flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 198 sur 202 / Total : 4037 résultats

Non je n'y jouerais pas beaucoup en ligne.
Et Skate 1 vers 10€ ?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Alors voilà j'ai une console Xbox 360 et j'aimerais connaitre des références de jeux incontournables et dont le prix a baissé. J'aimerais avoir votre avis sur THE jeu à avoir absolument
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à toi
Skate 1 oui vers les 10€
Sky-Vrax
Tu recherches des jeux exclus ou juste des références générales ?
Dans le doute je te met tout :
En exclu xbox je te conseil
Les gears of war (pas trop cher 20-30€ les 2)
Les mass effect ( le un n'est pas cher le 2 coûte dans les 30-40€)
PGR 4, le must des jeux de courses selon moi( et je les ai quasi tous fait) dans les 15€
Forza 3 la référence de simulation un peu plus cher
Halo reach, le 3 et l'ODST étant un cran en dessous
Dead rising 1 et 2 même si perso j’accroche pas sont des références
Alan wake
Et à la volée en multiplateformes
COD 4, batman AA, assassin's creed, burnout paradise, condemned, darksiders, f1 2010, Fifa 10, GRAW 2, NBA 2K11, Resonance of fate, Skate 1+2,
SI je devais te cité un jeu ça serait PGR 4 ( je suis un féru de course), mais tous les titres que je t'ai cité sont à faire si tu aimes les genres.
Bien sur il y à des jeux qui ne sont pas des références mais qui sont pour moi des jeux énormes comme
Saint row 2
Ninja blade
Brother in armes HH
Medal of honor
...mais ce n'est que mon avis
Edité le 14/11/2010 à 22:30
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Merci beaucoup j'ai pu étudier tes références.
Alors c'est vrai que ma recherche n'était pas très précise: en fait je recherche un jeu incontournable dans le domaine du jeu de tir à la première personne / guerre. Donc voilà j'attends avec impatience tes prochaines références
Une toute autre question: Quelle est la différence entre la nouvelle xbox 4 GB et la nouvelle xbox 250 GB (mis à part la mémoire bien sûr !) ? Car je compte me procurer une des deux mais je ne sais pas laquelle choisir étant donné que l'on compte tout de même 90 € d'écart entre les 2 !! Est-ce que la xbox 250 GB a vraiment des qualités primordiales par rapport à sa petite soeur ? Est ce que je peux me contenter d'une 4 GB ?

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nombre de GB est la seule diference entre les 2 packs de Slim je crois (qu'on me contredise si j'ai tort).
Ensuite comme reference FPS en exclue 360 c'est sans aucun doute Halo Reach bien que Borderlands soit pas mal non plus, mais si tu cherche un FPS multi- plateforme je te conseil Battlefield Bad Company 2 ou CoD Black Ops (il y aussi MoH qui est excellent mais il possède moins de contenu en termes de multijoueurs que les 2 que j'ai cité ) Perso j'hésite entre MoH et NFS Hot Pursuit, des conseils ?
Edité le 22/11/2010 à 22:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la différence 4go/250go cela dépend de ton utilisation
en gros si tu t'en fou d’installer des jeux, des démos,...des DLC elle te suffira sinon prend la 250Go
Les références FPS sur 360 en ligne
Halo reach
COD 4
BF bad company 2
Et à coté de cela tu as des jeux qui sortent du train train habituel comme le très bon MOH et le sympa Blacklight TD (XBLA)
Sinon si tu veux du solo :
les COD, Les halo, BF BC 1, orange box
Et d'autres très bon moins référence : MOH, riddick, darkness, metro 2033, L4D 1 et 2, Condemned 1 et 2

Dop :
Les 2 sont très bons si je devais faire un choix ça serait NFS (les jeux de courses étant mon genre préféré)
Mais tu trouveras ton bonheur dans les 2, MOH à une campagne dépaysante et un multi qui change des standards actuels, NFS à un solo long et complet (même si répétitif) et un multi qui te pousse à jouer et à défier tes potes
A toi de voir ce que tu préféré conduire ou tuer lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ok du moment que ça n'est que la mémoire qui est remise en question et que ça ne change pas la puissance du bolide, ça me va. Sinon, j'ai déjà Halo Reach et je confirme, c'est vraiment pas mal !! je me régale. Après, quand tu dis MOH, il s'agit de Medal Of Honor ? Est ce que tu parles du dernier ? Après je ne connait pas Blacklight, je vais me renseigner. Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui on parle bien du dernier Medal of Honor.
Ok merci koin-koin je pense que je vais prendre MoH pour l'instant et NFS plus tard parce que je compte me procurer la Slim 250 GB avec Alan Wake et Forza 3 et comme Forza 3 possède une durée de vie énorme je pense que je m'en contenterai en attendant NFS. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien pour vous 2
Pour blacklight c'est si tu aimes ni COD ni BF ni MOH, j'avais commencé à y joué car je ne trouvais plus de FPS sympa en ligne (pour moi) mais depuis que j'ai MOH je l'ai lâché, mais ça change et c'est pas cher, sans pour autant être un must have
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ptite incruste; pour la bobox mieux vaut prendre un gros DD car méme sans DL ta vite fait de remplir. moi j'ai 20G et je dois souvent faire le ménage. forza3 me prend 7G a lui seul et BC2 prend 800 méga alors c'est vite remplie. sans compté les jeux du moment instaler sur la console (6G mini chacun) pour moins la fatigué et gagné en confort sonore^^. et ca c'est sans compté le live riche en contenue parfois alléchant de petit jeux telle "braid" ou autres "shadow complex" qui prennent aussi un poil de place.
4GB c'est ridicule vraiment dans 3 semaines c'est pleins .
 
 
Je suis pas vraiment d'accord batonmerdeux
j'ai utilisé ma première box pendant 6-7 mois avec un carte mémoire de 512Mo puis j'ai profité d'une offre pour prendre un dd dont j'aurais pu me passer
je n'ai pas eu à me plaindre et je jouai à pas mal de jeux
la 4go étant à 159€ c'est vraiment un prix intéressant, niveau confort sonore la slim ne fait que très peu de bruit même sans installé un jeu
si il pense ne pas vouloir de DLC ou de jeux arcades ça lui suffira
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
oui sur le principe ta raison, le DD n'est pas obligatoire et on peut parfaitement s'en passer. au début (y a 5 ans) j'avais seulement la carte mémoire de 64 MB, c'est dire mais bon faut savoir que des jeux prennent plus de place que 4G a eux seul et que du coup y pourra pas y joué.
de plus maintenant les dév et éditeur hésite pas a faire des MAJ ou des contenue en plus (j'parle des gratuit comme pour BC2) qui taxe la place comme des pachas sur ta capacité de mémoire. rien que "shivering isle" pour oblivion fait 1.2G, sa fait mal.
Edité le 23/11/2010 à 17:31
 
 
Quand tu dis qu'un jeu prend de la place c'est seulement si il les installent
Aprés pour les patch ça je ne sais pas j'ai jamais eu de soucis de place quand j'avais mes MAJ avec ma carte mémoire
mais vu que la console fait 100€ de moins ça peu être très intéressant
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi, du moment que je peux y caser toutes mes sauvegardes, ça me va ! Pour ce qui est du reste, je ne réalise pas d'achats sur le xbox live et je pourrais tout de même rentrer 1 ou 2 démo quand j'en aurais envie, a mon avis. Tout est question de gestion de mémoire !! Après je ne sais pas de quoi vous parlez lorsque vous évoquez les DLC et MAJ ??!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les DLC sont des extensions payantes qui sortent sur certain jeu et les MAJ ce sont les Mise à Jour qui faut effectuer quelques fois sur le Live ou sur certains jeu (mais sa ne consomme pas de place sur un D.D)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beuh, pas vrai!
ex; bad company 2 a eu deux "mise a jour"(pour faire court) chacune faisant 300 méga +-. y me prend 800 méga. forza 3 dans son instalation minimum (je parle pas d'installer le jeux pasque la c'est plutôt 9G fait 3.5 gigas.
alors le DD est pas obliger mais franchement pour être peinard c'est cool.
y a aussi la solution d'utiliser une clé USB comme mémory st(ick mais une fois formater elle servira plus qua ca...
Edité le 25/11/2010 à 15:16
 
 
Bof pour ce que sa prend comme place...
Perso avant j'étais comme koin koin j'avais une carte mémoire de 512 MO et j'avais aucun problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,
J'aimerais me mettre dans la série Halo, mais je n'ai pas fait le 1 et le 2, je voudrais faire le 3. Es-ce que je ne serai pas perdu dans l'histoire ? Y a t-il dans le jeu un résumé des 2 premiers jeux ? Ou via un site internet à votre connaissance ?

Je voudrais savoir ce qu'est Halo 3 ODST ? Une extension en ligne ou un autre jeux à part entière avec un solo et un multi ?

Je voudrai bien entendu finir le tout avec Halo reach !



Je voudrait aussi des conseils d'achats pour de bon jeux. Sachant que je possède déjà (Alan Wake, Forza 3, Gears of War 1/2 et Rise of the Argonauts). Je voudrait surtout des exclu Xbox 360

Merci
 
 
Alors pour commencer concernant Halo :
Je te déconseil Halo 3 parce que a part le multi il est vraiment pas super (la campagne est courte et pas asser motivante, scénario pas tip top non plus si t'as pas fait les précédents...) et puis franchement il se fait très vieux techiquement et graphiquement. Si tu veux te renseigner sur l'histoire de Halo je te conseil de te rendre sur wikihalo.fr
H3 ODST est une extension qui a fini par devenir un jeu a part entière avec une histoire et des perso différent des anciens Halo (donc tu sera pas perdu niveau scénario). La campagne m'a beaucoup plus meme si elle est un peu courte aussi, l'ambiance est très bien mise en scène et la bande son est grandiose.Le jeu dispose aussi du mode Baptème du Feu ou tu devra affronter des hordes d'ennemis et le but est de survivre et de faire le meilleure score.En plus avec le jeu est fourni un deuxième disque contenant toute la partie multi de Halo 3 (DLC payant compris) donc perso je te conseil fortement ODST.
Concernant d'autre exclus 360 je te conseil Project Gotham Racing 4 (le must en matière de jeu de course mêlant arcade et simu), Halo Reach, Splinter Cell Conviction, Ninja Gaiden 2 , Crackdown , Bully scolarship edition... la liste est longue mais avec tout ce que j'ai déjà dit tu va avoir asser de boulot pendant un long moment. ^^
Edité le 26/12/2010 à 23:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros ODST est complétement différent du 3 et n'a aucun rapport (mise à par la reprise du multi du 3 en bonus).
Si l'histoire prend un nouveau tournant dans ODST qu'en est-il pour le Reach au niveau scénario ? Suite du 3, suite de ODST ou complétement autre et sans rapport avec les précédents ?

J'ai déjà jouer à PGR3 j'avais beaucoup aimé je vais surement me diriger vers ce numéro 4 malgré les temps de chargement assez long et l'absence des dégâts, à ce que j'ai vu sur le test de JV.FR. Le jeu date de 2007 n'est-il pas déjà trop dépassé ? Un 5 n'est-il pas en développement ?

Crakdown 1 pourrais être sympa si je suis en manque de jeu ^^ Le numéro 2 a l'air un peu raté et trop répétitif.

Ninja Gaiden 2 n'est pas une exclu Xbox 360, idem pour Bully qui est sous le nom de Canis Canem Edit sur PS2.

Des autres personnes on des jeux à me proposer ?

Merci
Edité le 27/12/2010 à 03:42
 
 
Page 198 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité