flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 18 sur 202 / Total : 4037 résultats

Heu je vais déjà répondre à : "Peut-on stocker des jeux du live sur les carte mémoires?"

Non tu ne pourras pas stocker les jeux du live sur ta carte mémoire, les nouvelles normes pour un jeu arcade c'est 250 mo et je crois que la carte mémoire ne fait que 260mo donc tu ajoutes le poids des sauvegardes et du profil (et maintenant du nouveau dashboard) et tu verras que ce n'est point possible.

Pour le reste je ne sais pas je te conseillerais les Tomb Raider (les 3 sortis sur Xbox 360 sont splendides).
 
 
Merci! Pour tomb raider j'ai deja legend et anniversary sur mon pc, j'acheterais peut-étre le dernier quand il aura baissé.
Sinon pour le live je sais pas si j'acheterais des jeux mais il y'aurait moyen de la relier au pc? Ca m'éviterait de devoir acheter un DD externe.
On peut stocker pas mal de sauvegardes sur 1 carte mémoire?
Sinon pas d'autre choix de jeux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
matoss38 a écrit:
cajp a écrit:
matoss38 a écrit:
je cherche un jeu de voiture pour decembre pouvez vous m'aider j'esite enormement entre NFS, BURNOUT, MIDNIGHT,FORZA,GRID ...
cherches tu plus une simulation ou un jeu d'arcade?


je cherche plus simulation (beau graphisme, fun,et la possibilité de modifier les caisses tuning)
attention, ce que tu cites entre parenthèse ne désigne pas particulierement les simulations qui sont des jeux techniques où le moindre virage mal négocié t'envoie dans le décor mais sinon en tant que simulation de course, forza 2 est clairement une référence sur 360, très beau, réaliste, et avec de bonnes possibilitées de tunning pour qui est patient ( allez une petite vidéo pour te montrer le tuning: fr.youtube.com... ).


par contre, si c'est le fun avant tout qui prime, ce sont les jeux d'arcades qui le procurent le plus et burnout paradise est une pièce de choix dans le genre, il est lui aussi trèsbeau, les accidents sont impressionants, les courses endiablées avec des racourcis à trouver, et beaucoup de systemes de courses différentes (traque, courses, road rage...).
par contre le tunning est inexistant (tu choisis juste la couleur et le type de revètement).

les 2 étant trouvables à une trentaine d'euros, voisi les tests des 2 jeux pour en savoir plus:

forza motorsport 2: www.jeuxvideo.fr...

burnout paradise: www.jeuxvideo.fr...




Gte remercie je vais bien reflechir entre les 2 :)^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
madriddick a écrit:
Merci! Pour tomb raider j'ai deja legend et anniversary sur mon pc, j'acheterais peut-étre le dernier quand il aura baissé.
Sinon pour le live je sais pas si j'acheterais des jeux mais il y'aurait moyen de la relier au pc? Ca m'éviterait de devoir acheter un DD externe.
On peut stocker pas mal de sauvegardes sur 1 carte mémoire?
Sinon pas d'autre choix de jeux?

Pour les sauvegardes tu n'auras aucun souci mais non impossible de relier au pc, il faut que de l'officiel avec microsoft ...
 
 
Bonjour a tous !
Bon voila noel approchant, j'me suis mis en tete d'acheter un pack xbox 360 premium + GoW 2.
Cependant, j'ai une télé 36 cm cathodique, donc bon j'pense peut etre investir dans une télé HD ready.
Petit budget oblige, je pense pouvoir mettre au maximum 200€.. (bon si ca depasse de 20e, c'est pas dramatique non plus hein...).

J'aimerais avoir une HD ready, et si possible dans du 19" (ce qui correspond a du 48cm je crois). J'ai regardé les prix en grande surface, et ca depasse (tres) largement ce budget. Cependant, sur internet, on peut en voir certaines qui rentrent dans les prix..
Mais ces télés sont elles a la hauteur pour le jeu sur 360 ? Ne captant pas la tnt (no comment --') c'est surtout pour le jeu que la qualité hd me serait profitable !

J'avais pensé a cette télé la

Qu'en pensez vous ? Y a til un bon rapport qualité / prix ?

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jpense que lui devrait aller sans problème pour toi ! Surtout que maintenant les Xbox 360 sont HDMI , hésite pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ta reponse =)
Et j'ai une question avec un peu de rapport ^^
Avec cet écran, c'est mieux de jouer avec un cable hdmi, yuv ou vga ? Y'a tellement de types, je suis perdu... -_-'

Si vous avez d'autres avis, n'hesitez pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours à tous

Alors voilà : J'ai prévu de m'acheter une X-box 360 pour noël . J'ai à ma disposition un écran PC Acer AL 1716 A 17" et 12ms 1 prise VGA Je voudrais savoir si je pourrai la brancher grâce a un cable VGA , si j'aurais une bonne qualité d'image et si le temps de réaction (12 ms) ne me gènera pas trop.

et sinon quel écran me conseillez vous pour un prix raisonnable et qui m'assurera une qualité optomale?

Merci d'avance pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eagledu62 a écrit:
Merci de ta reponse =)
Et j'ai une question avec un peu de rapport ^^
Avec cet écran, c'est mieux de jouer avec un cable hdmi, yuv ou vga ? Y'a tellement de types, je suis perdu... -_-'

Si vous avez d'autres avis, n'hesitez pas !


HDMI et YUV c'est quasiment pareil mais je te conseille HDMI et puisque les 360 sont HDMI te pose pas la question... achète !!!

ectl01 a écrit:
Bonjours à tous

Alors voilà : J'ai prévu de m'acheter une X-box 360 pour noël . J'ai à ma disposition un écran PC Acer AL 1716 A 17" et 12ms 1 prise VGA Je voudrais savoir si je pourrai la brancher grâce a un cable VGA , si j'aurais une bonne qualité d'image et si le temps de réaction (12 ms) ne me gènera pas trop.

et sinon quel écran me conseillez vous pour un prix raisonnable et qui m'assurera une qualité optomale?

Merci d'avance pour vos réponses


Je crois que ya un adaptateur VGA pour la 360 comme ça tu pourras la brancher a l'écran mais pour la qualité... je sais pas ce que ça donne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le probléme je dirais est que les écrans d'ordinateurs sont plutot fait pour du 16/10 et je crois que les jeux de console en 16/9.
Sinon je peux te conseiler cet écran www.ldlc.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,
Voila je dispose de 1500 MS mais je ne sais pas quoi acheter !
J'aimerais bien avoir deux jeux arcades mais je ne sais pas lesquelles !!
Je recherche un jeu de poker et un autre jeu bien sympa (pas forcément de cartes) sachant que je deteste les jeux d'action 2D !
Et au fait quelle est le prix de l'extension de GTA 4 qui va sortir ?
Merci d'avance
 
 
salut a tous , qui peu me conseiller , une mannette xbox360 sans fil OU camera xbox live vision , OU un abonnement 12 moi GOLD !!!!!!
 
 
Mr Spooner a écrit:
Bonjour à tous,
Voila je dispose de 1500 MS mais je ne sais pas quoi acheter !
J'aimerais bien avoir deux jeux arcades mais je ne sais pas lesquelles !!
Je recherche un jeu de poker et un autre jeu bien sympa (pas forcément de cartes) sachant que je deteste les jeux d'action 2D !
Et au fait quelle est le prix de l'extension de GTA 4 qui va sortir ?
Merci d'avance
tous les jeux live arcade proposent une demo jouable, essaye en plusieurs, et si tu décides d'acheter à partir de la démo, le téléchargement sera quasiment instentané.

sinon, dans des styles différents, je te conseil d'essayer:

- commander attack (une copie conforme d'advence war),
- bomberman live,
- braid (plateforme/casse tête en 2d),
- smalls arms (jeu de combat 3d genre "smash bros melee"),
- texas hold'em poker (pour ton jeu de poker),
- gripshift (course 3d délirante)
- pinball fx (flipper)
 
 
Mr Spooner a écrit:
Bonjour à tous,
Voila je dispose de 1500 MS mais je ne sais pas quoi acheter !
J'aimerais bien avoir deux jeux arcades mais je ne sais pas lesquelles !!
Je recherche un jeu de poker et un autre jeu bien sympa (pas forcément de cartes) sachant que je deteste les jeux d'action 2D !
Et au fait quelle est le prix de l'extension de GTA 4 qui va sortir ?
Merci d'avance

Prend Worms !

c'est quoi cette extansion GTA ?



Sinon vous me conseillerez Midnight Club : LA ou Need For Speed : Undercover ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ze-cram a écrit:
Mr Spooner a écrit:
Bonjour à tous,
Voila je dispose de 1500 MS mais je ne sais pas quoi acheter !
J'aimerais bien avoir deux jeux arcades mais je ne sais pas lesquelles !!
Je recherche un jeu de poker et un autre jeu bien sympa (pas forcément de cartes) sachant que je deteste les jeux d'action 2D !
Et au fait quelle est le prix de l'extension de GTA 4 qui va sortir ?
Merci d'avance

Prend Worms !

c'est quoi cette extansion GTA ?



Sinon vous me conseillerez Midnight Club : LA ou Need For Speed : Undercover ?!

jte conseille Midnight club los angeles , il est vraiment bien sympa et en plus y a du challenge alors qu'a l'inverse NFS est vraiment trop facile ( tout les tests le disent ) et l'ambiance n'est pas au rendez vous , par contre les poursuites avec la polices j'adore , c'est vraiment fun de défoncer la police

si tu as deja jouer à Midnight club 3 et que tu as bien aimé jte conseille MCLA

J'ai vraiment été dèçu de NFSU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fredoric a écrit:
ze-cram a écrit:
Mr Spooner a écrit:
Bonjour à tous,
Voila je dispose de 1500 MS mais je ne sais pas quoi acheter !
J'aimerais bien avoir deux jeux arcades mais je ne sais pas lesquelles !!
Je recherche un jeu de poker et un autre jeu bien sympa (pas forcément de cartes) sachant que je deteste les jeux d'action 2D !
Et au fait quelle est le prix de l'extension de GTA 4 qui va sortir ?
Merci d'avance

Prend Worms !

c'est quoi cette extansion GTA ?



Sinon vous me conseillerez Midnight Club : LA ou Need For Speed : Undercover ?!

jte conseille Midnight club los angeles , il est vraiment bien sympa et en plus y a du challenge alors qu'a l'inverse NFS est vraiment trop facile ( tout les tests le disent ) et l'ambiance n'est pas au rendez vous , par contre les poursuites avec la polices j'adore , c'est vraiment fun de défoncer la police

si tu as deja jouer à Midnight club 3 et que tu as bien aimé jte conseille MCLA

J'ai vraiment été dèçu de NFSU


Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais avoir la Xbox 360 a Noël et j'hésite entre trois jeux que j'ai trouvé pas cher:
-Kameo a 9.95 euros
-The darkness a 9 euros
-Bioshock (édition collector) a 24 euros
Quel jeux me conseillerais vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spideBang a écrit:
Je vais avoir la Xbox 360 a Noël et j'hésite entre trois jeux que j'ai trouvé pas cher:
-Kameo a 9.95 euros
-The darkness a 9 euros
-Bioshock (édition collector) a 24 euros
Quel jeux me conseillerais vous?

Bioshock dechire , the darkness sympa et kameo assez vieux mais bien sympa aussi

en tout cas je te conseille bioshock
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bioshock sans hésiter^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esque je peut brancher mon unité centrale sur une télé HD ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité