flechePublicité

Forum Possession



Sortie 2006 sur Xbox 360 Sortie 2007 sur PS3

White knight story

Page 13 sur 17 / Total : 333 résultats

La création de personnages en vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Costumes LBP, Home et trophées

Venez découvrir les multiples goodies qui accompagneront la sortie de White Knight Chronicles.

À quelques jours de la sortie de White Knight Chronicles en Amérique du Nord, Sony nous fait part de plusieurs goodies pour fêter l'évènement.

Tout d'abord, la firme annonce que le premier d'une longue série de thèmes dynamiques en rapport avec le jeu sortira dès jeudi prochain sur le PlayStation store, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Ensuite, et comme le veut la coutume, le jeu supportera les trophées mais pas de n'importe quelle façon. Sony nous annonce que certains trophées débloqués nous donneront droit à des récompenses dans le PlayStation Home ! Sachez également qu'une figurine du jeu sera directement disponible sur le Home dès que vous sauvegarderez vos données sur votre système PlayStation 3, comme vous pourrez le voir dans l'image qui suit.

Enfin, pour finir en beauté, LittleBigPlanet fêtera également la sortie de cette exclusivité PlayStation 3 en proposant son lot de surprises à partir du 25 février. Au menu, quatre costumes seront disponibles ainsi qu'un pack d'autocollants. Vous aurez l'embarras du choix entre White Knight, Leonard, Black Knight ou encore Dragon Knight.

Pour couronner le tout, une vidéo de présentation des différents aspects du jeu est disponible. White Knight Chronicles sera disponible le 26 février en Europe.







Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien le bonjours ! pour ceux que ne le saurais pas WKC sort aujourd'hui au US ! je voulais donc savoir si certaine personne l'aurais reserver tous comme moi sur VG+ en esperant un envoie aujourd'ui pour y jouer tous le weekend !
 
 
Azior a écrit:
Bien le bonjours ! pour ceux que ne le saurais pas WKC sort aujourd'hui au US ! je voulais donc savoir si certaine personne l'aurais reserver tous comme moi sur VG+ en esperant un envoie aujourd'ui pour y jouer tous le weekend !

J'ai moi aussi commandé mon exemplaire sur VG+, c'est toujours pas parti mais sur un forum certains membres confirment l'envoie de leur commande dès aujourd'hui. Il ne faut pas oublier le décalage horaire avec le canada.
J'espère que ça va être envoyé aujourd'hui....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a bien la version fr sur la version canadienne de VG+ ?
 
 
Blog US Playstation a écrit:
The International Edition not only includes the fully localized copy of White Knight Chronicles, but it also comes with the following additional features and content

blog.us.playstation.com...

Apparemment, j'espère sinon ça va être dur de jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:
Blog US Playstation a écrit:
The International Edition not only includes the fully localized copy of White Knight Chronicles, but it also comes with the following additional features and content

blog.us.playstation.com...

Apparemment, j'espère sinon ça va être dur de jouer.

Mais pour le online, ce n'est donc pas zoné?
 
 
hefferagor a écrit:
Blog US Playstation a écrit:
The International Edition not only includes the fully localized copy of White Knight Chronicles, but it also comes with the following additional features and content

blog.us.playstation.com...

Apparemment, j'espère sinon ça va être dur de jouer.

Ouais enfin ca dit pas si y a les textes en fr dans cette version ^^

La version PAL aura bien les textes en fr mais bon quitte a payer que 40 euros a la place de 70 pour avoir la meme version...
 
 
Une loi oblige à ce qu'il y ait le français dans les jeux sortant au Quebec, sachant qu'il n'y a pas de French Version pour le Quebec il y a de grande chance que le jeu soit traduit en français (sous titre, menu).

Je ne sais pas si le online est zoné.

Et de toute façon c'est pas la mort si le jeu est en anglais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
hefferagor a écrit:
Blog US Playstation a écrit:
The International Edition not only includes the fully localized copy of White Knight Chronicles, but it also comes with the following additional features and content

blog.us.playstation.com...

Apparemment, j'espère sinon ça va être dur de jouer.

Ouais enfin ca dit pas si y a les textes en fr dans cette version ^^

La version PAL aura bien les textes en fr mais bon quitte a payer que 40 euros a la place de 70 pour avoir la meme version...

Sur un autre source Sony c'était indiqué le français mais je n'arrive pas à la retrouvée... de toute façon j'attends toujours les avis des autres joueurs.
 
 
En plus c'est une "International Version"pour l'Amérique du Nord et l'Europe. J'ai aussi lu sur un site de Sony que le jeu contenait le français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est pas la mort mais bon si un RPG est en fr autant le faire en fr.

Mais si WKC n'est pas non plus le RPG bourré de textes a traduire, ca doit etre assez light.
 
 
si vous voulez être vraiment sur aller sur le blog us de sony c'est la que la new disait que le jeu contenais bien les langues FR-ENG-ESP en langue et sous titre par contre niveaux voix il n'y a que la langue ENG ....


sinon moi VG+ me la envoyé hier je vais certainement le recevoir samedi je vous confirmerais pour que vous soyez content que la langue FR est bien la
 
 
 
Salut, j'attends le retour d'un joueur ayant pu s'essayer à WKC ;). Alors, une impression?
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Salut, j'attends le retour d'un joueur ayant pu s'essayer à WKC ;). Alors, une impression?
Ba écoute moi je l'ai (Import japonnais depuis environs 4 mois) et je suis pas déçu c'est un très bon RPG surtout que sur PS3 y'en a pas énormément sauf FF13 qui va sortir.
 
 
Merci, tu l'as pris en Japonais, j'aurais pas osé perso :D.
Bon, je vais attendre la sortie euro, de toute façon j'ai encore quelques jeux à finir d'ici la! Les quêtes annexes online représentent un atout considérable pour moi.
Modérateur Actu
 
 
On va dire que il est facilement compréhensible et c'est une histoire a la Mario si tu voit ce que je veut dire
Au moins j'aurai essayer l'import Jap en plus a 32€
 
 
Ah oui l'histoire est simple, mais pour les menus
Finalement, j'ai sauté sur une occasion, import canadien.
J'aimerai savoir si le online était zoné? (en gros pourrais je jouer avec Américains et Européens?) A mon avis non puisque c'est une version internationale pour l'occident, mais sait on jamais....
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Ah oui l'histoire est simple, mais pour les menus
Finalement, j'ai sauté sur une occasion, import canadien.
J'aimerai savoir si le online était zoné? (en gros pourrais je jouer avec Américains et Européens?) A mon avis non puisque c'est une version internationale pour l'occident, mais sait on jamais....

Si tu as la réponse, préviens moi c'est ce qui me retient dans l'achat pour le moment.
 
 
Page 13 sur 17 / Total : 333 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Takedown quand tu nous tiens !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité