flechePublicité

Forum Possession



Sortie 2006 sur Xbox 360 Sortie 2007 sur PS3

White knight story

Page 17 sur 17 / Total : 333 résultats

En ligne et durant le mode Story, puis non malheureusement on ne peux pas le modifier par la suite.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Bon bah c'est parti, je lance ma partie.
 
 
Desolé mais mon jeu a un gros probleme depuis hier, je mets le jeu et il se lance pas, pourtant y a pas vraiment de rayures ou quoi...
Ca m'etait deja arrivé sur 24h Chrono sur PS2, le jeu tournait a vide et se lancait pas.

Ca me casse les bonbons de payer 50 euros pour pas pouvoir y jouer bordel. Bon je vais devoir aller a Micromania ou appeler le SAV de Sony vu qu'ils editent le jeu

Edition fr de malheure, j'aurais du prendre la version canadienne ^^
 
 
Aïe Shohei! C'est bon pour l'échange ;).
J'ai un peu avancé dans le mode histoire, même si je suis encore au début. Je me situe au niveau du desert et vient d'obtenir la transformation en Knight. Faudrait faire un effort pour se capter les gars parce que vous ne semblez pas vraiment disponibles ;).
Modérateur Actu
 
 
Bon moi j'ai finit l'introduction et donc je me suis transformé en Chevalier. Il faut longtemps pour pouvoir jouer en ligne?
 
 
Major Ocelot a écrit:
Bon moi j'ai finit l'introduction et donc je me suis transformé en Chevalier. Il faut longtemps pour pouvoir jouer en ligne?
Normalement c'est bon si je ne me trompe pas. Il suffit donc de te connecter au Geonet depuis un point de sauvegarde.
Modérateur Actu
 
 
 
Je commence à bien m'amuser. J'ai créer un combo pour chaque type d'élément et de frappes différentes. Quelqu'un veut faire les premières quêtes en ligne?
 
 
Major Ocelot a écrit:
Je commence à bien m'amuser. J'ai créer un combo pour chaque type d'élément et de frappes différentes. Quelqu'un veut faire les premières quêtes en ligne?
A partir de la semaine en soirée pour moi. Continue à t'entrainer ;).
Modérateur Actu
 
 
De nouvelles quêtes gratuites

De nouvelles quêtes en ligne sont disponibles pour l'édition internationale de White Knight Chronicles.

La version occidentale de White Knight Chronicles se voit offrir de nouvelles quêtes et ce, gratuitement.

Le jeu de rôle de Level-5 est malheureusement passé un peu inaperçu après les gros titres du genre tels que Star Ocean et Final Fantasy. Ce qui n'enlève pas au titre ces nombreuses qualités comme son univers heroic-fantasy, sa grande liberté et ses quêtes secondaires jouables en ligne. La version internationale regroupe déjà les quêtes apparues sous forme de DLC au Japon mais les développeurs ne comptent pas s'arrêter là et nous proposent d'ores et déjà de nouvelles aventures.

La première quête supplémentaire est disponible depuis la mise à jour de jeudi et de nouvelles viendront s'ajouter toutes les semaines jusqu'à la fin du mois de juin et ce, sans avoir à débourser un seul denier. Pour y participer, il suffit simplement d'insérer la galette du jeu dans la console, se connecter au Georama et les nouvelles quêtes apparaîtront sur la carte du monde. Il y aura aussi bien des quêtes permanentes comme des quêtes ne durant que deux semaines. Pour suivre la liste des quêtes, Sony nous propose d'en prendre connaissance via leur compte Twitter.

Pour les amoureux de RPG nippons qui n'auraient pas encore cédé à la tentation, n'hésitez pas à consulter notre test complet de White Knight Chronicles.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super nouvelle!
Des la semaine prochaine, je reprends du service, alors j'espère qu'on pourra s'organiser une session.
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Super nouvelle!
Dès la semaine prochaine, je reprends du service, alors j'espère qu'on pourra s'organiser une session.

Shohei à toujours pas récupérer son jeu. Moi je l'ai lâché pour God Of War mais je serais disponible dès que vous voudrez faire une quête en ligne.
Je pense que c'est la même pour Dragon-Kevin avec FF13.
 
 
Pareil, en ce moment je suis sur FF13 mais pas de problèmes, on peut se fixé rendez vous quand vous voulez.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 17 sur 17 / Total : 333 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Takedown quand tu nous tiens !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité