flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 16 sur 202 / Total : 4037 résultats

est ce que le jeu fallout 3 sera un truc du genre oblivion que tu peu te promener partout est ce que ses un bon jeu? voila reponder moi svp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MickLucario a écrit:
est ce que le jeu fallout 3 sera un truc du genre oblivion que tu peu te promener partout est ce que ses un bon jeu? voila reponder moi svp...

Je ne sais pas trop maisy'a un jeu qui est pas mal dans le même genre que oblivion c'est Dark Messiah Of Might And Magic Elements
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'hesite ente fable 2 ou gears of war 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai besoin d un conseil d achat sil vous plait.J ai envie d un nouveau jeu video.

J ai :

Far cry 2 colector
Just cause
James bond : Quantum of solace
Test drive
Gears of war
PGR 4
Need for speed Carbon
Halo 3
Burnout Paradise
Pirates des caraibe 3
Spider man 3

Vous me consseillé quoi comme jeu vidéo a par ce de ma liste . Merci d avance.
Edité le 19/11/2008 à 13:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etiennor a écrit:
J ai besoin d un conseil d achat sil vous plait.J ai envie d un nouveau jeu video.

J ai :

Far cry 2 colector
Just cause
James bond : Quantum of solace
Test drive
Gears of war
PGR 4
Need for speed Carbon
Halo 3
Burnout Paradise
Pirates des caraibe 3
Spider man 3

Vous me consseillé quoi comme jeu vidéo a par ce de ma liste . Merci d avance.
Call of Duty WaW (même si on dit du mal de ce jeu, c'est une tuerie), si t'as GoW 1 alors GoW 2 ^^ Ou Dead Space .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Anything can Happen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gow 2 sans hésiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mwa jésite entre fallout 3;fable2 et mirror edge (si vous avez d'otre jeux a me conseiller vou pouvé )masi pa GoW 2 car je l'ai deja !!
merci d'avance
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
fallout 3 et fable 2 sont vraimet pas mal mais par contre mirror edge c'est pas trop mon truc je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai besoin d'aide jeveut acheter un pack de xbox "-à je me demande le elle prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ci c est pour juste jouer au jeux prend la arcade, si c est pour télégargé et joué au jeux prend la pro et si c est la couleur qui te plais prend la elite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mirror edge (ayant tester est trés bof ) tres linéaire(mon avis) je te conseil fable II et fallout 3..... fable II est trés court mais vaut vraiment le coup mais c'est sur quel console
 
 
Fable II, car Fallout 3 (c'est mon avis hein!) devient un peu chiant à la longue . Mirror's Edge, tu vas le finir en 4-5 heures, et Fable II est génial et pas lassant du tout . Donc Fable II
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le succé des gargouille est chiant mais chui deja en chien sur le 3

.mady. a écrit:
j'hesite ente fable 2 ou gears of war 2
tu sais ce que j'ai fait j'ai pris les deux
ps : tu ne le regrettera pas
 
 
Moi je te dirai Gears of war 2 aussi. Si tu veux te faire une idée, ya eu une émission sur le net il y a deux semaines je crois, et en 2e partie l'équipe présentait et jouait en live au jeu...Je te passe le lien direct vers cette partie de l'émission : www.jv247.com... .... Je pense que tu pourras te faire une idée. Sinon de toute facon tu trouveras des infos intéressantes dessus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que fallout 3 est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais acheté un jeux mais j'hésite entre : Gear of war , fable II,CoD world... et fallout 3 (malheureselebt j'ai pas 240€ pour me les payé tous :$ ) vous me conseillier quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sephora perso jte conseille gow 2 je l'adore certe un peu court mais exelent je me lasse pas du tout le mode horde pas mal du tout !

PS : Sa fait 280 pas 240
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce sont tous bien , mes je te conseille CALL OF DUTY 5 WORLD AT WAR .:)
 
 
abdougames a écrit:
ce sont tous bien , mes je te conseille CALL OF DUTY 5 WORLD AT WAR .:)

IDEM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité