flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 24 sur 202 / Total : 4037 résultats

Qui aime bien halo 3 ?Moi pas trop alors je te le conseille pas !!C'est que mon avis! Et vous préférez quoi Halo 3 ou Gears of War 1,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jey-jey18 a écrit:
Qui aime bien halo 3 ?Moi pas trop alors je te le conseille pas !!C'est que mon avis! Et vous préférez quoi Halo 3 ou Gears of War 1,
les deux meme si je prefere halo 3 et en multi c de la bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achéte Halo 3 il n est pas trops dhére et est trés bon en multi et Halo 3 ODST ne devrait pas étre cher car se n est pas un jeu mais une extention de Halo 3 et oui moi jaime Halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila je me laisserai bien tenter par Burnout Paradise mais je me demandé si il avais encore beaucoup de français dessus ? (sur le online)
 
 
j'hésite entre 3 jeux de voiture: PURE ou BURNOUT PARADISE ou MIDNIGHT CLUB:LOS ANGELES. Lequel est le meilleure AVEC online et lequel est le meilleure SANS online ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
midnight club et bien en solo
 
 
wiimax a écrit:
j'hésite entre 3 jeux de voiture: PURE ou BURNOUT PARADISE ou MIDNIGHT CLUB:LOS ANGELES. Lequel est le meilleure AVEC online et lequel est le meilleure SANS online ?

Je n'ai pas joué n'y a Pure ,'y a midnight club, mais je trouve burnout paradise vraiment bien. Les graphismes sont plutôt beau, on se prend très vite au jeux, et si tu as le live, tu dois pouvoir télécharger des motos. ( je ne peux pas te le confirmer, car je joue sur PS3, mais je sais que sur cette dernière on peut les avoir ). Par contre, si tu veux faire des courses avec les flics, passe ton chemin, car tu ne le peux malheureusement pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quake wars ou TH proving ground ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'dirais Quake wars, qu'est vraiment énorme de long en large.
Mais j'ai pas jouez à PG.. donc j'sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi en fait :

j'ai acheter mirrors edge pour noël mais il manquer 30 euros pour avoir un bon de réduction alors j'ai acheter th proving ground
je ne l'ai pas ouvert puisque c'est pour noël, et puisque j'allais l'avoir, j'ai télécharger la démo pour avoir un aperçut... et je suis déçut
mais il fallait un jeu video a 30 € pour complété le bon : Quake, Call of dutty en marche vers paris, et TH

- j'ai déjà fini 1 fois call of duty sur PS2 donc je ne le prend pas ...
- Quake a l'air bien mais je préfère quand même un bon call of duty
- et enfin TH, je n'aime pas vraiment ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu all je viens de m'acheter la 360 et donc je ne sais pas par quoi commencer
Trop de choix s'offrent a moi ^^
je ne sais pas si je commence par
-Call of duty world at war
-COD mordern warfare
-gear of war 2
quelqu'un a un petit conseil?? merci ^^:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gears of war 2 est LE jeu de l'année ( enfin du moins, d'après un vote sur JV.fr )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gears of war 2 sans aucune hésitation^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut dire que COD 4 n'est pas si mal que sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah Call of Duty 4 restera toujours le meilleur pous son mode Live. En ce moment j'suis en

GROS

kiff sur Prince Of Persia! :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/12/2008 à 19:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 13/12/2008 à 19:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 13/12/2008 à 19:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 13/12/2008 à 19:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 13/12/2008 à 19:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 24 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité