flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 190 sur 202 / Total : 4037 résultats

ok merci marcus tu peux me repasser le nom du site stp

et oui c'est vrai que ta du te tromper sur sur ce jeux le multi va etre simpas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
merci ^^ par contre ya pas moyen davoir le site en francais?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à 20e je suis loin du compte peu être mais au delà ce jeu ne mérite pas d'être acheté
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
kratosdu63430 a écrit:
merci ^^ par contre ya pas moyen davoir le site en francais?

Si tu utilises Google ou autre tu peux le traduire mais aucune chance d'avoir une traduction vu que c'est un site anglais (même si ça n'empêcherais pas d'avoir du français dans les faits)

Ca te fera travailler ton anglais
Modérateur Actu
 
 
mais t'es sur que les jeux sont en francais?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kratosdu63430 a écrit:
mais t'es sur que les jeux sont en francais?

Je te l'ai dit regarde sur les forums des jeux en questions et pose la question si tu ne trouves pas dans le forum du jeu.
Tu trouveras même des listes de ces jeux sur certain forum de site .

Après la plupart des jeux le sont ! Sauf les jeux Sony en général mais la grande majorité le sont.
Modérateur Actu
 
 
ok merci parce que c'est vraix qui sont vraiment pas cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j hesite

virtua tennis 2009 ou top spin 3?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
knarf,
les 2 que tu cites sont complètement différents; ok c'est du tennis mais l'approche est opposée..
Virtua Tennis: c'est arcade, fun, accessible mais absolument pas réaliste.
Top Spin: comme dit avant, c'est l'opposé. C'est une véritable simulation, difficil d'accès, gameplay complexe mais lorsque maitrisé (pas trop longtemps rassure toi) jouissif, précis...
 
 
Quelqu'un peut me dire ou peut on acheter le jeu Marvel : Ultimate Alliance Gold Edition Xbox 360 et a quel pris ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci minipox, je vais hopter pour top spin alor.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t sur 360 ca me feras un copain pour joué en ligne alors pasque c le desert^^
et les rare que tu croise(2 pour moi) ont fait des perso pourri avec 99 en coup droit et puissance, super les match...
sinon, il est génial une fois habitué
 
 
ah dommage que je ne joue pas au live, je t'aurais bien appri à jouer au tennis baton!!! malheureusement (ou heureusemen) pour toi tu ne verras pas un ptit pouce en colère^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
 
 
Plop, j'aimerais savoir si on pouvait avoir les menus et les sous titres des jeu d'import UK en français ou non.
Merci d'avance
Shu'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça dépend des jeux
apparemment ubisoft ne fait plus de multilangue pour les pays européens, c'est ce qu'on m'a dit après que je me soit fait avoir avec le dernier Splinter Cell ><
après je sais pas trop comment faire pour savoir si tel ou tel jeu peut être en français ou non
si quelqu'un le sait j'aimerais bien pouvoir en profiter aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait c'est pour un pré-commande vu que Halo Reach est à seulement 45 Euros sur Zavvi
Donc si les menus et sous titres peuvent être mis en français ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerais bien pré-commander aussi mais vu que je veux l'édition ultra collector et que dedans il y a un livret, je vais devoir commander en France pour pas avoir à me taper un livret en anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shu75 a écrit:
En fait c'est pour un pré-commande vu que Halo Reach est à seulement 45 Euros sur Zavvi
Donc si les menus et sous titres peuvent être mis en français ..
C'est marqué sur le site si il et compatible francais enfin sur play-asia ensuite sur les autre si il sont PAL ces que generalement il sont compatible FRENCH mais pas défois enfin bref je peux pas trop t'aider!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oui mais la y'a rien marqué , enfin pas que je sache ..
Le lien ici -> www.zavvi.com...
Si quelqu'un trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 190 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité