flechePublicité

Forum Possession



Sortie 2006 sur Xbox 360 Sortie 2007 sur PS3

White knight story

Page 5 sur 17 / Total : 333 résultats

Sublime trealer
j'ai encore plus envie de jouer à ce jeu
encore du bon level 5
vivement sa sortie

pour ceux qui n'ont pas réussi à voir la cinématique
allez sur ce site www.ps3gen.fr...
et cliquer sur Whiteknight story

bonne continuation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne na de date pour se jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de date de sorti precise , mais le jeu semble prevu pour 2008
des infos peut etre au TGS
Edité le 29/07/2007 à 02:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok moi j'ai entendu pas avant 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme Shinji, je serait vous je ne l'attendrais pas avant 2008 POUR le Japon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai edité mais je voulais dire pour 2008 bien sur

on aura a peine une demo jouable en septembre au tgs , donc tous le monde se doute que le jeu sera jamais sorti en 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon à ce que je vois sa fait un moment que personne n'est allé sur ce topic , mais bon je pose quand même mes questions .
Deja , quand est ce que ce jeu sort ??? Il a l'air super bien ==> JE LE VEUX! Sa me fera patienter avant de pouvoir jouer a Final Fantasy XIII .
Bon ensuite , où je peux télécharger les trailer et video ??? ( si on peux les télécharger bien sur )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As tu essayé gametrailer.com ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je vois que c'est le désert sur le topic depuis 2007 quand même, tout le monde à lâché prise, ben pas moi il y a plus 1 information qui à filtré depuis un moment vous pensé quand aura des news pour le Tokyo Game Shows????
 
 
C'est ce que j'espere, j'en attent à chaque salon, sans en voir ...
 
 
aguens973 a écrit:
Salut je vois que c'est le désert sur le topic depuis 2007 quand même, tout le monde à lâché prise, ben pas moi il y a plus 1 information qui à filtré depuis un moment vous pensé quand aura des news pour le Tokyo Game Shows????

Level5 est présent au TGS, mais pour l'instant le jeu n'est pas dans la liste des jeux connus qui seront présentés durant le salon. Qui vivra verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaiiriko a écrit:
aguens973 a écrit:
Salut je vois que c'est le désert sur le topic depuis 2007 quand même, tout le monde à lâché prise, ben pas moi il y a plus 1 information qui à filtré depuis un moment vous pensé quand aura des news pour le Tokyo Game Shows????

Level5 est présent au TGS, mais pour l'instant le jeu n'est pas dans la liste des jeux connus qui seront présentés durant le salon. Qui vivra verra

Si seulement il pouvait faire une annonce de la sorti du jeu pour 2009 je serai au ange + besoin d'attendre FFXIII versus, toute façon si il sont présent on aura obligatoirement des news sur le jeu il nous doivent bien sa depuis le temps qu'il n'ont rien communiqué, le jour ou il sort je le prend les yeux fermé
 
 
On cherchant un peu j'ai trouvé sa :

"C'est sur le site japonnais de White Knight Story que l'on apprend que "le jour du réveil approche" pour le prochain RPG de Level 5 !

Sony, éditeur du jeu, devrait vraisemblablement nous donner plus d'infos sur le titre lors du Tokyo Games Show 2008 en Octobre prochain. Le rendez-vous est pris !

En outre, notre confrère Eurogamer a dévoilé deux nouvelles images.

Pour rappel, White Knight Story(ou Chronicles) se déroule dans un monde médiéval fantaisiste et devrait sortir avant Mars 2009 au Japon. "


Si ça se confirme sa va en réveiller plus d' un!!!!!

Source : www.play3-live.com...
Site web(jap) : www.jp.playstation.com...
Edité le 03/09/2008 à 21:19
 
 
En réalité il est question d'avoir des infos concernant WKC bientôt, ce n'est pas sûr que ce soit durant le TGS, mais les sites ont tendances à fusionner les deux étant donné que le TGS arrive sous peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas faux mais l'espoir est quand même grand vu que l'année dernière au TGS2007, ils n'en pas étaient radin en information, sinon qui peu me donner confirmation de la sorti du jeu en mars 2009 au japon????
Edité le 04/09/2008 à 10:14
 
 
Level-5 fait un très beau boulot depuis quelques temps !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La derniere parution du magazine Famitsu contient une date de sortie pour White Knight Chronicles sur Playstation 3. La date de sortie au Japon est le 11 décembre 2008, au prix de ¥6980 (je sais pas combien ça fait en $/€ ^^).

source de l'info

Si cela s'avère vrai, c'est une très très bonne nouvelle pour la PS3, un RPG très attendu pour Noël au Japon, ça risque de booster les ventes
Edité le 04/09/2008 à 15:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un des meilleurs jeu de la ps3 en perspective... et sans doute futur meilleur jeu de RPG! Merci Level-5
Edité le 04/09/2008 à 15:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
News :

Sony Computer Entertainment indique dans le magazine japonais Dengeki PlayStation que White Knight Story sur PlayStation 3 proposera une très grande durée de vie pour son mode solo de plus de 100 heures d'après le développeur, mais également un mode en ligne dans lequel il sera apparemment possible de jouer jusqu'à 16 joueurs (avatars) dans un même village (Town Square), former une équipe de 4 membres pour aller réaliser diverses quêtes, et d'échanger des items avec les autres joueurs connectés.

Source : www.gamekyo.com...

Alléchant quand même sa donne envie quel fin d'année de malade(trop de jeux en même temps!!!!)


[HS ON]
Qui aurait un site pour les achat en import US et Jap, merci d'avance pour la réponse!!!
[HS ON]
 
 
Aguens, tu as été plus rapide que moi

100h de jeu, un vrai RPG, quoi. Et pas un ersatz qui se boucle en 20h... Hop! Sur ma wishlist!
Ce à quoi je m'attendais pas, c'etait le coté mmo. C'est toujours bon à prendre, je me demande vraiment quel forme ça va prendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 17 / Total : 333 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Takedown quand tu nous tiens !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité