin de novembre je prévois de m'acheter 1 jeux et de en recevoir 2 pour noël mais se que je ne c'est pas c'est de prendre en premier (fin de novembre) saints row 2 , fable 2 ou gears of war 2 car c'est sur je vais les avoir les 3 mais j'aime beaucoup les 3 mais saints row 2 presque tout mes amis von l'avoir en 1er aidé moiiii !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

Brothers in arms : hell's higway ou GTA : IV ?!


That's the question !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 Jeux complètement différent, un Fps et un Gta like ^^ Après c'est toi qui vois, d'un coté tu as un liberté d'action impressionante, une bonne durée de vie et un scénario en béton (Gta) de l'autre tu as un bon Fps bien scripté comme il faut et une faible durée de vie (mais quand même un très bon jeu hein).
 
 
entre gears of war 2 ou naruto broken bond ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai un gros doute entre farcry 2 que jai reservé mais que j'hésite a annuler pour fable 2. (même si c'est completement diff.)
Que me conseillez vous ? Merci


w0lF a écrit:
Salut a tous,

Voila je vais acheter une xbox 360 et je souhaiterais savoir lequel de ses jeux me conseiller vous en multi :

COD 4 , Halo 3 ou Gears of war 2

Je sais que le multi de COD 4 a fait très bonne impression sur PC, mais je n'en sait rien sur 360.

Après les 2 derniers sont de très bon jeux niveau solo. Pouvez vous m'en dire plus sur le multi SVP.

Si vous avez d'autres idées de jeux multi n'hésitez pas a m'en faire part.

Merci d'avance
Olalalalala pred cod4 en occaz si ta le live tu verra tu n'en décrochera pas. Et puis gears of war 2 va peter
halo pas trop mon truc a pres a toi de voir.

Soit tu ve du bon live peu de solo (cod4) du pur solo et du tres bon live avec bocoup de nouvoté (gow2) et sinon pour halo je pe pas trop te dire je nai pas trop tester . Voila
Edité le 15/10/2008 à 13:17
 
 
farcry 2 sans hésiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je souhaite acheter la 360 pack premium 60 Go.

Il parait que depuis peu une nouvelle version est sur la marché. Elle s'appelle JASPER.

Arpès des recherches en magasin et sur internet on trouve ceci :

- Premium lot n° 0833 Team : FDOU
- Premium lot n° 0831 Team : FDOU
- Premium lot n° 0837 Team : ARDUE

Lequel faut-il prendre pour avoir le plus récent ?

Enfin, on dit qu'il faut regarder la consommation électrique ...Quelle est t-elle pour la JASPER ?

Merci de votre aide.
++
Vincent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tous le monde je suis nouveau, et je sais pas si c'est le bon topic pour demander mais bon, je voudrez savoir combien je peut revendre ma xbox 360 arcade acheter le 09/09/08 avec une manette sans fil, un disque dur de 120Go, une carte mémoire 256Mo, Gta4, blue dragon et eternal sonata.
Je sais qu'il y en a qui vont pas étre content mais je veut m'acheter une ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour pouvez vous me dire si c'est bien d'acheter une xbox car ma ps3 vien de tombé en panne et jaimerais prendre une xbox mais j'entend de plus en plus de rumeur sur la nouvelle xbox alors que faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille d'attendre la fin de l'année/début de l'année prochaine,les prochaines machines de Microsoft seront équipées de Jasper,un CPU/GPU avec gravure de finesse de 65 Nm avec meilleure fiabilité et donc chauffera moins que l'actuel Falcon qui est de 90 Nm.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a vraiment personne pour répondre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité