flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 14 sur 202 / Total : 4037 résultats

 
Bonjour,
quelqu'un aurait-il des bons plans pour acheter un kit play en charge pour la 360 ?
sur ebay il y a des choses intéressantes mais ce sont des vendeurs chinois, j'ai un peu peur si jamais il y a un problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour , j'aurais aimé connaitre quelque différences entre la XBOX 360 et la PLAYSTATION 3 . J'ai une grosse hésitation entre celles-ci .
Par exemple pourquoi acheter la XBOX360 par rapport a la PS3 . Et Vice Versa.
Pensant que des personnes ayant tester ces 2 bijoux, puissent résoudre mon problème.
Merci de vos réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Graphiquement ya trés peu de différences,sinon au niveau du jeu tu devrais car il ya certains qui ne verront jamais le jour sur les deux machines,comme par exemple Metal gear solid4 exclusivité Sony ou encore pour Microsoft Gears of war,le petit plus de la console de Sony c'est le lecteur HD(Blu-ray) qui est inclus,cette dernière est tout équipée contrairement à la Xbox360 selon les packs,rends toi sur ce topic lien ci-dessous et pose en des questions aux auteurs du topic.

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avantage xbox 360 : prix , excusiviter

Désavantage : le live payant

Avantage ps3 : le live gratuit

Désavantage : prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne dis pas que le prix est un point faible de la machine,rend toi compte que cette console est tout équipée?,Wi-fi,disque dur,lecteur HD,si tu achète le pack comprenant tous pour la Xbox360,ça revient quasiment pareil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ne dis pas que le prix est un point faible de la machine,rend toi compte que cette console est tout équipée?,Wi-fi,disque dur,lecteur HD,si tu achète le pack comprenant tous pour la Xbox360,ça revient quasiment pareil.

Il a pas tord...

Il a raison même !


Mais ayant joué au même jeu sur les 2 concoles je trouvers que l'images de la Bobox 360 est plus jolie que celle de la PS3 : Les couleures sont plus jolies !

J'ai esseillé sur plusieurs jeux, Mes amis possédant une PS3 sont du même avis que moi.

Ze-cram.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous,

je suis vraiment perdu pour le choix de mon ecran pour ma xbox360.... je cherche un ecran 22 ou plutôt 24 pouce de préférence avec TNT integré, ou au moins de quoi la rajouter plus tard, avec une prise d'antene TV pour 300 euro (400 euro grand max)
je pensais au t240HD mais il est un peux chère...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kizer123 a écrit:
Salut a tous,

je suis vraiment perdu pour le choix de mon ecran pour ma xbox360.... je cherche un ecran 22 ou plutôt 24 pouce de préférence avec TNT integré, ou au moins de quoi la rajouter plus tard, avec une prise d'antene TV pour 300 euro (400 euro grand max)
je pensais au t240HD mais il est un peux chère...

Je peus pas te répondre, j'y connais rein en écran...

Désolé,

Ze-cram.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut esque sa vaut le coup d'acheter le new sonic sur X360 qui sort le 28 Novembre ou attendre un autre jeu comme se genre

oula Kizer123 il faut demande a un specialite sur la foire au question xbox 360 Quaker peut t'Aider pour sa je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gl@nd3ur a écrit:
Avantage xbox 360 : prix , excusiviter

Désavantage : le live payant

Avantage ps3 : le live gratuit

Désavantage : prix

Ouai pour le live payant ses seul truc que je suis deçu sinon elle tros cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba sa repond pa bokou a ma kestion mai bon laisser tomber g + besoin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous j'aimerais savoir quel tout premier je devrais acheter sur xbox 360 ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chrisllers a écrit:
Bonjour,
quelqu'un aurait-il des bons plans pour acheter un kit play en charge pour la 360 ?
sur ebay il y a des choses intéressantes mais ce sont des vendeurs chinois, j'ai un peu peur si jamais il y a un problème.
tu as toujours la bonne vieille methode des piles rechargeable
 
 
LIL KEW a écrit:
bonjour a tous j'aimerais savoir quel tout premier je devrais acheter sur xbox 360 ? merci

Gears of war ou COD 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais savoir si on se lace de smackdown vs raw 2009 e si ya un jeu de voiture comme motorstorm sur xbox 360

quelle est le meilleur jeu entre NARUTO, The Broken Bond et naruto rise of ninja

on peut répondre a ma question
Edité le 16/11/2008 à 19:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gears of war 2 ou call of duty : world at war ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseillerait gears of war 2 car call of duty est trop court cet=rte il est très bon mais trop court :s alors que gears est sa durée de vie est acceptable et le multi extra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un peut répondre a ma question sur les ecrans ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci gl@nd3ur, c'est vrai que j'avais plus penchais sur gow que cod
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité