flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 188 sur 202 / Total : 4037 résultats

prend alpha je vien de le finir il est deja mieu que wet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gamehubs.com est-il fiable ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il est fiable pourquoi?

et c'est bizare ta raison en plus c'est ecrit en anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au les gens je voulais savoir quele etais le meuilleur jeux multije veut m'en prendre un bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo 3 sans hésiter... Ou si tu aimes jouer avec 5 hackers dans une partie et que sa lag tout le temps et c'est la @!#$?* prend MW2.
Ou en core Bad company 2 est assez bien dans le multi mais si ta pas de pote pour jouer avec toi c'est beaucoup moin bien..
 
 
ok merci halo nic mais j'ai deja c'est trois jeux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
multi avec des potes ou multi live?
 
 
oh batonmerdeux tu es de retour?!
j'avais posé une question il y a qqs temps sachant que tu pôuvais y répondre...je vois que tu m'as totalement ignoré^^
 
 
Je sais pas si je poste sur le bon topic enfin je poses quand même ma question.
Que vaut la xbox 360 arcade de 2010. Y'a une belle offre en ce moment chez micro à 149e sachant que la slim arrive dans un mois je voudrais savoir si c'est une bonne affaire?
Merci d'avance je voudrais la prendre avant le week end
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben avec la Arcade ta plus de mémoire que la normal ( Je crois 60 Gb mais pas sure) et ta une 12ène de jeux Xbox LIVE arcade gratuit et normalement ta 2 jeux et une mannette sans fil et un casque d'écoute avec fil avec le cable pour la brancher à ton Modem oour jouer en ligne donc oui c'est une très bonne offre
 
 
halo nic a écrit:
Ben avec la Arcade ta plus de mémoire que la normal ( Je crois 60 Gb mais pas sure) et ta une 12ène de jeux Xbox LIVE arcade gratuit et normalement ta 2 jeux et une mannette sans fil et un casque d'écoute avec fil avec le cable pour la brancher à ton Modem oour jouer en ligne donc oui c'est une très bonne offre

Merci halo nic enfaite j'ai déjà eu deux xbox premium depuis 2006. C'est plus au niveau de la fiabilité. C'est pour savoir si les ROD sont toujours d'actu ou si les derniers modeles ont perdu cette malédiction. Sinon j'attends la slim c'est pas un soucis. Du moment que j'ai une xbox pour jouer moi c'est l'essentiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en multi live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la slim couteras 300euros(enfin,299 donc si tu a un budget moyen attend pas, je connais pas les offres mais les rod c fini, vérifie quand méme la date de fabrication de la console^^ aprés 2007-08 c bon les transfo bouffe moin, les puces sont bien mieux gravé 45 nano au lieu de 75 je crois mais je sais plus c loin. a partir des modéle xenon quoi.

kratos c dur a dire, tu a l'air de tout avoir^^ en baston ben street evidemment ou alors dead or alive4 (super mortelle mais y doit resté que les furieux ou encore virtua5 si tu connais la série tu aimeras, mais je connais pas l'affluence du jeu sur le live.et bien sur blazblue, une perle de tecknique et de beauté de la 2d a l'ancienne mais relativemment accesible avec des perso bien tchitté comme avant^^

fps ta tout^^

sport je déconseille la boxe, les mec respecte pas le délire de joué aux stick et utilise les touches, ca na plus rien de réaliste.
fifa10 bien sur trés bon.

en course, forza3 il y a toujours du monde et il représente la pointe de la simu sur console a l'heure actuel, attention il y a du nv dont moi^^
voila pour ce qui me viens en téte la tout de suite

minipouce, vraiment navré^^
si tu réitére ta question j'essaré d'y répondre^^
 
 
aide rmoi svp suele jeux en ligne jee prend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Orthographe stp
je crois que bâton t'as déjà répondu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
lol ui scuse

merci baton
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
batonmerdeux a écrit:
la slim couteras 300euros(enfin,299 donc si tu a un budget moyen attend pas, je connais pas les offres mais les rod c fini, vérifie quand méme la date de fabrication de la console^^ aprés 2007-08 c bon les transfo bouffe moin, les puces sont bien mieux gravé 45 nano au lieu de 75 je crois mais je sais plus c loin. a partir des modéle xenon quoi.

kratos c dur a dire, tu a l'air de tout avoir^^ en baston ben street evidemment ou alors dead or alive4 (super mortelle mais y doit resté que les furieux ou encore virtua5 si tu connais la série tu aimeras, mais je connais pas l'affluence du jeu sur le live.et bien sur blazblue, une perle de tecknique et de beauté de la 2d a l'ancienne mais relativemment accesible avec des perso bien tchitté comme avant^^

fps ta tout^^

sport je déconseille la boxe, les mec respecte pas le délire de joué aux stick et utilise les touches, ca na plus rien de réaliste.
fifa10 bien sur trés bon.

en course, forza3 il y a toujours du monde et il représente la pointe de la simu sur console a l'heure actuel, attention il y a du nv dont moi^^
voila pour ce qui me viens en téte la tout de suite

minipouce, vraiment navré^^
si tu réitére ta question j'essaré d'y répondre^^

J'ai 250e mais je peux mettre beaucoup plus c'est pas un problème. Le fait de prendre une xbox à 149e c'est surtout pour prendre au moins 5 jeux avec. Les modèles sorties en ce début d'année donc ça doit être les puces nanos 45mn.
En plus y'a la garantie microsoft de 2ans et micro rajoute 2ans pour 25e donc 4ans de garantie.
Enfin merci pour le retour

www.youtube.com... voilà une video sympa d'un ricain je suppose qui compare le son émit par la slim et l'ancienne xbox perso je trouves pas ça si gênant après l'apport du wifi c'est autre chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shinobi_Kenshiro a écrit:
J'ai 250e mais je peux mettre beaucoup plus c'est pas un problème. Le fait de prendre une xbox à 149e c'est surtout pour prendre au moins 5 jeux avec. Les modèles sorties en ce début d'année donc ça doit être les puces nanos 45mn.
En plus y'a la garantie microsoft de 2ans et micro rajoute 2ans pour 25e donc 4ans de garantie.
Enfin merci pour le retour

www.youtube.com... voilà une video sympa d'un ricain je suppose qui compare le son émit par la slim et l'ancienne xbox perso je trouves pas ça si gênant après l'apport du wifi c'est autre chose

La nouvelle Xbox 360 (Appelé par les joueurs et journalistes "Slim") coûtera 250 euros en France et pas 299 euros comme on t'a dit plus haut. Après la Arcade n'a pas de disque dur il me semble alors que la Slim en a un de 250 GO , à toi de voir mais sache que ce disque dur pour la Arcade coûte une centaine d'euro donc si tu en veux un par la suite ça te reviendra au prix de la Slim .
Modérateur Actu
 
 
Salut, est-ce que SplinterCell Conviction vaut la peine pour 40 $ ? et la durée de vie est de combien d'heure de jeu environ ? Parce que j'ai essayé la démo et c'est franchement pas mal mais si le jeu dure 7 heures sa vaut pas vraiment la peine..
 
 
c vrai j'avais oublié le disque dur^^ 60gigas c bien ne pas prendre le modéle avec C.M tu seras vite a court, ou alors pour amené le profil chez des pote.
la slim si elle est a 250euros c franchement intérésent(méme si sa m'étonnerais que la france né pas le droit a une conversion a l'arrache euro-dollar ), mais a ce prix c sans kinnect je pense.

escromanania porte, une fois de plus, bien son nom. la xbox est assuré 3 ans pour les pannes les plus souvent constaté comme par ex le ROD et le service aprés vente voit, en général, large(sans compté que tu peut donné le numéros de la console d'un pote plus récente, ca marche). tu ne devrais pas avoir de probléme les dernier modéle sont fiable, la mienne a plus de 5 ans et 1 retours sav. enfin m'éfie toi des console neuve avec marqué en tout petit "reconditionné" a ne surtout pas prendre.

halo, bcp de jeu en ce moment sucombe a la mode des "md 10"(référence a taxi pour splinter je sais pas c un jeu ubi et je n'achéte pas ubi a cause de leurs drm de @!#$?* et leurs politique de dlc scandaleuse comme pour AC2 ainsi que leurs furieuse envie, récente il est vrai, de faire du fric en multiplient les opus de leurs séries phare en noyant le scénar sous un tombereau de suite sans saveur, scénaristiquement parlant.

pfui, c'était long
Edité le 19/06/2010 à 02:21
 
 
Page 188 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité