flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 17 sur 202 / Total : 4037 résultats

jte conseille fale II et COD WaW en occaz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous j'aimerais savoir combien l'on peut racheter une ds lite sur le marché et quelle magasins serait le mieu merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'hésite en gears of war 2 , call of duty 5 et naruto ( le dernié sur bobox ) merci de me repondre le plus to possible car jy vais cette après midi :p.
ps: je voulais me prendre need for speed undercover mais aparament il est nul =(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GOW si tu as le live et si tu aimes les FPS
Apres naruto est pas mal mais faut que tu aime son univer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okay merci et GOW 2 et t'il mieu que le premier opus ? parce que quand j'ai fini le 1er j'avai pas dutout envi dle recommencer et moi j'aime prendre du plaisire a les recommencer xDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous, je me tâte depuis déjà quelques semaines pour acheter les Xbox360 Élite. Cependant, je n'ai encore que des télés cathodiques chez moi et je n'ai pas envie de jouer sur une télé cathodique et n'ai pas non plus la place de prendre un téléviseur LCD donc je pensais acheter un écran de PC. Cependant, j'hésite entre deux écrans et j'aimerai vos conseils. Je souhaiterais aussi connaître votre expèrience pour ceux jouant sur écran de PC ou avec les écrans suivants :
-Samsung T240 : www.lesnumeriques.com...
- Iiyama ProLite B2403WS : www.lesnumeriques.com...

Quel écran me conseillez vous entre ces deux là ?

Merci beaucoup d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel jeux vous me conseiller?
j'aime pas fable II ou dans le jenr ...
j'sais pas lequel prendre gow2 ou ...
car j'ai peur d'etre decu comme SR2.

c décidé j'prend gow 2 i clak g vu des video en 1080p MAGNIFIK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas très vivant ce forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Sans hésiter le IIyama que tu as cité plus haut,je me suis offert le même,tu ne seras point déçu crois moi,j'ai mis un certain temps avant d'acheter un 24 pouces en se renseignant dans les forums,c'est le meilleur rapport qualité prix,sinon la version corrigé de Hyundai qui a sorti le "W240D"qui avait pleins de défaut et la ils ont corrigé le tir et sorti la version 2 le modèle"W240D V2 " mais un poil plus cher que ceux de IIyama,mais ce dernier a deux ports HDMI sinon les deux sont de trés bons écrans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je cherche un jeu de voiture pour decembre pouvez vous m'aider j'esite enormement entre NFS, BURNOUT, MIDNIGHT,FORZA,GRID ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
matoss38 a écrit:
je cherche un jeu de voiture pour decembre pouvez vous m'aider j'esite enormement entre NFS, BURNOUT, MIDNIGHT,FORZA,GRID ...
cherches tu plus une simulation ou un jeu d'arcade?
 
 
Merci beaucoup Jasper ^^ Plein me disent : Prend le samsung sans argumenter derrière :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si c'est le bonne endroit pour poser ce genre de question mais bon ...,
Je sais que pour acheter des Microsoft Points il faut acheter des cartes avec des codes dessus, quelles sont les différentes offres (prix + nb de points) ?
 
 
Pitisuisse a écrit:
Merci beaucoup Jasper ^^ Plein me disent : Prend le samsung sans argumenter derrière :).


De rien,un membre de ma famille avait acheté un Samsung, on avait comparé en lançant le même jeu mais je trouve que pour le prix Le B2403WS d'IIyama est largement de meilleure qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mr Spooner a écrit:
Je sais pas si c'est le bonne endroit pour poser ce genre de question mais bon ...,
Je sais que pour acheter des Microsoft Points il faut acheter des cartes avec des codes dessus, quelles sont les différentes offres (prix + nb de points) ?

alors pour 4200 points c'est environ 50 euro ( ça peut etre plus ou moins cher sur internet et dans les magasins ) ;
et pour 2100 points c'est 25 euro environ

je ne crois pas qu'il existe d'autres carte prépayées

bon c'est quand meme assez cher 1 euro = 84 point environ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
cajp a écrit:
matoss38 a écrit:
je cherche un jeu de voiture pour decembre pouvez vous m'aider j'esite enormement entre NFS, BURNOUT, MIDNIGHT,FORZA,GRID ...
cherches tu plus une simulation ou un jeu d'arcade?


je cherche plus simulation (beau graphisme, fun,et la possibilité de modifier les caisses tuning)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Forza c'est le mieu selon moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
matoss38 a écrit:
cajp a écrit:
matoss38 a écrit:
je cherche un jeu de voiture pour decembre pouvez vous m'aider j'esite enormement entre NFS, BURNOUT, MIDNIGHT,FORZA,GRID ...
cherches tu plus une simulation ou un jeu d'arcade?


je cherche plus simulation (beau graphisme, fun,et la possibilité de modifier les caisses tuning)
attention, ce que tu cites entre parenthèse ne désigne pas particulierement les simulations qui sont des jeux techniques où le moindre virage mal négocié t'envoie dans le décor mais sinon en tant que simulation de course, forza 2 est clairement une référence sur 360, très beau, réaliste, et avec de bonnes possibilitées de tunning pour qui est patient ( allez une petite vidéo pour te montrer le tuning: fr.youtube.com... ).


par contre, si c'est le fun avant tout qui prime, ce sont les jeux d'arcades qui le procurent le plus et burnout paradise est une pièce de choix dans le genre, il est lui aussi trèsbeau, les accidents sont impressionants, les courses endiablées avec des racourcis à trouver, et beaucoup de systemes de courses différentes (traque, courses, road rage...).
par contre le tunning est inexistant (tu choisis juste la couleur et le type de revètement).

les 2 étant trouvables à une trentaine d'euros, voisi les tests des 2 jeux pour en savoir plus:

forza motorsport 2: www.jeuxvideo.fr...

burnout paradise: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 23/11/2008 à 19:17
 
 
Bonjour!
Voila je compte m'acheter peut-étre une xbox avec le pack simple ,car j'ai deja la wii et mon pc mais depuis quelques temps je me suis remis aux jeux de platforme (donkey kong country ,crash , spyro,kirby etc..) et j'ai déja acheté ceux qui m'intérrese sur wii.
C'est en voyant la pub avec Banjo et kazooie, ca m'a rappellé de bons vieux souvenirs ,et ca m'a donné une envie de peut-étre acheter une bobox.Par contre je voulais avoir l'avis de posseseurs pour voir si ca valait le coup.(Je connais pas tout les jeux sorti)

Donc voila je pense acheter Banjo et d'autres jeux du meme genre peut-étre les prochains spyro et crash si ils sont bons.
Surrement devil may cry (la maniabilitée de la démos sur pc est pas super).
Je cherche des jeux du style Banjo ,et de l'action aventure, platforme, (rpg?) .
(Pour les fps et autres jeux bien fait j'ai mon pc donc pas la peine).Je ne payerais pas le live(hormis peut-étre pour me payer un ou deux jeux qui valent le coup).

D'aprés mes critéres que pouvez vous me conseiller?Esque l'investissement est vraiment rentable?Peut-on stocker des jeux du live sur les carte mémoires?

Ps:si vous avez d'autres jeux vraiment bons qui sortent de cette catégorie n'hésitez pas a m'en faire part.
Edité le 23/11/2008 à 22:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 17 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité