flechePublicité

Forum Possession



Sortie 2006 sur Xbox 360 Sortie 2007 sur PS3

White knight story

Page 7 sur 17 / Total : 333 résultats

 
Je pense que je vais craquer et que je vais me le prendre en version jap ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, il faut mieux attendre les sous titres fr quand même.
Edité le 01/01/2009 à 21:51
 
 
Major Ocelot a écrit:
Bah, il faut mieux attendre les sous titres fr quand même.
Pas pour l'instant (enfin je crois ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parlais du mode online?
J'ai suprimer ce que j'avais dit car j'ai pris LBP de Hong Kong et ça change rien pour le online (hormsi que je dois télécharger les add-ons sur le PS store jap.
 
 
Major Ocelot a écrit:

Oui mais c'est pas Level 5...

Ah ok donc Famitsu en veut specialement a Level 5 ok ok.

T'est de plus en plus credible t'as d'autres conneries du genre ? Parce que Edge l'a pas super bien noté aussi donc y a une conspiration contre Level 5 au Japon faut croire.

Pourtant tous les jeux de Level 5 ont ete super bien notés chez Famitsu meme DQ 8 (un des meilleurs RPG dis tu, mdr) avec son vieux scenario de pacotille et son gameplay prehistorique inchangé depuis DQ 1 comme quoi hein

Major Ocelot a écrit:

Et en pls vla les jeux...

Voila ? Voila quoi les jeux ? Tu vas me sortir que c'est des jeux pourris c'est ca ?
Edité le 01/01/2009 à 22:27
 
 
Major Ocelot : Oui.

Shohei : Du calme
Edité le 01/01/2009 à 22:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c'est pas vraiment des mythiques... Et DQ8 est loin d'etre nul, au contraire.
Ca fait un petit que les notes de Famitsu n'ont plus vraiment de valeurs. Et j'ai jamais fait mention a Edge, comme je n'ai jamais dit que WKS était sousnoté, tu t'exites dans le vent mon grand.
 
 
Euh pourquoi je m'exciterais ? ^^

Je fais que repondre a ton post avec lequel je ne suis pas d'accord je ne m'excite point


Et les notes de Famitsu c'est 4 testeurs donc voila quoi c'est joli de dire qu'ils sont achetés par Square Enix ou je sais pas qui mais moi je te dis qu'il ont bien notés plein d'autres RPG et qui etait pas de Square Enix comme Lost Odyssey, Persona 4 ou Tales of Vesperia donc 3 tres bons jeux de 3 editeurs differents.

Donc qu'ils nottent 29/40 WKS ben c'est qu'ils ont ete decus quelque part c'est tout. Et 29/40 c'est pas non plus une mauvaise note hein, 20/40 c'est moyen donc la il est au moins bon.

Quant a DQ 8 lui oui un jour surnoté serieux y en a marre de DQ c'est la serie qui innove rien depuis 20 ans, mais quand je dis rien c'est vraiment rien meme le systeme de combat ils l'ont pas modifié depuis DQ 1. Ils ont de la chance d'avoir des gros fans fanboys et que le grand public pas trop exigeant ai accroché a la serie. Moins on en fait mieux on se porte.

Neanmoins j'aime le travail de Level 5 des jeux comme Jeanne d'Arc, Rogue Galaxy ou Dark Cloud j'en redemande.
 
 
Bah voila, ta l'air plus calme. Là ça peut devenir interressant de débattre.
Dragon Quest reste du "Old School" et c'est justement ça qui fait son charme, parce que les systemes de combat récent vont plus dans le A-RPG, et tu le considere surnoté mais son succes est mérité, moi je m'en lasse pas. Apres je suis pas contre que ça évolue.

Pour Famitsu... il mette 40/40 dès qu'une grosse license sort.... cf FFXII qui pourtant...
Et bien sur que ils vont pas mettre une mauvaise note, et il est bien mieux parti que énormément de jeux.

Lost Odyssée et compagnie, sont bien mais sans plus... Comme the last remnant.

Enfin Square-Enix et Level 5 c'est pas le grand amour, et vu leur politique en ce moment je préfére même Level 5. Famitsu c'est majoritairement Square.
J'attent de voir des test plus "neutres".
 
 
Il faut savoir que Famistu appartient à Square-Enix, qui en ait l'actionnaire majoritaire. En partant de là ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
Bah voila, ta l'air plus calme. Là ça peut devenir interressant de débattre.
Dragon Quest reste du "Old School" et c'est justement ça qui fait son charme, parce que les systemes de combat récent vont plus dans le A-RPG, et tu le considere surnoté mais son succes est mérité, moi je m'en lasse pas. Apres je suis pas contre que ça évolue.

Pour Famitsu... il mette 40/40 dès qu'une grosse license sort.... cf FFXII qui pourtant...
Et bien sur que ils vont pas mettre une mauvaise note, et il est bien mieux parti que énormément de jeux.

Lost Odyssée et compagnie, sont bien mais sans plus... Comme the last remnant.

Enfin Square-Enix et Level 5 c'est pas le grand amour, et vu leur politique en ce moment je préfére même Level 5. Famitsu c'est majoritairement Square.
J'attent de voir des test plus "neutres".

Oui mais Persona 4 c'est Atlus, Tales of Vesperia c'est Namco ou Lost Odyssey c'est Mistwalker, c'est des boites qui n'ont rien n'avoir avec Square Enix et pourtant Famitsu les ont bien notés. C'est vrai non ?

Apres concernanr Dragon Quest 8 je l'ai eu et j'ai apprecié mis de la a dire que c'est l'un des meilleurs RPG peut etre pas, ca manque de contenu et nouveautés.

On peut faire du classique tour par tour mais innover, regarde Shin Megami Tensei Lucifers cCall il a amené le systeme de forces et faiblesse qui donnent une vraie valeure strategique aux combats (si t'arrive a toucher la faiblesse d'un ennemi tu gagnes un tour mais si tu touches sa force t'en perds un) et ca c'est developpé dans les autres SMT comme Persona ou Digital Devil Saga.

yannis-r a écrit:
Il faut savoir que Famistu appartient à Square-Enix, qui en ait l'actionnaire majoritaire. En partant de là ...

Je te ramene a mon post au dessus, Famisu a noté tres bien d'autres RPG qui viennent pas de Square Enix donc en partant de la on peut pas les critiquer qu'ils sont achetés ou quoi.
 
 
Si parce que justement WKS est Level 5 et que Square Enix n'est pas pour un succes de Level 5 mais "se fiche" un peu des autres.
Et Mistwalker travaillait chez eux et ont permis qu'ils soient aussi grand.

Pour DQ8, bon bah ça restera une question de gout, Lucifers call a amener un systeme de faiblesse et un bon mode de recrutement des monstres, et pourtant à celui la j'ai moins accroché.
 
 
Pourtant Level 5 a travaillé pour Square Enix et DQ 8 est un jeu de Level 5 et SQ.

Comment t'explique ca ? ^^
 
 
Justement, c'était leur dernier!
Level 5 l'a dévellopé, Square-Enix l'a distribué.
Mais depuis, ce n'est plus pareil.
Level 5 leur fait de l'ombre en ce moment.

White Knight Story s'est mieux lancé au Japon que les jeux Square.
 
 
Mieux lancé ca veut pas dire grand chose.

Comme jeux Square Enix t'as Infinite Undiscovery qui n'en est pas un en fait vu que c'est Microsoft qui a financé pour Tri Ace (Square Enix font juste l'editer) et The Last Remnant.

Bon The Last Remnant a atteint 400 000 ventes deja ce qui est pas si mal du toutpour un RPG en 1 mois seulement en plus donc il va encore vendre, sans compter la sortie PC et PS3 (sur PS3 dans le top japonais des jeux les plus attendus pour 2009) il atteindra sans probleme 1 million en 2009.

Faut aussi prendre en compte que TLR est sorti sur 360 et qu'au Japon y a 2 fois moins de 360 que de PS3 y a rien de reelement comparable niveaux chiffres.

Je pense que Square Enix est satisfait des ventes pour ses jeux je pense pas qu'ils soit jaloux.
 
 
Ils sont leader c'est indéniable.
Mais je sais pas si tu as pu jouer a TLR, mais il est pas si bon que ça, Square se repose sur ses lauriers.
 
 
Un Américain commence une traduction anglaise du jeux : wkcinfo.blogspot.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
Ils sont leader c'est indéniable.
Mais je sais pas si tu as pu jouer a TLR, mais il est pas si bon que ça, Square se repose sur ses lauriers.

Je l'ai TLR et je l'adore

C'est un jeu tres special et au contraire SQ ne s'est pas reposé sur ses lauriers cette fois car ils ont pris des risque et ils ont innovés sur pas mal de points comme le gameplay alors que SQ etait plus dans ses remakes DS ou PSP de ses vieux jeux (la c'est se reposer sur ses lauriers)

Je comprends que tu le monde ne puisse pas l'aimer mais on peut pas lui enlever ca, meme la presse est partagé certains l'aiment beaucoup d'autres pas trop, c'est pas un RPG moyen comme Enchanted Arms ou tout le monde est unanime sur le fait que c'est une belle daube ^^
 
 
Après une première journée de folie au Japon pour l'accueil du premier RPG digne de ce nom sur PS3 : White Knight Story, Level 5 pourtant habitué aux grands succès comme Dragon Quest et autres a été agréablement surpris des ventes records qui ont été engendrées par ce nouveau hit.

Alors que le premier jour les ventes du jeu s'élevaient à 130.000 unités, on apprend aujourd'hui, soit une semaine après sa sortie, que le fameux RPG se serait écoulé à plus de 203.000 exemplaires. White Knight Story devient ainsi le 3ème jeu le plus vendu en une semaine sur le système de Sony juste derrière les intouchables légendes nippones que sont Snake et Dante.

Espérons maintenant que Level 5 ne tarde pas trop à nous dévoiler une éventuelle date pour l'Europe.


ultimateps3.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 17 / Total : 333 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Takedown quand tu nous tiens !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité