flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 19 sur 202 / Total : 4037 résultats

Salut ! Voilà je voudrait m'acheter un jeu mais je ne sait pas trop lequel, j'ai quelque idées comme BF bad company, GTA IV, WWE smackdown vs raw 2007 ou encore Left 4 dead. Mais le probleme c'est que pour GTA IV et surtout Left 4 dead il faut des potes qui l'ai ... Merci de me conseiller (Je possede deja COD4, GOW1,Halo3... donc j'aimerai un jeu "different") Ca fait long a lire tient
Edité le 26/11/2008 à 22:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Filthy a écrit:
Salut ! Voilà je voudrait m'acheter un jeu mais je ne sait pas trop lequel, j'ai quelque idées comme BF bad company, GTA IV, WWE smackdown vs raw 2007 ou encore Left 4 dead. Mais le probleme c'est que pour GTA IV et surtout Left 4 dead il faut des potes qui l'ai ... Merci de me conseiller (Je possede deja COD4, GOW1,Halo3... donc j'aimerai un jeu "different") Ca fait long a lire tient
Si tu veux un jeu "différent" ne prend pas BF Bad Company parce que c'est la copie conforme de CoD 4 avec la gestion des dégats en plus ! Je te conseillerais GTA IV, ça c'est un jeu différent, avec une bonne durée de vie solo et multi
Edité le 27/11/2008 à 06:41
 
 
Je me tatait aussi pour GTA IV...Bin tient, est-ce qu'il y a des personne qui y joue qui pourrait me MP leur gamertag ? Ca serait cool !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille gow 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Problème d'argent hélas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je prend GTA IV a Noël, puis après je prendrais Midnight Club : LA (il m'a l'air mieux que NFS : Undercover)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a vraiment pas de jeux sur xbox pour que personne n'arrive a me trouver un bon jeux de platforme ou d'action aventure?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gear of War 2 le Top des Jeux actuellement ..sinon COD5 ..
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4
 
 
Bonjours tout le monde. J'ai acheté l'année dernière Naruto Rise of Ninja, je l'ai plutôt apprécier même si je l'ai trouvé beaucoup trop court. Mais aujourd'hui, j'hésite à prendre la suite. Sachant, que je n'ai pas le Xbox live, et que j'ai déjà le un, dois l'acheter ? J'ai peur de me le payer, et de le finir trois jour plus tard ( comme naruto rise of Ninja ), y a t'il selon vous assez de nouveauté, le jeux vaut il vraiment que je l'achette, malgrés ce que j'ai dis plus haut ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que si ta juste apprécier le premier épisode, sans +,tu risque de te lasser très vite de celui la car il reprend vraiment le même principe.
Edité le 28/11/2008 à 19:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
susaku a écrit:
Bonjours tout le monde. J'ai acheté l'année dernière Naruto Rise of Ninja, je l'ai plutôt apprécier même si je l'ai trouvé beaucoup trop court. Mais aujourd'hui, j'hésite à prendre la suite. Sachant, que je n'ai pas le Xbox live, et que j'ai déjà le un, dois l'acheter ? J'ai peur de me le payer, et de le finir trois jour plus tard ( comme naruto rise of Ninja ), y a t'il selon vous assez de nouveauté, le jeux vaut il vraiment que je l'achette, malgrés ce que j'ai dis plus haut ?

Personellement je te conseillerai d'atendre un peu.
Si tu le veux vraiment prend le d'ocaz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK, merci de vos conseil. je crois que je vais me tourner plutôt vers gear of war.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle est le meilleur jeu entre Tony Hawk's Proving Ground et skate 2 sur xbox 360 ?

la ville est plus grande dans Tony Hawk's Proving Ground ou skate 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
skate 2 est pas sortie!
skate est la meilleure SIMULATION de skate
tony hawks c'est + arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Skate 2 sans hésitation !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa change quoi simulation ou arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah arcade tu peux faire des figures un peu inpensables, genre des bonds de 50m de haut alors que simulation ça retranscrit les vraies figures, les vrais tricks . Enfin c'est une simulation quoi x) C'est pas facile à expliquer, c'est une "copie" du réel (plus ou moins réussie) ...
Voilà
Edité le 30/11/2008 à 11:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je voudrais savoir combien coute le jeux guitar hero VI avec une guitar ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne connais pas encore le prix de guitar hero VI mais par contre guitare hero IV c'est 99,99 euro le jeu + guitare :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci et vous me consiellé quoi entre le nouveau guitar hero et rock band ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité