flechePublicité

Forum Possession



Sortie 2006 sur Xbox 360 Sortie 2007 sur PS3

White knight story

Page 6 sur 17 / Total : 333 résultats

tomasan a écrit:
Aguens, tu as été plus rapide que moi

100h de jeu, un vrai RPG, quoi. Et pas un ersatz qui se boucle en 20h... Hop! Sur ma wishlist!
Ce à quoi je m'attendais pas, c'etait le coté mmo. C'est toujours bon à prendre, je me demande vraiment quel forme ça va prendre...

Ben ouais, à l'affût de toute info sur se jeu(et tout se qui touche au rpg sur ps3)
Oui et peut être que demain on aura plus d'information, sur cette mouture qui s'annonce des plus plaisantes wait and see comme dirait l'autre (au fait Tomasan tu n'aurais pas de réponse (même un topic)au sujet de ma question sur le post juste avant!!!)
Edité le 08/10/2008 à 11:38
 
 
Un mode coop online, ça c'est vraiment intéressant.
Vivement le TGS pour voir tout ça
Edité le 08/10/2008 à 12:36
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nouveaux scans du magazine Famitsu:



Edité le 21/11/2008 à 00:40
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Quelques images nouvelles, ou pas:








Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Désolé pour le triple posts mais personne répond

Donc encore des nouvelles images:








Offline:






Online:



Edité le 21/11/2008 à 00:40
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ha, il me donne de plus en plus envie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reportage dans le studio Level5 avec des phases de gameplay de White Knight Story
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouveaux scans:




Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
Je crois que je vais vous calmer un grand coup ...

Les notes de famitsu pour ce jeu sont tombés... Triste nouvelle puisque le célèbre magazine japonais lui a accordé un simple 29/40 (soit 7/7/8/7), ce qui est relativement moyen. Mais alors, pourquoi?

Le magazine semble, en effet, retenir que les combats sont trop simplistes et que le jeu de Level-5 ressemble à n'importe quel autre jeu de base de la firme. Il relève également un problème avec le Chat en ligne, en espérant un patch dans le futur.

Bon... Apres, quand on voit le 39/40 de last remnant, on se demande vraiment comment note ce magazine (en meme temps, y avait marqué "square enix" sur la boite de last remnant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui veulent voir du gameplay, un japonais est en train d'y jouer en direct sur ce lien
Edité le 24/12/2008 à 14:24
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ca calme rien d'en la mesure ou Famitsu est en grande majorité à Square-Enix...
 
 
Famitsu l'a surtout critiqué pour son mode en ligne, et a dit également que White Knight Story restait dans la lignée des anciens RPG de Level5, ce qui est assez élogieux quand on voit ce qu'ils ont sorti auparavant
Edité le 24/12/2008 à 18:05
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
White Knight Story déjà en rupture de stock:

Alors que le RPG de Level 5 est disponible au Japon depuis le 25 décembre, soit hier, on apprend qu'il est déjà en rupture de stocks. A cela, on peut trouver plusieures explications. En période de Noël, l'approvisionnement des magasins n'a pu être effectué qu'à hauteur de 100 000 copies qui combiné à la notoriété de son développeur a créé cette rupture de stocks.

Au final White Knight Story est pour l'instant un succès, et amènera peut être les amoureux de RPG jouant encore sur PS2 à se procurer une Playstation 3.

source

100 000 en même pas un jour et en rupture, c'est plutôt bon signe pour ce premier gros RPG après Oblivion de la PS3.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouvelle vidéo de gameplay :

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin Tales of Vesperia a fait plus de 100 000 le 1 er jour avec rupture aussi tout en sachant que la 360 se vendait pas donc 100 000 pour un RPG si attendu c'est pas terrible surtout pour la PS3 qui a un parc bien superieur a la 360 au Japon.

Major Ocelot a écrit:
Ca calme rien d'en la mesure ou Famitsu est en grande majorité à Square-Enix...

Famitsu a aussi bien noté Lost Odyssey ou Tales of Vesperia qui sont pas a Square Enix faut arreter de voir le mal de partout.

Pour The Last Remnant ils l'ont super bien notés car ils l'ont aimés comme d'autres sites ou mag, il a pas fait l'unanimité mais y a pas que Famitsu qui lui ont donnés une bonne note serieux faut arreter la ^^
Edité le 30/12/2008 à 19:34
 
 
Famitsu a aussi bien noté Lost Odyssey ou Tales of Vesperia qui sont pas a Square Enix faut arreter de voir le mal de partout.

Pour The Last Remnant ils l'ont super bien notés car ils l'ont aimés comme d'autres sites ou mag, il a pas fait l'unanimité mais y a pas que Famitsu qui lui ont donnés une bonne note serieux faut arreter la ^^

Oui mais c'est pas Level 5...
Et en pls vla les jeux...
 
 
c'est bien ce que j'ai vu quand j'ai regardé du "in-gam" ça ressemble às' y méprendre à un certain Dragon Quest...

Apres faut pas dire un score moyen avec 29/40, je rapelle que ça fait un 14.5/20 tout de même...
Mes jeux du moment :
R.U.S.E.
 
 
Page 6 sur 17 / Total : 333 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Takedown quand tu nous tiens !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité