flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 31 sur 202 / Total : 4037 résultats

J'ai testé Bad Compagny, et je l'ai trouvé absolument génial.. Mais je peu pas trop t'en dire sur la durée de vie.
Et pour GoW2, j'ai bien peur que tu n'est sur la similitude des deux titres un peu raison ~
Far Cry, j'ai jamais testé.. faut voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Okay, dans ce cas je vais attendre l'avis d'autres personnes. Merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour gow 2 si tu n'a pas le live sa ne vaut pas la peine de mettre 70 € dedans on me la préter et je l'ai fini très rapidement alors si tu tiens a l'acheter attend qu'il baisse
quand au deux autres je te conseil Far Cry 2 il a une bonne durée de vie meme si des fois c'est un peu répétitif sa reste un bon jeu
quand a battlefield je sais pas trop se que sa peut donner mais si il est court attend qu'il baisse lui aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Okay merci. C'est ce que je me disais aussi. Le problème c'est que maintenant, sans le live, on est bien trop limité dans la plupart des jeux. Alors bon ... pour 70€, j'essaie de m'informer le mieux possible.

C'est la raison pour laquelle je vais sûrement opter pour Far Cry ( même si BBC me tente beaucoup ! ).

Au pire je change carrément de genre et je passe sur un jeu comme Prince Of Persia. Enfin, je vais réfléchir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le cable pour le live est il dans le pack premium et si oui est il grand car ma télé est a trois metre de l'ordi

merci de votre réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
matoss38 a écrit:
le cable pour le live est il dans le pack premium et si oui est il grand car ma télé est a trois metre de l'ordi

merci de votre réponse
Oui le cable est donné dedans, et au pif au metres ils doit faire dans lles 3m, bien plus grand que moi (je ne fais pas 1m50 ^^).


Franchement Heir, si t'es fan de fps, jte conseillerais bien BBC, il est vraiment enorme et jouissif, le prob reste qu'une fois finis....ont y reviens pas forcement, d'occaz quoi.
PoP n'est qu'a conseillé en tarif reduit, tres agreable mais trop contemplatif... Un Jeux qui a etait peut etre un peu trop casualisé, mais ils reste un des bon titres de fin d'années.
Edité le 25/12/2008 à 19:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Far Cry est répétitif,je ne l'acheterais pas si j'étais toi!

GoW2 je l'ai c'est de la bombe et ca change du premier volet !! Je l'ai fini en 4 jours à fond dessus et en mode normal . Après tu as la possibilité de jouer en coop ( c'est bien réussi) et moi dès que je l'ai fini je l'ai recommencé !

PoP je l'ai eu a noel donc aujourd'hui , il est très beau,très bien et tout mais vu que tu veux un jeu long ca va pas te plaire car tu risques de le finir en 12 h

PS:désolé pour les fautes mais je suis préssé!!!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu es vraiment tenté par BBC prend le
jey-jey18 a écrit:
Far Cry est répétitif,je ne l'acheterais pas si j'étais toi!

GoW2 je l'ai c'est de la bombe et ca change du premier volet !! Je l'ai fini en 4 jours à fond dessus et en mode normal . Après tu as la possibilité de jouer en coop ( c'est bien réussi) et moi dès que je l'ai fini je l'ai recommencé !
moi aussi je l'ai kiffé meme une fois fini je l'ai recomencé comme toi mais je l'ai pas encore terminé une 2eme fois parce que sa me soulais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos conseils !

Tout compte fait, je vais sûrement prendre Battlefield. Seulement, à force d'en avoir marre d'acheter 70€ le jeu qui dure 8h, et bien on cherche toutes les alternatives possibles ! Mais il semble que ce ne soit pas vraiment possible avec les jeux next gen, à moins d'avoir le live (ils nous forcent à l'acheter ces salauds !). En tout cas jusqu'à présent, aussi court soit-il, tous les jeux que j'ai acheté ne m'ont pas déplu !

Pour en revenir à la remarque de boulish, d'après ce que j'ai pu lire / voir, le solo de Battlefield possède un petit aspect digne d'un multi. Ce qui ne m'étonnerait pas puisqu'il me semble que c'est ce qui a fait toute la force de la série. Donc l'approche du joueur en faisant le solo, devrait pouvoir être multiple, et permettre donc une rejouabilité, non ?
Edité le 25/12/2008 à 21:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boulish a écrit:
matoss38 a écrit:
le cable pour le live est il dans le pack premium et si oui est il grand car ma télé est a trois metre de l'ordi

merci de votre réponse
Oui le cable est donné dedans, et au pif au metres ils doit faire dans lles 3m, bien plus grand que moi (je ne fais pas 1m50 ^^).


Franchement Heir, si t'es fan de fps, jte conseillerais bien BBC, il est vraiment enorme et jouissif, le prob reste qu'une fois finis....ont y reviens pas forcement, d'occaz quoi.
PoP n'est qu'a conseillé en tarif reduit, tres agreable mais trop contemplatif... Un Jeux qui a etait peut etre un peu trop casualisé, mais ils reste un des bon titres de fin d'années.


merci boulish
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'hésite entre forza motosport 2 et pgr4 et burnout paradise
j'attends vos réponses détaillés !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heir je te déconseille fortement Far Cry 2 car ouai il a eu bonne durée de vie mais c'est 20 h de jeu ou tu t'emmerde un peu donc jte conseille gow 2^^ battlefield est bien mais il est court mais le live est bien mais si tu la pas^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut lequel vous me conseiller entre COD 5 et guitar hero world tour ?
 
 
Rock Band xD non entre les 2 COD 5 sans hesiter^^ enfin Rock Band 2 est carrément mieux que worl tour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour tout. Je vais donc revenir sur mon choix de départ, à savoir BBC. En tout cas, niveau FPS.

powel666, ce n'est pas du tout le même genre de jeu, donc il n'y a pas lieu de les comparer. D'une j'aurais dit COD4 au lieu de 5 (à moins que tu ne l'as déjà), sinon j'aurais préféré jouer à Guitar Héro (voire Rock Band, mais là encore ça dépend de toi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COD5 Direct' !
Faut dire, les COD c'est ma série de jeux favorite.
Mais bon, comme tu l'sent mec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci a tous ouai je sais que c'est pas le meme genre de jeu mais ses pour la durer de vie le prix si ca vaut le coup de mettre 99 euro dans guitar hero ^^
 
 
jey-jey18 a écrit:
bonjour j'hésite entre forza motosport 2 et pgr4 et burnout paradise
j'attends vos réponses détaillés !!
quand a toi je te conseil les trois ils sont tous super enfin pour ma parts achete deja forza 2 et burnout paradise qui sont pas chers maintenant quand a pgr 4 il est super mais prend deja les deux autres et le temps que tu les finisses pgr 4 sera pas chers
enfin sache que ces 3 trois jeux ont une durée de vie énorme.
moi perso je possede burnout et pgr 4 et je compte acheté forza 2 dès que possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heir
Ce qui est marquant avec BBC c'est avant tout la mis en scene, une vraie petites series, avec ses perso princaux representé par ta squad. Sa a un petit gout de: "les rois du desert", a chaque attaque t'as envie de foutre les beach boys a fond en mastiquant un chew gum Hollymood ^^
Fin bon il se finit vite et tu nu vois pas le temps passé.

Pour ce qui est des jeux, il ne faut pas oublier que les frontieres sont ouvertes , un petit site livrant en france, payable en €, avec livraison gratuite sa existe et sa se call: Play.com
Le shop a surement deja été donné, mais redire un bon plan ne fait pas de mal.
Comme exemple je vais bien entendu prendre:Battlefield Bad compagny:
Play.com 34.99€ Neuf
Micromania 69,99€ Neuf
Game.fr 49€ d'occaz
Vala, vala en anticipant un peu l'achat ont peu parfois trouver de bonnes affaires. Je n'ais pas encore eu l'occasion d'utilisé ce site mais au vu de sa renommé dans les forums, nul doute qu'il est fiable.
Peut etre une bonne solution pour du neuf aux prix de l'occaz.
Un forum recoupant toutes les infos necessaire en ce qui concerne import UK<->360: Topic Import
Edité le 26/12/2008 à 12:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde je voulait savoir sile pack manette sans file + halo 3 vallait le coup pour 55€.Car je vais m'acheter une manette sans file sa c'est sur mais sa fait un jeu que pour 11 € donc c'est pas mal je trouve^^.

Bonne fêtes à tous et è toutes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 31 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité