flechePublicité

Forum Possession



Sortie 2006 sur Xbox 360 Sortie 2007 sur PS3

White knight story

Page 15 sur 17 / Total : 333 résultats

Et oui^^
Bon, je viens de trouver la preuve quasiment officielle du online commun pour l'Europe et les US ; un modérateur du blog playstation eu s'est renseigné et a communiqué l'information :
Cela dit, je viens de parler avec la productrice du jeu, et je peux te confirmer qu’il s’agit bien de serveurs globaux. Tu pourras donc visiter la ville de ton ami américain et jouer avec lui.
source
Donc première bonne nouvelle. Concernant le DLC de quêtes annexes, je crois bien que je jouerai avec mon compte US afin de pouvoir les choper. Parce que j'aurai jamais le courage de recommencer le jeu puisque j'imagine que les saves eu et us sont incompatibles :@.
Modérateur Actu
 
 
Shohei a écrit:
Ouais je vais tenter le coup, ce soir je vais a micromania, sur place je vais voir entre WKC et Heavy Rain, je prendrais l'un des 2 et l'autre je le prendrais en UK, vu que je veux jouer aux 2 de toute facon. Mettre 70 euros dans un JRPG ca va de toute facon c'est bien rentabilisé en heures de jeu.

Donc oui sur WKC on pourra faire des parties ^^

White Knight Story est en français normalement en Uk et Heavy Rain non, si ça peut influencer ton choix.
 
 
Havy Rain y a pas les voix et textes fr ? Pourtant dans la demo fr on pouvait switcher entre les langues.
 
 
Shohei a écrit:
Havy Rain y a pas les voix et textes fr ? Pourtant dans la demo fr on pouvait switcher entre les langues.

Jeu Sony, la version française aura sûrement plein de langues, et la version anglaise, pas le français. C'est pour tous les jeux édité Sony, contre l'import. Mais bon il y a le Canada.
 
 
Je vois que Sony sont des malins ^^

Enfin WKC c'est pas Sony qui editent aussi ? Qui dit qu'il y a les voix fr dans la version UK ?
 
 
Parce que normalement, c'est aussi l'édition internationale en Angleterre. Mais j'attendrai la confirmation d'autres joueurs.
Pour voir quels jeux contiennent quelles langues dans quelles versions, tu as ce site : P3L ou celui-ci: http://www.editgrid.com/user/mickey263/Langue_des_jeux_imports_PS3
Edité le 25/02/2010 à 13:42
 
 
Salut les filles!!
J'ai eu la bonne surprise de découvrir WKC dans ma boite aux lettres 8). Donc finalement, je n'ai pas resisté à la tentation, j'ai joué quelques heures!
Mes premières impressions sont bonnes, mais rien de surprenant, ce jeu m'avait convaincu dès le départ. Alors, après avoir crée mon joli avatar, assisté à la première cinématique très bateau et visité la ville vite fait, je me suis lancé dans la plaine infestée de monstres plutot.... Ridicules physiquement :D.
J'ai un peu pataugé dans les menus qui demandent de l'habitude, mais au bout d'une demi heure, je me sentais comme chez moi. Rien de super nouveau, système de combat à la FF12, gestion de l'équipement plutot basique et gestion des combos assez bizarre mais efficace.
Graphiquement, c'est dépassé, mais le jeu reste sublime artistiquement ; surtout les décors et architectures très stylées!
Voila en gros mon premier retour bien maigre, j'ai atteint le niveau 6 avec 2 persos, waou!!
J'ai finalement commencé la partie sur mon compte euro, donc on se croisera certainement un de ces 4 . Bonne nuit, et achetez le vite ;).
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Salut les filles!!
J'ai eu la bonne surprise de découvrir WKC dans ma boite aux lettres 8). Donc finalement, je n'ai pas resisté à la tentation, j'ai joué quelques heures!
Mes premières impressions sont bonnes, mais rien de surprenant, ce jeu m'avait convaincu dès le départ. Alors, après avoir crée mon joli avatar, assisté à la première cinématique très bateau et visité la ville vite fait, je me suis lancé dans la plaine infestée de monstres plutot.... Ridicules physiquement :D.
J'ai un peu pataugé dans les menus qui demandent de l'habitude, mais au bout d'une demi heure, je me sentais comme chez moi. Rien de super nouveau, système de combat à la FF12, gestion de l'équipement plutot basique et gestion des combos assez bizarre mais efficace.
Graphiquement, c'est dépassé, mais le jeu reste sublime artistiquement ; surtout les décors et architectures très stylées!
Voila en gros mon premier retour bien maigre, j'ai atteint le niveau 6 avec 2 persos, waou!!
J'ai finalement commencé la partie sur mon compte euro, donc on se croisera certainement un de ces 4 . Bonne nuit, et achetez le vite ;).

Bon bah j'achèterai FFXIII en avril et prendrai celui-ci à la place.
 
 
Personne n'a de retour sur l'insertion du français dans les versions UK?
Il est à 40€ environ frai de port inclue sur zavvi.com, j'hésite à me lancer...
 
 
Bon j'ai craqué vendredi a Micromania, j'avais une reduc et une folle envie de JRPG donc hop White Knight Chronicles, pour Heavy Rain je le prendrais en canadien ou occas.

Alors, juste pour situer le truc WKS etait le RPG next gen que j'attendais le plus y a encore 2 ans lorsque j'ai vu la fameuse video du TGS 2007 je crois, ensuite ayant vu la version finale j'ai ete decu et me suis desinteressé du jeu, aujourd hui mon interet est revenu, je m'explique un peu

Pour pas rentrer dans de longs pavés je dirais que ce WKC apres une petite dizaine d'heures de jeu m'a beaucoup surpris et dans le bon sens, pour etre clair je vais faire un topo des points positifs que j'ai retenu, je suis assez d'accord avec Bichop.

-artistiquement tres joli meme si niveau technique il atteint pas FF 13
-level design reussi, des maps grandes et variés et pas de couloirs en ligne droite a la FF 13
-certains coté techniques impressionants comme le fait de rentrer dans les maisons ou boutiques en ville en temps reel sans chargements
-systeme de combat interessant et bien plus riche que celui de FF 12
-on peut creer ses propres combos et les activer tres facilement en combat
-le sens du detail est poussé, les gens en ville sont tous tres differents par exemple y a des dizaines de skins
-musique sympa sans etre culte, y a de bons morceaux
-createur de perso multi ultra poussé, j'ai jmais vu ca dans un RPG que ce soit Jap ou US, on fait le perso qu'on veut
-certains persos attachants d'autres pas
-mode multi interessant
-traduit en fr
-transformation en White Kinght tres sympa

Dans les defauts: scenario peut etre un peu en retrait, certains persos peu interessants, peu de quetes annexes en solo, un JRPG bizarre au debut bizarre dans le fonctionnement (un MMO ou JRPG solo classique ?), graphiquement pas aussi beau que FF 13, pas de voix jap.

Bref j'adore, il fait aisement parti de mes RPG preferés de la generation avec Lost Odyssey et Valkyria Chronicles, y a des points dans ce WKC que j'aime beaucoup, les persos sont cools, Leonard heros sympa, Yulie est vraiment chouette comme perso aussi, le gameplay est prenant et riche et le mode multi en coop peut faire passer de bons moments. Level 5 decoit pas, jamais

Si White Knight Story 2 atteint la qualité de la video du TGS en 2008 on aura un truc ENORME

Pour ceux qui veulent apres jouer en coop prenez mon ID: Seishoujyo
 
 
Shohei a écrit:
Bon j'ai craqué vendredi a Micromania, j'avais une reduc et une folle envie de JRPG donc hop White Knight Chronicles, pour Heavy Rain je le prendrais en canadien ou occas.

Alors, juste pour situer le truc WKS etait le RPG next gen que j'attendais le plus y a encore 2 ans lorsque j'ai vu la fameuse video du TGS 2007 je crois, ensuite ayant vu la version finale j'ai ete decu et me suis desinteressé du jeu, aujourd hui mon interet est revenu, je m'explique un peu

Pour pas rentrer dans de longs pavés je dirais que ce WKC apres une petite dizaine d'heures de jeu m'a beaucoup surpris et dans le bon sens, pour etre clair je vais faire un topo des points positifs que j'ai retenu, je suis assez d'accord avec Bichop.

-artistiquement tres joli meme si niveau technique il atteint pas FF 13
-level design reussi, des maps grandes et variés et pas de couloirs en ligne droite a la FF 13
-certains coté techniques impressionants comme le fait de rentrer dans les maisons ou boutiques en ville en temps reel sans chargements
-systeme de combat interessant et bien plus riche que celui de FF 12
-on peut creer ses propres combos et les activer tres facilement en combat
-le sens du detail est poussé, les gens en ville sont tous tres differents par exemple y a des dizaines de skins
-musique sympa sans etre culte, y a de bons morceaux
-createur de perso multi ultra poussé, j'ai jmais vu ca dans un RPG que ce soit Jap ou US, on fait le perso qu'on veut
-certains persos attachants d'autres pas
-mode multi interessant
-traduit en fr
-transformation en White Kinght tres sympa

Dans les defauts: scenario peut etre un peu en retrait, certains persos peu interessants, peu de quetes annexes en solo, un JRPG bizarre au debut bizarre dans le fonctionnement (un MMO ou JRPG solo classique ?), graphiquement pas aussi beau que FF 13, pas de voix jap.

Bref j'adore, il fait aisement parti de mes RPG preferés de la generation avec Lost Odyssey et Valkyria Chronicles, y a des points dans ce WKC que j'aime beaucoup, les persos sont cools, Leonard heros sympa, Yulie est vraiment chouette comme perso aussi, le gameplay est prenant et riche et le mode multi en coop peut faire passer de bons moments. Level 5 decoit pas, jamais

Si White Knight Story 2 atteint la qualité de la video du TGS en 2008 on aura un truc ENORME

Pour ceux qui veulent apres jouer en coop prenez mon ID: Seishoujyo

Je vais t'ajouter, je l'aurai sûrement la semaine prochaine (ID: K-Nagan)
Il paraît que les quêtes en ligne il faut les faire tôt pour ne pas être trop fort.
Edité le 27/02/2010 à 20:30
 
 
Sans soucis je te valide des que je branche ma PS3 ^^

Sinon tu veux dire quoi par les faire plus tot ? En fait je pige pas trop comment le multi fonctionne encore, genre si on finit le mode solo si on peut faire du multi ou pas etc.
 
 
Je me le suis pris moi aussi, pour ceux qui ne m'ont pas dans leur liste d'amis et qui sont intéressé par le fait de se faire quelques missions en Coop => ID : dragon-kevin03
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Shohei a écrit:
Sans soucis je te valide des que je branche ma PS3 ^^

Sinon tu veux dire quoi par les faire plus tot ? En fait je pige pas trop comment le multi fonctionne encore, genre si on finit le mode solo si on peut faire du multi ou pas etc.

J'ai lu (parce que je ne l'ai pas encore) qu'il fallait les faire avec un niveau pas trop élevé car sinon elles étaient très simple. Donc on devrait pouvoir faire du multi même sans finir le solo.

@ Dragon Kevin: On peut jouer jusqu'à combien en ligne?
 
 
En fait y a une autre solution, laisser le perso qu'on a crée pour le multi en reserve, du coup il ne level up pas et on peut continuer le solo pepere

Dragon Kevin on a deja nos PSN donc c'est ok, on peut s'organiser un petit truc dans la semaine.

Sinon Major on peut jouer en coop jusqu'a 4 maxi.


Autre detail, les fameuses 50 quetes elle sont incluses dans la version fr ou faut attendre les dlc sur le PSN ?
 
 
Shohei a écrit:
En fait y a une autre solution, laisser le perso qu'on a crée pour le multi en reserve, du coup il ne level up pas et on peut continuer le solo pepere

Dragon Kevin on a deja nos PSN donc c'est ok, on peut s'organiser un petit truc dans la semaine.

Sinon Major on peut jouer en coop jusqu'a 4 maxi.


Autre detail, les fameuses 50 quetes elle sont incluses dans la version fr ou faut attendre les dlc sur le PSN ?

Ah, bah faîtes un peu de solo le temps que je reçoive le mien ^^
Et je crois qu'il y en a 50 déjà incluses, et qu'il y en aura bientôt 50 en DLC. Qu'on me rectifie si je me trompe.
 
 
Salut les filles!!
Alors en réalité, il y a 51 quêtes incluses directement dans le jeu version occidentale. Elles sont disponibles à un certain moment (je ne suis pas arrivé à ce "moment") et jouables jusqu'à 4 maximum.
Le studio développe actuellement 56 quêtes supplémentaires qui sortiront sous forme de DLC plus tard.
Shohei, je t'ajouterai dès que j'aurai l'occasion d'allumer la ps3 (Dragon et Major je vous ai deja dans ma liste). Puisque tu es deja bien avancé dans le jeu, crée une salle (12 joueurs maximum) en accès privé (seulement amis), ainsi, on pourra jouer entre nous sans être dérangés par d'autres joueurs inconnus. Je compte également sur toi pour créer une ville :D. A toi de jouer ;).
Le système en ligne s'appelle "Geonet" dans le jeu si je ne me goure pas, et on peut y accéder depuis un point de sauvegarde. Enfin, j'imagine qu'un tuto l'explique lorsqu'on débloque ce mode.
Pour l'instant, je suis au tout début du jeu, et il est vrai que c'est plutot facile. Donc on fait un pacte, on ne commence pas les quêtes en ligne tant que l'un de nous n'est pas prêt :p. Bon, je sais, c'est utopique^^
Bon jeu!
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Salut les filles!!
Alors en réalité, il y a 51 quêtes incluses directement dans le jeu version occidentale. Elles sont disponibles à un certain moment (je ne suis pas arrivé à ce "moment") et jouables jusqu'à 4 maximum.
Le studio développe actuellement 56 quêtes supplémentaires qui sortiront sous forme de DLC plus tard.
Shohei, je t'ajouterai dès que j'aurai l'occasion d'allumer la ps3 (Dragon et Major je vous ai deja dans ma liste). Puisque tu es deja bien avancé dans le jeu, crée une salle (12 joueurs maximum) en accès privé (seulement amis), ainsi, on pourra jouer entre nous sans être dérangés par d'autres joueurs inconnus. Je compte également sur toi pour créer une ville :D. A toi de jouer ;).
Le système en ligne s'appelle "Geonet" dans le jeu si je ne me goure pas, et on peut y accéder depuis un point de sauvegarde. Enfin, j'imagine qu'un tuto l'explique lorsqu'on débloque ce mode.
Pour l'instant, je suis au tout début du jeu, et il est vrai que c'est plutot facile. Donc on fait un pacte, on ne commence pas les quêtes en ligne tant que l'un de nous n'est pas prêt :p. Bon, je sais, c'est utopique^^
Bon jeu!

Hahaha, vous êtes pas prêt d'y jouer. Je suis toujours en quête du français dans la version UK.
Edité le 28/02/2010 à 15:01
 
 
Ouais mais creer une salle c'est sur le coup, je veux dire elle reste pas en permanance ^^

Sinon mdr j'ai crée un avatar feminin (j'arrivais pas faire un truc potable en masculin) et j'ai fais quelques quetes en multi (pour essayer hein j'essaye pas de vous distancer ^^), comment les mecs me tournaient autour des fois, genre ils faisait que me soigner en combat et me donner des bonus (quels leches culs j'ai meme fais ami ami avec une vraie fille une feministe de premiere en plus, ce jeu c'est un sacré trucs pour rencontrer du monde

Sinon ben franchement c'est du tout bon, il est tres bon ce WKC et il est assez sous estimé par les notes.

Le multi ca me rappele un melange de MMORPG et de Monster Hunter.

Major Ocelot a écrit:


Hahaha, vous êtes pas prêt d'y jouer. Je suis toujours en quête du français dans la version UK.

Serieux fais peter la version fr, les 60 ou 70 euros seront rentabilisés a fond vu la qualité du jeu et tout ce que tu peut faire sans parler du multi, avec WKC t'est parti pour de longues heures de jeu ^^

Bon Bichop et Kevin faut qu'on s'organise un rendez vous en semaine
Edité le 28/02/2010 à 19:22
 
 
Mais quelle idée de créer un avatar féminin aussi :o).
En semaine, c'est assez compliqué pour moi, peut être le soir, mais je promets rien pour l'instant, surtout que j'ai toujours pas débloqué le mode online.
Major Ocelot, dépêche toi un peu aussi^^
Et Shohei, c'est un gros retournement de situation de lire de toi des "éloges" sur ce jeu alors que quelques mois et années auparavant, tu le descendais sans concessions^^.
On essaiera de se croiser avant le week end quand même, tchuss
Modérateur Actu
 
 
Page 15 sur 17 / Total : 333 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Takedown quand tu nous tiens !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité