flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 200 sur 202 / Total : 4037 résultats

J'ai essayer Trial HD et j'aime beaucoup ^^
En revanche pour le reste (sauf Castle Crasher que j'ai déjà sur PS3) je n'ai pas trouver mon bonheur.
 
 
@Sony89

Shadow Complex 1200MS Points
Perfect Dark
Plants vs. Zombies
Castlevania: Symphony of the Night

Bref,un sacrée paquets mes, Après ça dépend uniquement de tes gouts.

Edité le 02/03/2011 à 20:34
Modérateur Forum Général
 
 
Message supprimé le 23/03/2011 à 21:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 23/03/2011 à 21:51 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 23/03/2011 à 21:51 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Salut j'aimerais bien me prendre un Left 4 Dead, mais est que Left 4 Dead 1 est jouable en co-op?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SimCar a écrit:
Salut j'aimerais bien me prendre un Left 4 Dead, mais est que Left 4 Dead 1 est jouable en co-op?

Oui c'est le principe du jeu
Modérateur Actu
 
 
Bonsoir à tous !

Voilà j'hésite à m'acheter NBA 2k 11, qu'on peut trouver aux alentours de 35 euros. Le jeu est aparement excellent mais voilà, je ne suis pas un simple amateur au basket, je suis rarement la Nba (retransmis trop tard), un peu le championnat de Pro A, je ne pratique pas mais j'aime comme même la basket, et je connais les bases (alley hoop, dunk, les règles de bases).
Le jeu semble difficile à prendre en main, et les commentaires sont en anglais. Pensez vous malgré tout, que je puisse m'amuser sur ce jeu ?

Merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je ne m'y connais pas en basket et je galère un peu, surtout en défense. Je te conseil de télécharger la démo pour te faire une idée
Modérateur Actu
 
 
Lol un alley hoop fait partie des bases ? mdr
Sinon je te le conseil il est juste énorme
Graphiquement une claque
Ambiance sonore (musique, bruits, foule, commentateurs..) au top
Gameplay très complet sans être inaccessible
Bref si t'aimes le basket fonce Le jeu de sport de 2010
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ok merci beaucoup les gars ^^ ! Et en ce qui concerne les commentaires en Anglais, est ce que vous comprenez quelques trucs. J'ai arrêté l'anglais au Lycée, je comprends certaines choses, mais là si c'est en Américain et qu'ils utilisent du langage tecnique propre au basket, j'ai peur de rien comprendre.
Enfin, aparement y'a un niveau de difficulté facile (rookie) mais il est comme même très difficile notamment pour les Défis Jordan, est-ce vrai ?

Je vous remercie encore une fois, surtout "koin koin" (joli pseudo mDR)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les défis jordan sont assez dur mais avec le temps et de la persévérance il sont faisable
pour les commentaires perso j'y comprend pas grand chose mais l'ambiance est bonne
Je ne joue pas au basket je suis un novice à ce genre de jeux et j'ai pris mon pied donc tu devrais en faire autant
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Dernière question (et je vous remercie de me répondre à chaque coup )
Je compte m'acheter NBa 2k11 sur le site Ebay, le jeu avec le boitier et manuel en anglais est aux environs de 30 euros, alors que le manuel et boitier en français est aux environs de 50 euros.

Ma question est la suivante : Y'a t'il un dictatiel assez complet dans le jeu (aussi détaillé que le manuel), pouvant me permettre de me passer de ce dernier (et faire 20 euros d'économie

Par avance, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ patrio :

Rien ne empêche acheter NBa 2k11 à l’exportation ensuite tu peut contacter le site de 2K France en leurs demandant de envoyer le manuelle du jeu en français via PDF. tu dit simplement que ta perdu le manuelle afin de profité pleinement de votre jeu je souhaite en avoir un autre.
Modérateur Forum Général
 
 
Et puis si t'es motivé tu te mets en mode entrainement et ils t'expliquent les bases
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
D'accord je vous remercie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

J'ai envie de me prendre un jeu de sport. J'aimerai quelque chose de pas trop complexe et d'inconnu pour moi; histoire de découvrir un sport (je pensais au basket ou au baseball).
A vrai dire le baseball me botte bien...mais pas vraiment représenté sur les sites de ventes Français. Je me suis arrêté sur The Bigs 2 (amazon marketplace) : le jeu est-il bon ? Sympa ? Y a t-il moyen de l'avoir en français ? Le jeu en lui même peut-il être configuré en Français ?

Sinon, tout conseil est le bienvenue
 
 
Le mieux serait de demander sur un forum américain, c'est quand même plus leur truc Je ne peux pas t'apporter de réponse j'espère que certain pourront te venir en aide Apparemment le jeu a reçu un bon accueil critique et je pense que tu peux te lancer sachant que ça vient de 2K
Modérateur Actu
 
 
Merci pour ta réponse Le jeu est effectivement bien noté sur les sites américains et par les quelques joueurs français. J'ai recherché sur d'autres forum et il apparaît que le jeu est compatible mais ne comporte pas de traduction française ( cependant, vu son caractère arcade, ça ne devrait pas me poser de gros problème ). Demeure une dernière question : mieux vaut prendre l'import anglais ( UK ) ou l'américain ( US ) ?
Merci
 
 
je te conseille de jeter un œil sur ce forum www.gamekult.com...
Edité le 22/04/2011 à 03:10
 
 
Page 200 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité