flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 201 sur 202 / Total : 4037 résultats

J'aimerais qu'on me renseigne sur des jeux, car depuis peu j'ai fable 2, je l'ai vraiment aimé, et j'aimerais bien savoir si il y a des jeux qui ressemble a Fable?
Et des bons jeux pas cher.
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon age 1 et 2, Oblivion et sinon Mass Effect 1, 2 (Space opéra), Alpha protocol (James Bond like)
Modérateur Xbox One
 
 
Personnellement Fable à sont propre univers, donc c'est difficile de l'associé avec d'autres jeux pour ma part.

Cela dit Masashi n'a pas tord mes Fable possède tout de même quelque chose qu'un Mass Effect ne possède pas par exemple. Enfin bref, chaque jeu à ça propre sauce. Mes un jeu avec autant de possibilité qu’un fable, personnellement n'y en à pas des tonnes.
Modérateur Forum Général
 
 
Bonjour,

Avec un job d'été particulièrement pénible...je recherche un bon défouloir. Je pense notamment à des jeux comme Wet ou Stranglehold. Que pouvez-vous me conseigner dans ce genre

Merci
 
 
Dans le même genre ? Difficile à dire.
Gears Of War est défoulant mais reste bien plus mou que les deux jeux que tu cites, Prototype est bien défoulant mais on s'éloigne beaucoup des jeux que tu as cité, donc celui qui serait peut être le plus ressemblant ce serait Vanquish, la démo est sur le live donc à toi de te faire un avis après mais tu ne devrais pas le trouver à plus de 20euros et c'est un bon jeu bien qu'assez particulier
Modérateur Actu
 
 
X-Men Origins: Wolverine est vraiment fun,
Modérateur Xbox One
 
 
Défouloir ?
je te conseil warrior's legend of troy tu as de quoi faire sinon wet est vraiment sympa, stranglehold à mal vieillit, sinon ninja blade est très bon je trouve, avec des combats de boss bien barré
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ koin-koin :
Je trouve pas que Stranglehold ait mal vieilli moi, je songe toujours à le prendre.
Graphiquement et au niveau du gameplay je trouve ça pas mal.
Modérateur Actu
 
 
Je l'ai refait il y à 1ans je crois et j'avais trouvé le jeu daté, après il est fun mais je sais pas j'ai pas accrocher peu être parce-que je l'avais déja finit une fois.
Sinon ça dépend si il veut un défouloir genre découpe, ou un défouloir armé xd

A moi de poser une question xd :
vous me conseillez sturmovik ou heroes over europe ?
Edité le 06/07/2011 à 01:28
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Salut tt le monde ! Voila comme je pars en vacance et que je ne peut pas prendre ma XBOX360 j'ai dessider de prendre avec moi ma PSP ; mais ayant fini tt mes jeux il m'en fau un nouveau et pour changer je me suis dit que se serai cool de telecherger un jeu PSone sur le PSN mais le probleme c'est : lequel ? j'Ai donc chercher et j'hésite entre plusieurs jeux : RESIDENT EVIL 1 , RESIDENT EVIL 2, ODDWORLD L'ODYSSEE D'ABE et BLOOD OMEN LEGACY OF KAIN. J'ai deja jouer a RE 2 et BLOOD OMEN et je les trouves géniaux mais les autres aussi ont l'air cool. Merci de me dire lequel irai le mieux pour tenir les vacances .
 
 
Encore besoin d'un conseil...

Alors, je recherche à nouveau un jeu pour agrémenter cet été pluvieux...
Trois ont retenu mon attention ( je cherche surtout à des prix intéressants, vers les 30€ ) : Need for Speed Hot Pursuit / AC Brotherhood / Read Dead Redemption.
J'arrive pas vraiment à me décider...J'aimerai une durée de vie, en solo, conséquente.
La démo de NfS m'avait laissé dubitatif...
On m'a déconseillé ACB sans avoir joué aux deux volets précédents...
RDR...euh...J'ai déjà GTA IV...
De plus, je scrute les rééditions pour grappiller un peu de contenu ( je pense ici à la version classics de ACB avec son contenu téléchargeable gratuitement ). Du coup, je me demande également quand acheter tel ou tel jeu...
Je ne suis pas devin mais peut-on espérer une édition classics de NfS à la manière de ACB ? Un pack comprenant la série des Assassin's ? Un autre avec RdR et ses add-ons ( à la manière de la version intégrale de GTA IV ) ?

Merci à ceux ayant le courage de me répondre
 
 
@ ExOps :
Pour moi il est (presque) vital de faire les deux premiers Assassin's Creed pour prendre Brotherhood, je t'assure que ça vaut la peine! Les jeux n'ont pas vieilli et même le 1 n'a pas beaucoup vieilli seul la répétitivité du titre pourra te rebuter en le faisant mais si tu te plonges dans l'histoire c'est vite oublié. Non sérieusement, Brotherhood est un excellent jeu que j'ai aussi pris récemment à 30euros mais c'est mieux d'avoir fait les deux premiers avant ou au grand minimum le deuxième. Ces 3 jeux sont excellents, donc je serais toi je mettrais la licence Assassin's Creed de côté pour l'instant pour pouvoir la faire dans l'ordre, niveau scénario ce sera mieux et même niveau expérience la licence s'est enrichi au fil du temps, commencer du dernier pour finir sur le premier ça te donnera une impression de régression.

NFS Hot Pursuit je ne l'ai pas donc là dessus je ne peux pas te conseiller mais je n'ai pas non plus été emporté par la démo.

Red Dead Redemption ? Des trois c'est lui que je te conseil vu tes critères si tu as envie de plonger dans un univers que tu retrouves dans peu de jeu avec une ambiance vraiment prononcée et qui t'emporte tout le long. Je n'ai pas le chiffre en tête mais je sais que j'ai mis un moment à le finir ce petit jeu en terme d'heure, et je parle que du scénario il me reste un tas de quête à faire en plus du multi qui est franchement sympa. Le DLC importe peu dans son cas puisqu'il n'a aucun lien avec le scénario du jeu de base tu pourras donc le prendre quand t'en auras envie sans le ressentir sur le jeu de base.

Cela dit attention, et là c'est mon point de vue, autant aussi bien Brotherhood et que Red Dead accrochent autant il faut faire attention à un certain moment ça peut lasser...Mais bon dans les deux cas c'est une très bonne expérience, je finirais en disant qu'ils ont tout deux une durée de vie très correct, ça doit se compter entre 20 et 30 heures de mon côté sachant que j'en ai fini aucun des deux à fond encore ! Donc en résumé c'est Red Dead que je te recommande malgré qu'AC soit excellent, je pense que t'as compris pourquoi.
Edité le 20/07/2011 à 23:02
Modérateur Actu
 
 
Toujours d'aussi bon conseil Merci
 
 
Ayant fait les 3 jeux je retiendrais RDR, et pourtant je suis un fan des jeux de courses.
Je m'explique rapidement :
ACB je pense que tu peux l'oublier comme l'a bien préciser marcus, il est je trouve supérieur au 2 mais si tu veux te faire ce jeu je te conseil de faire les précédents volets
NFS HP alors j'ai été un poil déçu par la démo puis agréablment surpris par le jeu et finalement avec le recul le jeu est une mini déception. Le jeu est beau, fun, le multi est sympa, mais le jeu devient très vite lassant je trouve. Dans un registre différent niveau jeux de course je lui préfère Shift 2 ou encore Dirt 3, disons qu'en gros le jeu est sympa au début mais que tu le trouveras vite redondant, les situations se ressemblent trop et finalement tu passes à autre chose.
Enfin RDR, perso je l'ai 100fois préféré à GTA IV (que j'ai trouvé d'un ennui mortel), le héros à la classe, le jeu est beau, tu as une liberté "utile", l'univers est bien respecté, et le tout est assez original pour être joué.
Bref des 3 je te conseil RDR qui ne te lassera pas surtout si tu as aimé GTA IV, si tu avais fait les 2 AC je t'aurais conseillé par contre ACB
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
RDR acheté ! Quelques heures de jeu; je suis réellement impressionné par ce western interactif ! Merci
 
 
ExOps a écrit:
Toujours d'aussi bon conseil Merci

Pas de soucis, je suis là pour ça

ExOps a écrit:
RDR acheté ! Quelques heures de jeu; je suis réellement impressionné par ce western interactif ! Merci
Ravi que nos conseils t'aient aiguillés dans le bon sens.
Modérateur Actu
 
 
Bonjour, j'aimerai quelques conseils et avis sur cet écran: www.fnac.com...
j'aimerai le brancher sur une xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ici c'est pour aider les membres qui veulent acheter un jeux ou comparer entre deux jeux ... à ce train-là bientot on nous demandera des conseils de capote et lubrifiant ...
Modérateur Xbox One
 
 
Bonjour, bonsoir à tous.

Je suis à la recherche d'un casque GAMER pour XBOX360.
Je me suis renseigné sur le net, et deux gros casques ressortent de mes recherches. Le Tritton AX PRO et le Razer Chimaera. Un avec fil(on ne peut les louper d'ailleurs... il y'en a tellement) et un sans fil.

Maintenant une question se pose, est-ce que le sans fil est fiable ?
Ensuite, je me demande si niveau du son, il est pareil ? Car d'après les avis du AX PRO, le son est dément.

Maintenant, je n'y connais pas grand chose, mais si un autre casque peut s'avérer mieux, restant dans des prix abordables, voir moins cher que ceux-ci, je suis preneur de toutes informations.

Par exemple ces casques-ci, sont ils bons ?
TURTLE BEACH - EAR FORCE Z6A COD MW3 EDITION 119€
TURTLE BEACH - EAR FORCE X11 XBOX 360 50€
TURTLE BEACH - EAR FORCE X31 XBOX 360 80€
TURTLE BEACH - EAR FORCE X41 XBOX 360 160€

Le Meilleur casque sans dépasser les 170 € reste le Tritton AX PRO ?


Et est-il possible de trouver de bons casques sans trop de fils ? voir même sans fil .. ?

Cordialement,

Pulz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
Je vous need j'ai envie de faire un jeu de foot us mais les madden m'ennuient.
Je me tourne donc soit vers backbreaker (1er du nom) qui à l'air bien immersif, ou blitz the league 2 qui à l'air bien défoulant.
Éclairez moi xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 201 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité