flechePublicité

Forum Possession



Sortie 2006 sur Xbox 360 Sortie 2007 sur PS3

White knight story

Page 3 sur 17 / Total : 333 résultats

[QUOTE=Dragonmoon]Oui DQ8 je suis a 200 heures lvl 78, 4 eme Dragon donc j'éspere qu'avec celui ci il vont nous bluffer encore plus :)[/QUOTE]

tu m'étonne, de toute façons on pourra pas avoir pire que FF XII.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrait quand meme reparler de ce jeu avec les news qu'il y'a eu dessus ces derniers jours et comme il a l'aire excellent sa vaut le coup de remonter ce Topic.

Déja première news, le jeu serait jouable au TGS 07 donc on véra tout clairement ce que les devellopeurs de Level 5 ont fait depuis an et sa première présentation.

Source : www.playfrance.com...

Et ensuite pour finir de nouveaux visuels :





Edité le 18/07/2007 à 19:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ma foi fort joli, tant qu'il n'essayent pas de nous faire croire que le deuxième est ingame.
et faudrait vraiment arreter d'aller prendre playfrance comme source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
c'est ma foi fort joli, tant qu'il n'essayent pas de nous faire croire que le deuxième est ingame.
et faudrait vraiment arreter d'aller prendre playfrance comme source
En même temps, là ce ne sont que des images, la source pourrait même être Gamerama qu'on s'en balance...
Mais sinon, ouaip c'est fort joli, assez coloré, j'aime bien. Puis c'est Level-5....aucune chance d'être déçu, sans compter que le système de combat s'annonce assez innovant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui oui d'accord, pour cette fois ça change rien, mais de façon générale, il faudrait sérieusement arreter d'aller là pour avoir des infos
sinon, qu'a t il de spécial ce fameux systême de combat ?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
oui oui d'accord, pour cette fois ça change rien, mais de façon générale, il faudrait sérieusement arreter d'aller là pour avoir des infos
sinon, qu'a t il de spécial ce fameux systême de combat ?^^
Difficile à expliquer. Mais regardes le premier trailer, tu comprendras
En gros, ca joue sur les réflexe et le timing...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Krabardaf a écrit:
oui oui d'accord, pour cette fois ça change rien, mais de façon générale, il faudrait sérieusement arreter d'aller là pour avoir des infos
sinon, qu'a t il de spécial ce fameux systême de combat ?^^

Difficile à expliquer. Mais regardes le premier trailer, tu comprendras
En gros, ca joue sur les réflexe et le timing...


lol.

J'aurais donner cette explication plutot pour batein katos. Pour ce jeux ca ressemble pas mal au system FF, le seul truc que j'ai du mal a piger c'est le viseur. Je me dit que c'est lui qui va tt gerer ds le gameplay. Par exemple lorsque ton viseur est sur un ennemie de face les attaque de face son disponible (avec certainement un timming pour completer les 4 cote du viseur pour avoir un enchainement), si l'ennemie est de dos tu dois faire d'autre action (comme on le voi sur le trailer) et si ton viseur n'est sur aucun ennemie tu dois encore avoir d'autre option (comme le fais de changer de perso par exemple).

En gros la gestion du viseur durant les combat sera le point clefs du game play. Pour les magie je me dit que certain perso en auront et d'autre pas (la demoiselle en aura et toi non, enfin comme d'hab).

En tt cas ce jeux me fait baver a mort lol, j'ai hate d'en savoir plus (surtt sur les tranformation).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragonmoon a ecrit "je suis niveau 78 dans dq8"
je suis au niveau 84 et jai battu tout les dragons ( je te tire la langue lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MSN: bah c'est ce que j'en avais compris en visionnant le trailer^^
Mais c'est vrai que le gros viseur rond a l'air important. On en saura surement plus au TGS....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
MSN: bah c'est ce que j'en avais compris en visionnant le trailer^^
Mais c'est vrai que le gros viseur rond a l'air important. On en saura surement plus au TGS....


J'espere qu'on en sura plus franchement. Ca me deceverai qu'on ai que des screen shot comme ajdh. Mais bon on aura droit normalment a quelques instant ingame du jeux, en esperant que cela sera different de ce que l'on connais deja.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'espère que dans la première moitié des images il y a des artworks, parce que si c'est du in-game, ca éclate méchament les yeux
très beau tout ca, merciii Nikouuu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
même commentaire que précédamment pour moi, y'a du ingame, et pas mal de pas ingame
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
même commentaire que précédamment pour moi, y'a du ingame, et pas mal de pas ingame
Ouaip, pas mal d'artworks. Ca montre qu'artistiquement, il s'en sort bien aussi.
D'ailleurs, si la "tortue" qui porte la ville sur son dos est présente dans le jeu et bien visible...O_O'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à mon avis oui, mais pas animée. ou alors en CG ou cutscene.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
à mon avis oui, mais pas animée. ou alors en CG ou cutscene.
Ou alors animée mais pas très joli^^
Je garde espoir quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hummmmmmmmmm, lol

De bien belle images tu nous concèdes Nikou. j'ai hate de voir le test de ce jeux, avec Hevealing sword ce sont les 2 jeux qui pourrais me faire craquer pour la ps3 debut 2008 (vue leur date de sortie).

Quelle dommage que des jeux comme cela sorte si tardivemment. Vivement qu'il sorte que je me fasse une idée (certainement bonne) et que je me decide une fois pour toute a l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M-S-N a écrit:
hummmmmmmmmm, lol

De bien belle images tu nous concèdes Nikou. j'ai hate de voir le test de ce jeux, avec Hevealing sword ce sont les 2 jeux qui pourrais me faire craquer pour la ps3 debut 2008 (vue leur date de sortie).

Quelle dommage que des jeux comme cela sorte si tardivemment. Vivement qu'il sorte que je me fasse une idée (certainement bonne) et que je me decide une fois pour toute a l'acheter.
Heavenly (et non hevealing sword sort en Septembre
WKS....plus tard lui, c'est vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
M-S-N a écrit:
hummmmmmmmmm, lol

De bien belle images tu nous concèdes Nikou. j'ai hate de voir le test de ce jeux, avec Hevealing sword ce sont les 2 jeux qui pourrais me faire craquer pour la ps3 debut 2008 (vue leur date de sortie).

Quelle dommage que des jeux comme cela sorte si tardivemment. Vivement qu'il sorte que je me fasse une idée (certainement bonne) et que je me decide une fois pour toute a l'acheter.

Heavenly (et non hevealing sword sort en Septembre
WKS....plus tard lui, c'est vrai.


desole pour l'ortographe de ce jeux (on me reprend svt la dessus) mais tant que j'ai pas jouer a fd a un jeux j'ai du mal a me rappeler de son orthographe excate. Le principale est qu'on se comprenne non???? et la dessus ya pas photo, tt le monde l'attend pour pouvoir y gouter (hummmmmmmmmm, peut etre un veritable caviar). Vivement qu'il sorte (plus longtemps a attendre) et surtout vivement d'autre jeux de son empleur sur ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M-S-N a écrit:

desole pour l'ortographe de ce jeux (on me reprend svt la dessus) mais tant que j'ai pas jouer a fd a un jeux j'ai du mal a me rappeler de son orthographe excate. Le principale est qu'on se comprenne non???? et la dessus ya pas photo, tt le monde l'attend pour pouvoir y gouter (hummmmmmmmmm, peut etre un veritable caviar). Vivement qu'il sorte (plus longtemps a attendre) et surtout vivement d'autre jeux de son empleur sur ps3.
T'inquiète pas, beaucoup de monde fait des fautes sur Heavenly mais c'est normal, puis oui, on se comprend c'est le principal^^
Sinon, après avoir vu l'E3 et cette vidéo de Jv.fr, je ne doute plus que ce sera un grand, très grand jeu
Plus de 3 ans de développement, ca paye forcément...
Et au passage, Lair a été testé pour la première fois par un magazine. Résultat: 9/10
Deux hits pour Septembre =p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 17 / Total : 333 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Takedown quand tu nous tiens !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité